Indicateurs d'élite :) - page 366

 

Adaptive T3 Rsi nrp, il a des alertes sur le changement de couleur, et en utilisant l'adaptive de Mladen avec atr t3.

Dossiers :
 

EA adaptative T3 Rsi nrp

Mr Tools

c'est super, surtout avec les graphiques Renko,

Pouvez-vous faire une version histogramme, EA prêt pour cela ?

bbjurek

 

Merci

Merci à vous

MrTools

bbjurek

 

Différences CMI...

Bonjour Mladen,

Tout d'abord merci pour votre travail génial et inestimable, je suis en train de creuser dans les possibilités d'utiliser/améliorer l'indicateur Choppy Market Index en essayant d'appliquer les règles de l'article de l'auteur D. Fernandez.

J'ai ajouté à votre indicateur le calcul de la différence entre la clôture de la dernière barre et la clôture d'il y a 20 barres, selon les règles énoncées dans l'article (pourriez-vous vérifier mon code s'il est correct... ?).

J'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi l'indicateur, montre des valeurs très différentes par rapport à l'image de l'article de D. Fernandez.

J'ai appliqué l'indicateur sur le même graphique et dans la même période (AUDUSD Daily) et si vous regardez les 2 graphiques vous pouvez remarquer les différences.

Pouvez-vous m'aider à comprendre ?

Meilleures salutations

mladen:
San

Voilà Avec le document que vous avez posté (puisque Daniel Fernandez décrit un système de trading complet dans ce document - les niveaux par défaut sont définis pour ce système de trading) je pense que l'on peut le tester maintenant et, dans le cas où l'on voit un mode qui pourrait l'améliorer, l'améliorer.

Salutations

Mladen
Dossiers :
 

Il s'agit de pcci sur jurik avec des bandes de volatilité, son mtf, avec des alertes et des flèches qui devraient se déclencher lorsque la pente (la couleur) change.

Dossiers :
 

brax64

Je suppose que c'est le "même vieux, même vieux ..." Je ne plaisante pas maintenant, ne vous inquiétez pas. Voici ce que je veux dire.

Tout d'abord, cet indicateur dépend fortement de la fermeture. Maintenant, sur les graphiques quotidiens, nous savons tous que certains courtiers ouvrent à une heure GMT tandis que d'autres ouvrent à une autre heure GMT, mais leurs heures internes ne sont pas "normalisées" mais sont conservées comme les courtiers les conservent. Et comme il y a des différences considérables dans l'heure (je connais une différence de 2 heures), ces 2 heures (par exemple) peuvent signifier un monde en ce qui concerne la clôture. De plus, lorsqu'il s'agit de graphiques quotidiens, certains courtiers ont les données du dimanche et d'autres non. Même si les données du dimanche ne représentent que quelques heures, lorsqu'elles sont affichées sur le graphique quotidien, elles sont traitées comme une journée normale de 24 heures, ce qui fausse beaucoup l'"image globale".


Juste pour montrer deux exemples de ce que je veux dire : l'un où les résultats sont très, mais très similaires à ceux que Daniel Fernandez montre sur son graphique : c'est Alpari UK (le graphique du haut). L'autre est IBFX (le graphique du bas). Comme vous pouvez le voir, les données d'Alari (qui ne contiennent pas les données du dimanche) donnent des résultats presque "à la virgule près" identiques à ceux du graphique de Daniel Fernandez, tandis que le graphique d'IBFX est différent même au premier coup d'œil (nombre de jours différent, pour commencer, ce qui est normal, puisque les données d'IBFX contiennent les données du dimanche).

CMI sur Alpari UK

le même sur IBFX

Pour conclure : il est dommage qu'il n'y ait pas de moyen de standardiser les temps des différents courtiers. Puisque les ordres sont conservés à l'heure du "courtier", je suppose que même metatrader ne peut rien y faire (cela causerait un désordre dans la gestion des ordres) et même plus, puisqu'ils abandonnent les cadres temporels personnalisés dans metatrader 5 (dans lequel nous pourrions construire une sorte de données GMT), je ne pense pas qu'il y aura une solution pour des cas comme celui-ci.

Salutations

Mladen

brax64:
Bonjour Mladen,

Tout d'abord merci pour votre travail génial et inestimable, je suis en train de creuser dans les possibilités d'utiliser/améliorer l'indicateur Choppy Market Index en essayant d'appliquer les règles de l'article de l'auteur D. Fernandez.

J'ai ajouté à votre indicateur le calcul de la différence entre la clôture de la dernière barre et celle d'il y a 20 barres, selon les règles énoncées dans l'article (pourriez-vous vérifier mon code s'il est correct... ?).

J'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi l'indicateur, montre des valeurs très différentes par rapport à l'image de l'article de D. Fernandez.

J'ai appliqué l'indicateur sur le même graphique et dans la même période (AUDUSD Daily) et si vous regardez les 2 graphiques vous pouvez remarquer les différences.

Pouvez-vous m'aider à comprendre ?

Meilleures salutations
Dossiers :
cmi_alpari.gif  27 kb
cmi_ibfx.gif  27 kb
 

Je travaille sur certains des anciens Ea's, généralement leurs indicateurs ont besoin d'être mis à jour, celui-ci est le canal DayImpuls, sur l'ancienne version, il y avait un DayImpuls avec un T3 de cette impulsion, celui-ci voulait une impulsion plus douce et a donc fait les deux T3 et le canal avec des zig zag, il mtf avec des alertes et des flèches lorsque l'impulsion est soit en haut ou en bas du canal et revient à l'intérieur.

Dossiers :
 

Salut Mladen,

Merci pour votre réponse, j'ai vraiment apprécié votre patience !

Pourriez-vous ajouter l'option de sauter les données du dimanche à l'indicateur CMI que j'ai posté ?

Meilleures salutations

mladen:
brax64

Je suppose que c'est le "même vieux, même vieux ...". Je ne plaisante pas maintenant, ne vous inquiétez pas. Voici ce que je veux dire.

Tout d'abord, cet indicateur dépend fortement de la clôture. Maintenant, sur les graphiques quotidiens, nous savons tous que certains courtiers ouvrent à une heure GMT tandis que d'autres ouvrent à une autre heure GMT, mais leurs heures internes ne sont pas "standardisées" mais sont conservées comme les courtiers les conservent. Et comme il y a des différences considérables dans l'heure (je connais une différence de 2 heures), ces 2 heures (par exemple) peuvent signifier un monde en ce qui concerne la clôture. De plus, lorsqu'il s'agit de graphiques quotidiens, certains courtiers ont les données du dimanche et d'autres non. Même si les données du dimanche ne représentent que quelques heures, lorsqu'elles sont affichées sur le graphique quotidien, elles sont traitées comme une journée normale de 24 heures, ce qui fausse beaucoup l'"image globale".


Juste pour montrer deux exemples de ce que je veux dire : l'un où les résultats sont très, mais très similaires à ceux que Daniel Fernandez montre sur son graphique : c'est Alpari UK (le graphique du haut). L'autre est IBFX (le graphique du bas). Comme vous pouvez le voir, les données d'Alari (qui ne contiennent pas les données du dimanche) donnent des résultats presque "à la virgule près" identiques à ceux du graphique de Daniel Fernandez, tandis que le graphique d'IBFX est différent même au premier coup d'oeil (nombre de jours différent, pour commencer, ce qui est normal, puisque les données d'IBFX contiennent les données du dimanche).

CMI sur Alpari UK

idem sur IBFX

Pour conclure : il est dommage qu'il n'y ait pas de moyen de standardiser les temps des différents courtiers. Puisque les ordres sont conservés à l'heure du "courtier", je suppose que même metatrader interne ne peut rien y faire (cela causerait un désordre dans la gestion des ordres) et même plus, puisqu'ils abandonnent les cadres temporels personnalisés dans metatrader 5 (dans lequel nous pourrions construire une sorte de données GMT), je ne pense pas qu'il y aura une solution pour des cas comme celui-ci.

Salutations

Mladen
 
mrtools:
C'est pcci sur jurik avec des bandes de volatilité, c'est mtf, avec des alertes et des flèches qui doivent se déclencher quand la pente (la couleur) change.

Bonjour Bill,

Pourriez-vous me dire ce qui motive vos bougies, s'il vous plaît ?

Meilleures salutations.

 

Quel est cet indice ?

Bonjour

Quelqu'un sait-il quel est l'indicateur qui dessine ces belles lignes ?

Merci

devinci

Dossiers :