Indicateurs d'élite :) - page 184

 

mladen,

Merci pour les explications. J'ai vérifié les liens avec l'EA Kaufman et j'ai vu que j'ai un long chemin à parcourir, mais je n'abandonne pas. Merci.

Salutations,

 

mladen,

Je suis tombé sur quelque chose d'intéressant : Bollinger Squeeze CCI.

Voir la petite capture d'écran ci-jointe, indicateur du bas.

Peut-on construire quelque chose comme ça (ou mieux ;))... ?

Je n'ai pas accès à l'indie. Grrr.

Cheers, San.

Dossiers :
 

San

En voici une : https://www.mql5.com/en/forum/175337/page3 (je ne trouve pas le message original où elle a été postée - c'était il y a longtemps). Sur ce fil de discussion, vous pouvez trouver d'autres versions également. Pour faire apparaître les CCI, définissez le graphTypeto 3 et ajustez le paramètre type3.cci.Period à la période CCI souhaitée.

Salutations

Mladen

Snowski:
mladen,

Je suis tombé sur quelque chose d'intéressant : Bollinger Squeeze CCI.

Voir la petite capture d'écran ci-jointe, indicateur du bas.

Peut-on construire quelque chose comme ça (ou mieux ;))... ?

Je n'ai pas accès à l'indie. Grrr.

Santé, San.
 

Bien joué, mladen. Tout en un.

Merci d'avoir déterré ça... !

 

Version Histo

Bonjour mladen,

une version histo de"Heiken Ashi MA jurik new_alerts.mq4"

merci...

 

tu m'impressionnes vraiment mladen

encore un grand travail...

 

Mike

Voilà pour vous

Quelques mots d'explication : comme vous pouvez le voir il y a en fait 2 histogrammes dans cet indicateur. C'est dû au fait que dans le Heiken Ashi lissé, la mèche et le corps peuvent avoir des couleurs différentes si le pas est fixé à une valeur différente de 0 (ils peuvent avoir une "tendance" différente). Dans cet indicateur, l'histo supérieur (lignes fines) montre la tendance des mèches et l'histo inférieur (lignes plus épaisses) montre la tendance du corps. Donc, deux exemples ici
: Step set to 1 :
Step set to 0 :
regards

Mladen

mike pearce:
Bonjour mladen,

une version histo de "Heiken Ashi MA jurik new_alerts.mq4"

merci...
Dossiers :
 

Grand indicateur !

Est-il possible d'y ajouter des alertes ?

mladen:
Juste au cas où ... Au cas où quelqu'un se demande quelle est la logique de base derrière l'indicateur adxvma, voici une étape intermédiaire de celui-ci qui pourrait être aussi utile que l'indicateur lui-même. (il y a d'autres étapes après celle-ci, donc ne comparez pas les 2 indicateurs, mais cette étape semble particulièrement intéressante)

Si cela semble familier à quelqu'un, la réponse est "oui". Il semble qu'il s'agisse de l'indicateur Power Trend (le "vrai" Power Trend, pas ceux qui sont affichés et publiés en tant que tels - je n'en suis pas sûr à 100% (tout ce que j'ai vu du "vrai" indicateur, ce sont des photos), mais il lui ressemble beaucoup).
 

smarcos

Bien sûr Voilà (et comme c'est déjà mtf, maintenant c'est une sorte de "complet")

salutations

Mladen

smarcos:
Super indicateur ! est-il possible d'y ajouter des alertes ?
Dossiers :
 

Merci Mladen

mladen:
smarcos

Bien sûr Voilà (et comme c'est déjà mtf, maintenant c'est une sorte de "complet")

salutations

Mladen