Indicateurs d'élite :) - page 191

 
Dossiers :
 
mladen:
Gafet

Cela devrait être le cas

Le paramètre le plus important est TimeOfAncoredBar. C'est l'heure de la barre qui est ancrée et autour de laquelle tout est dessiné. A partir de cette barre, les NumebrOfBarsPerCandlebars sont comptés et lorsqu'ils sont atteints, une nouvelle bougie est dessinée. L'heure doit être saisie dans un format "yyyy.mm.dd hh:mm". Je pense que le reste des paramètres n'a pas besoin d'explication. Avec FilledCandlesy vous pouvez obtenir soit des bougies "creuses" (comme sur la première image) soit des bougies remplies (comme sur la deuxième image).

Donc, juste pour rappeler : les bougies n'ont rien à voir avec le temps. Elles comptent exclusivement les barres et lorsqu'un certain nombre de barres est atteint, une nouvelle bougie est lancée (voici un exemple de bougie à 20 barres).
De plus, l'utilisation de UniqueCandlesIdentifier vous permet de placer plusieurs indicateurs sur le même graphique (il suffit de leur attribuer un nom unique). Je ne sais pas si c'est utile mais, avec l'aide de ce paramètre, cela peut être fait .

__________________________

PS : Je viens de remarquer que le nom du TimeForAncoredBar est erroné (il aurait dû être TimeForAnchoredBar) mais j'ai décidé de le laisser tel quel (ce n'est qu'un nom - l'objectif est atteint quel que soit le nom ).

Salutations

Mladen

Merci Mladen,

vous êtes le meilleur

Salutations

Gafet

 

Et une suite : il s'est avéré que l'indicateur de bougie "par numéros" peut être facilement ajusté pour montrer n'importe quel cadre temporel (le "non existant" dans metatrader aussi), et puisque celui-ci a un code plus simple, alors ...

___________________________

Cet indicateur affiche les bougies sur n'importe quel intervalle de temps. Cadres temporels couverts :
1 minute - M1 ou 1

2 minutes - M2 ou 2

3 minutes - M3 ou 3

4 minutes - M4 ou 4

5 minutes - M5 ou 5

6 minutes - M6 ou 6

10 minutes - M10 ou 10

12 minutes - M12 ou 12

15 minutes - M15 ou 15

20 minutes - M20 ou 20

30 minutes -

.

M30 ou 30

1 heure - H1 ou 60

2 heures - H2 ou 120

3 heures - H3 ou 180

4 heures - H4 ou 240

6 heures - H6 ou 360

8 heures - H8 ou 480

12 heures - H12 ou 720

1 jour - D1 ou 1440

1 semaine - W1 ou 10080

1 mois - MN ou 43200

A titre d'exemple : Des bougies de 8 heures sur un graphique de 15 minutes
PS : lors de la première publication, je n'ai pas remarqué que j'avais également omis les bougies de 12 minutes. J'ai donc ré-affiché un graphique avec des bougies de 12 minutes.
 

Peintures CCi

mladen,

J'ai ce CCI muti mais il se repeint :

1. Est-ce que votre œil vif de programmeur peut résoudre le problème ?

2. Est-ce que le CCI multi-période empêche d'en faire un mtf ? Si oui, avez-vous un CCI mtf ?

Je vois dans votre programmation l'utilisation de "indicatorFileName = WindowExpertName" J'ai cherché dans MQL pour comprendre son utilisation mais en vain, pourriez-vous expliquer son utilisation ?

Merci

Ray

Dossiers :
 

Ray

Avec ces paramètres, vous n'obtiendrez jamais d'alerte et vous ne dépasserez pas les niveaux d'alerte.

Puisque vous n'avez que 3 cadres temporels et que les pondérations pour tous les cadres temporels sont 1 (même celui qui est manquant dans l'entrée est par défaut 1) la somme maximum-minimum qui peut être atteinte est 3. Vous devez soit ajuster le niveau d'alerte ou assigner des pondérations différentes pour les cadres temporels de sorte que la somme éventuelle puisse dépasser le niveau d'alerte (la somme est calculée simplement : comme une somme de pondération*TimeFrameResult (le résultat du cadre temporel peut être 1 ou -1)).

Salutations

Mladen

traderduke:
mladen ou ValeoFX,

Je ne suis pas clair sur vos entrées multiples, pourriez-vous montrer une entrée pour le Dtosc ou le nonlag. J'ai essayé plusieurs réglages mais je n'arrive pas à atteindre le vôtre. C'est probablement parce que je ne comprends pas les entrées multiples. Les pièces jointes sont mes entrées par Vals nonlag ???

Ray
 
 

_forex-tsd.com/attachments/manual-trading-systems-indicators/87475d1270782331t-elite-indicators-dtoscwithjrsx.gif

Bonjour ! Quel indicateur peint des barres en rouge et vert sur ce graphique ?

 
AndreusTSD:
_forex-tsd.com/attachments/manual-trading-systems-indicators/87475d1270782331t-elite-indicators-dtoscwithjrsx.gif Bonjour ! Quel indicateur peint des barres en rouge et vert sur ce graphique ?

Essayez ici https://www.mql5.com/en/forum/general post # 1912

et les autres fichiers nécessaires pour que les barres Ssa fonctionnent sont ici https://www.mql5.com/en/forum/general post#1801 !

 

Merci !

donnez-moi des conseils s'il vous plaît, quel est l'indicateur le plus intéressant que je peux voir dans la section Elite et la section Advance Elite ?

Je suis nouveau ici, vos conseils me seraient très utiles.

 

d

mrtools:
Essayez ici https://www.mql5.com/en/forum/general post # 1912 et les autres fichiers nécessaires pour que les barres Ssa fonctionnent sont ici https://www.mql5.com/en/forum/general post#1801 !

Avez-vous quelque chose que je puisse lire pour savoir comment utiliser les barres TTM SSA ?

Ou des explications . . . Comment se fait le recalcul ? Quand est-ce qu'il le fait ?

Quand dois-je considérer la couleur comme définitive ? Bref comment l'utiliser, je l'ai mis, mais il y a des difficultés à l'utiliser.

Merci pour vos explications. . .