Indicateurs d'élite :) - page 89

 
Kalenzo:
LOL, exactement. Le deuxième "LTTC" est une moyenne mobile de RSI (vérifiez mon RSIOMA situé quelque part ici sur ce forum).

Yep Kalenzo...tellement vrai. Le "LLTC" est un RSI(14) avec une MA(14) lisse. J'utilise votre RSIOMA d'ailleurs, ça marche bien :-)

 

DTosc

Snowski,

Négociez-vous toujours avec DTosc ? Si oui, puis-je vous demander quel réglage vous trouvez rentable ? Les mêmes qu'avant ou les avez-vous ajustés ?

Salutations,

Paul.

 

Pivots manqués

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il créer un indicateur qui me montre les pivots quotidiens, hebdomadaires et mensuels historiques et qui identifie les "pivots manqués", c'est-à-dire les cas où le prix n'atteint pas un pivot quotidien, hebdomadaire ou mensuel particulier. Merci

 
Scarecrow:
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il créer un indicateur qui me montre les pivots quotidiens, hebdomadaires et mensuels historiques et qui identifie les "pivots manqués", c'est-à-dire les cas où le prix n'atteint pas un pivot quotidien, hebdomadaire ou mensuel particulier. Merci

Cherchez dans le fil de discussion. Il y a plusieurs versions de pivot.

Seul le mensuel est défectueux parce que vous savez... n'est-ce pas ?

Et il montre les pivots à tous ceux qui veulent tracer ces indies sur le graphique.

 
Kalenzo:
Il s'agit de l'indicateur de déviation standard avec une moyenne mobile ancrée. Il est entièrement ajustable, vous pouvez choisir le type de ma, la période de ma, le type de std dev, la période de std dev, et le cadre temporel que vous voulez regarder.

-----

Edit , mise à jour du nom court de l'indicateur.

Grande indication Kalenzo

Quel est le type de ma pour les SMA et EMA ? Et comment tradez-vous avec cet indi ? Merci.

 
Linuxser:
Cherchez dans le fil de discussion. Il y a plusieurs versions de pivot.

Seul le mensuel est défectueux parce que vous savez... n'est-ce pas ?

Et il montre les pivots à tous ceux qui veulent tracer ces indies sur le graphique.

Belle indication. Mais ce qui m'intéresse, c'est de voir les pivots où le prix ne parvient pas à toucher le pivot précédent, qu'il soit quotidien, hebdomadaire ou mensuel.

 
stav01:
Snowski,

Négociez-vous toujours avec DTosc ? Si oui, puis-je vous demander quels sont les paramètres que vous trouvez rentables ? Les mêmes qu'avant ou les avez-vous ajustés ?

Salutations,

Paul.

Paul,

J'utilise toujours les mêmes paramètres. Ils sont principalement basés sur Fibonacci.

Donc pour H1 (M60) : DTosc(34,21,13,8)

Sur une échelle de temps plus longue, par exemple D1 : DTosc(8,5,3,3)

C'est une question de sensibilité.

Si vous voulez scalper sur M15 ou M30, utilisez un réglage plus sensible (chiffres plus bas). L'oscillateur oscillera plus rapidement et permettra ainsi une entrée ou une sortie plus "précise".

Si vous négociez sur des périodes plus longues (comme moi), passez à un TF plus élevé pour confirmer que l'oscillateur se déplace dans la même direction que celle dans laquelle vous souhaitez placer votre transaction.

Par exemple :

Trading H1, DTosc(34,21,13,8).

J'ai trouvé une belle violation de la ligne de tendance avec un breakout vers le nord, ou une correction ABC typique avec un possible swing B low, se déplaçant éventuellement vers le nord, etc.

J'ai donc identifié une configuration de transaction potentielle. Pour l'entrée et la confirmation, je regarde la DTosc dans ce cadre temporel, pour m'assurer que l'OS devient haussier.

Je confirme l'entrée en regardant où se trouve le DTosc dans le TF H4 ou D1. La DTosc doit également être haussière pour l'entrée. Si ce n'est pas le cas, attendez qu'il devienne haussier.

J'espère que cela vous aidera... ?

Merci et bon trading.

 

MA Crossover modifié

Bonjour à tous,

j'ai modifié le signal du croisement ema...

vous pouvez maintenant choisir le prix et la ma. Et celui-ci ne recalcule pas le passé (pas de repeint).

J'espère que vous l'apprécierez

 

BBands v1 (avec toutes les moyennes 2.3)

J'espère que vous l'appréciez ! pour moi c'est fantastique merci Igorad !

Dossiers :
 
mladen:
Quelque chose pour un week-end plus agréable

J'ai lu ce fil de discussion(https://www.mql5.com/en/forum/178818), et j'ai décidé de le poster ici (il s'agit de la moyenne mobile de la coque colorée, qui est la base de ce système, les deux autres qu'ils utilisent peuvent être remplacés par n'importe quel autre bon indicateur (l'un d'eux est un mauvais repainter (et je veux dire repainter, comme dans indicateur mal codé, pas comme dans recalculer)), donc ça ne vaut pas la peine de les recréer).

Le modèle recrée la base du système, le reste dépend de vous ...

___________________________

Quelques raisons pour lesquelles dans la section élite, les indicateurs
: ceux-ci ne se repeignent pas ;

le multi time frame est interpolé au lieu de la méthode Keris (c'est quelque chose sur lequel Linuxser et moi avons travaillé il y a quelques temps (la série @ratio))

.

mladen,

J'adore cet indicateur, merci beaucoup !

En ce qui concerne les paramètres, est-ce correct ?

  • HMAPrice = 0 - clôture
  • HMAPrice = 1 - ouvert
  • HMAPrice = 2 - haut
  • HMAPrice = 3 - bas
  • HMAPrice = 4 - médiane

Je n'ai pas trouvé ces paramètres dans le code.

Merci pour la vérification !