Indicateurs d'élite :) - page 650

 
ValeoFX:
Bonjour MrTools,

Merci en effet. La raison pour laquelle j'ai posté l'original de "Color Stochastic v.1.02" est que j'aime la coloration dans les zones O/B et O/S. Le mien fonctionne parfaitement, sauf pour les lignes.

Meilleures salutations,

Désolé ValeoFX, je n'ai pas pu trouver et ne peux toujours pas trouver la version originale de "Color Stochastic v.1.02" que vous avez postée et c'est pourquoi j'ai fait le wpr, donc j'ai coloré les zones OB/OS dans la version wpr lines à la place. J'espère que cela vous sera utile.

Dossiers :
 
mrtools:
Bonjour ValeoFX, J'ai réalisé cette version wpr avec des lignes.

Bonjour MrTools

Bel outil pour ma boîte à outils. Pourriez-vous s'il vous plaît incorporer des alertes pour le franchissement de la "ligne des 50%", y compris des flèches vers le haut (vert) et des flèches vers le bas (rouge) ?

Merci et salutations

Sylvester

 
SAugustine:
Bonjour MrTools

Bel outil pour ma boîte à outils. Pourriez-vous intégrer des alertes pour le franchissement de la "ligne des 50%", y compris des flèches de hausse (vertes) et des flèches de baisse (rouges) ?

Merci et salutations

Sylvester

Bonjour Sylvester,

Voulez-vous les alertes et les flèches dans la version normale ou dans la version NPR ?

 

Bonjour MrTools

Bel outil pour ma boîte à outils. Pourriez-vous s'il vous plaît incorporer des alertes pour le franchissement de la "ligne des 50%", y compris des flèches vers le haut (vert) et des flèches vers le bas (rouge) ?

Merci et salutations

===========================

Sylvester, ce que vous demandez va vous rendre fou, croyez-moi.

Les lignes sont plus que suffisantes.

Peut-être une alerte sonore, MrTools ?

Merci.

 
mrtools:
Désolé ValeoFX, je n'ai pas pu trouver et ne peux toujours pas trouver la version originale "Color Stochastic v.1.02" que vous avez postée et c'est pourquoi j'ai fait le wpr, donc j'ai coloré les zones OB/OS dans la version des lignes wpr à la place. J'espère que cela vous sera utile.

Merci MrTools - absolument génial !

 
mrtools:
Désolé ValeoFX, je n'ai pas pu trouver et ne peux toujours pas trouver la version originale "Color Stochastic v.1.02" que vous avez postée et c'est pourquoi j'ai fait le wpr, donc j'ai coloré les zones OB/OS dans la version des lignes wpr à la place. J'espère que cela vous sera utile.

MrTools, j'ai sauté le pas pendant un moment.

Pourrions-nous avoir la possibilité d'ajouter des niveaux supplémentaires sans interférer avec les niveaux présélectionnés à -80/-20 ?

En outre, il s'est affiché parfaitement sur mon graphique et lorsque j'ai ajouté les niveaux, les couleurs OBOS sont devenues noires, ce que j'ai rectifié facilement.

Je vous remercie d'avance.

 
SAugustine:
Bonjour MrTools

Bel outil pour ma boîte à outils. Pourriez-vous intégrer des alertes pour le franchissement de la "ligne des 50%", y compris des flèches de hausse (vertes) et des flèches de baisse (rouges) ?

Merci et salutations

Sylvester

Salut Sylvester,

J'ai ajouté les flèches et les alertes pour le croisement des 50%, également si les couleurs de survente/surachat ne sont pas souhaitées, il suffit de changer MultiColored = true à false.

Bonjour ValeoFX,

J'ai également ajouté des alertes et des flèches pour le wpr qui sort de la zone de survente et de surachat. En ce qui concerne l'ajout de niveaux, j'en ai ajouté manuellement 8 pour les tester et l'indicateur a bien fonctionné, mais lorsque j'ai ajouté le code -50, les couleurs sont devenues noires jusqu'à ce que je rafraîchisse l'indicateur.

Dossiers :
 

Bonjour Mladen, MrTools, ND et tous les autres intéressés.

J'ai trouvé cet article de John Ehlers absolument génial pour un non-programmeur.

Il est paru dans le "Stocks & Commodities V.32:1 (16-25)" pour une référence facile.

J'aimerais savoir si nous pouvons attendre un ou deux indicateurs de votre part, s'il vous plaît ?

Malheureusement, le fichier est trop gros. Je vais essayer une autre voie.

Bonne continuation à vous tous.

 

Mladen, je vous ai envoyé l'article via Bigfiles.

Je ne sais pas si je peux poster un lien vers Bigfiles pour que tout le monde puisse le consulter. Ayez la gentillesse de me le faire savoir, s'il vous plaît.

Je vous souhaite bonne chance,

 
ValeoFX:
Mladen, je vous ai envoyé l'article via Bigfiles.

Je ne sais pas si je peux poster un lien vers Bigfiles pour que tout le monde puisse le consulter. Ayez l'amabilité de me le faire savoir, s'il vous plaît.

Je vous souhaite bonne chance,

ValeoFX

Avez-vous vu les messages commençant par celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/174980/page32?

D'autres indicateurs développés sur cette base n'existent pas dans les idées d'Ehlres (comme l'adaptive super smoother, le macd de l'adaptive super smoother ... et d'autres encore, par exemple).