HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 83

 
nina:
Salut, FXCruiser !!!!

En tant qu'ami, laisse-moi te dire quelque chose : n'abandonne pas ! !!

Tu dois savoir qu'il y a beaucoup de gens qui passent leur temps à détruire ce que d'autres ont construit. Ils ne créent rien, ils ne font que détruire : c'est leur mission. (Je ne parle pas d'Igor ici).

Vous trouverez ce genre de crapules un peu partout sur les forums. Vous, FXCruiser, devriez déjà le savoir. Alors, qu'allez-vous faire ? Allez-vous leur donner une victoire ?

La signification de la victoire est la suivante : Le succès dans une lutte contre des difficultés ou un obstacle.

N'oubliez pas que : "lutte contre des difficultés ou un obstacle".

Vous avez ici beaucoup de gens qui suivent votre système et attendent le V2. Allez-vous les tromper parce que des crapules vous ont diffamé ?

Où sommes-nous, dans un jardin d'enfants ?

Continue à travailler, mon ami, et dis à haute voix : "honte au craps".

Entièrement d'accord avec Nina.

FXCruiser,

n'arrêtez pas tout développement à cause de deux personnes avec de nombreux pseudos qui postent les mêmes choses dans chaque fil/section.

Nous sommes tous plus que deux.

 

Apoligys

Je m'excuse sincèrement pour certaines choses que j'ai écrites. Je suis sorti de la ligne.

Mais je le répète encore une fois :

Si nous créons un sujet parce que nous pensons que nous en savons plus que les autres, et donc que nous voulons offrir de l'aide, alors nous devrions souligner les pièges d'un système (les pertes que l'on peut prendre avec ce système ou cette méthode, etc) encore plus que les profits possibles.

Nous n'aidons pas de manière fiable si nous faisons croire aux gens que nous avons une stratégie de "l'œuf d'or" si nous savons par nous-mêmes que la stratégie est mauvaise dans 50% des conditions de marché.

Encore une fois, je m'excuse et je suis toujours prêt à aider.

Salutations amicales...iGoR

 
 

Continuez à faire du bon travail Fxcruiser..................

 

FXC n'a été rien d'autre que créatif, courtois, humoristique, généreux et réfléchi depuis le premier jour de ce fil.

Que le germe de ce fil soit parfait dès le début n'est pas pertinent... La nature même de la créativité et de la réalité est de produire des idées exponentielles à partir de rien.....

Et en parlant de rien....

Ce type n' a absolument rien demandé à PERSONNE, si ce n'est une somme de 10 dollars (une bouteille de vin bon marché) pour entrer dans un forum qui a probablement pris beaucoup de temps à développer sur le plan administratif.

OBTENIR DES VIES CRITIQUES...

Gramski.

 

Qui s'en soucie ?

À tous les membres du forum :

Qui se soucie de savoir à qui Mike_Cole fait confiance ou non ?

Personnellement, son opinion n'a aucune importance pour moi.

Et pour ce qui est de toutes les querelles absurdes qui ont lieu ici ces derniers temps, pourquoi ne pas lire ce que nous voulons lire, échanger ce que nous voulons échanger et ne pas se soucier de ce que les autres font ou pensent.

Ce forum est un buffet libre d'idées ; prenez ce qui vous plaît et laissez le reste. Et ne vous sentez pas obligé de critiquer ce que vous ne prenez pas parce que personne d'autre ne devrait s'en soucier. Ce n'est pas mon cas.

J'ai énormément profité de ce que j'ai appris d'Igor et de FxCruiser.

Merci à vous deux et continuez à faire du bon travail.

 

J'apprécie votre honnêteté

iGoR:
Je m'excuse sincèrement pour certaines choses que j'ai écrites. Je suis sorti de la ligne.

Mais je répète encore une fois :

Si nous créons un sujet parce que nous pensons que nous en savons plus que les autres, et que nous voulons ainsi offrir notre aide, alors nous devons souligner les pièges d'un système (les pertes que l'on peut subir avec ce système ou cette méthode, etc.

Nous n'aidons pas de manière fiable si nous faisons croire aux gens que nous avons une stratégie de "l'œuf d'or" si nous savons par nous-mêmes que la stratégie est mauvaise dans 50% des conditions de marché.

Encore une fois, je m'excuse et je suis toujours prêt à aider.

salutations amicales...iGoR

Bonjour iGoR,

J'ai été dans votre salle de marché et j'ai passé de nombreuses heures à vous écouter enseigner votre méthode. Je sais que lorsque vous faites un commentaire, vous essayez seulement d'aider les nouveaux venus à éviter les pièges du trading sur le marché des changes. J'apprécie le fait que vous soyez un homme assez grand pour comprendre qu'il n'est pas nécessaire d'entrer dans une bataille de merde à propos d'une méthode ou d'un système avec lequel vous n'êtes pas totalement d'accord. La majorité des personnes présentes sur ce forum recherchent des mentors expérimentés pour les aider à améliorer leur trading. Pour ma part, je vous considère, vous et Fxcrusier, comme des mentors et j'apprécie le fait que vous donniez tous deux de votre temps pour nous aider.

Salutations,

Dave

 

h2 Graphiques d'aperçu

Il se bloque...peut-être que le PC sur lequel il a été hébergé a besoin d'être boosté en RAM.

 

Aujourd'hui

2 beaux mouvements aujourd'hui sur GBPUSD

Dossiers :
hama_61206a.gif  17 kb
 
brainjt:
2 beaux mouvements aujourd'hui sur GBPUSD

Salut brainjt,

Quelques nouveaux indicateurs sur votre graphique - sont-ils en H2 ?

Et quelles sont les règles pour les utiliser ?