HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 78

 
iGoR:
Le hamapad n'est pas un système de fxcruiser.

Le soi-disant moteur du système a été repris par fxcruiser de ce sujet.

https://www.mql5.com/en/forum

Alors comment peut-il dire que l'on doit garder ce système pour soi.

Excusez-moi, M. Igor le trader professionnel, où est le système dans ce sujet. Ce sont des indicateurs. Je leur ai donné l'approche pour trader la tendance en utilisant ces indicateurs combinés - c'est l'approche de trading HAMA PAD.

Veuillez lire et comprendre avant de mettre vos doigts rapides sur le clavier. Le paragraphe 4 du post #1 indique clairement que "l'HA, telle qu'elle est, sert déjà de bon outil pour réduire le soi-disant bruit du marché. Pour en savoir plus, consultez le lien n°3 ci-dessous. Mais lorsque raff1410 a évoqué l'HA avec la modification MA, cela lui donne un nouveau regard sur la direction du marché et la réduction du bruit du marché. C'est ainsi que le HAMA (voir image 2) est né, je veux dire inventé. Ensuite, FX Sniper a ajouté le canal EMA (voir image n°3). WOW ! Maintenant, j'ai vu la lumière au bout du tunnel. Il y a l'action du prix, la zone et la direction négociables sont facilement identifiées (voir image 4) " Les indicateurs, les auteurs, etc. ont été entièrement divulgués. Oui, j'aurais pu garder l'approche pour moi, comme d'autres ont pu le faire. J'ai choisi de partager l'approche en tant que suggestion de trading ; c'est ce que je dois à cette communauté, et maintenant je dois vous supporter, VOUS et vos #@$#% ! Cela ne fait pas partie du marché !

iGoR :
Fxcruiser fait tout pour garder tout dans une zone de crépuscule, en étant mystérieux et en donnant l'impression qu'avec quelques études sur ce système, on peut être rentable. Ou on dit : OK, vous pouvez gagner de l'argent en tendance mais vous pouvez perdre beaucoup d'argent dans les marchés latéraux. Ou vous dites : ce système peut vous faire gagner de l'argent dans les marchés à tendance et dans un marché latéral cette et cette et ces règles peuvent vous garder hors des marchés latéraux.

Attendez une seconde. Etes-vous en train de me dire que les personnes qui ont utilisé le HAMA original ne gagnent pas d'argent ??? Alors pourquoi en cherchent-ils ? Maintenant, vous comprenez mon système de filtre ?? Relisez la NTZ. Vous êtes tellement fanatique des règles qu'en l'absence de règles, vous croyez que vous pouvez tout faire. C'est exactement ce que vous faites ici. Autre chose, j'ai déjà posté que si HAMA ne vous aide PAS dans votre trading, laissez tomber. Ce n'est pas pour tout le monde, et certainement pas pour vous. Soit vous comprenez, soit vous ne comprenez pas.

iGoR :
C'est quelque chose que j'ai fait ou que je fais avec tous les systèmes que j'ai présentés.

Monsieur IGOR, oui, faites-le avec vos systèmes. Ce n'est pas l'un des vôtres ! Mais, s'il vous plaît, pour le bien de tous les lecteurs, HEEEEEEEEEEEEELP ! S'il vous plaît, envoyez-moi un message pour me faire part de vos suggestions sur les règles ou tout ce que vous voudriez que j'incorpore dans cette approche. J'attends que vous le fassiez depuis votre tout premier message. Je vous offre MAINTENANT la salle de conférence et nous allons nous rencontrer et parler de ce qui a du sens.

Vous êtes si PERFECT IGOR ! L'anglais n'est peut-être pas ma langue maternelle. Mais si les règles auxquelles vous faites référence sont le commerce des marchés à tendance. Qu'il en soit ainsi, c'est la règle. Sinon, elle devrait dire qu'il faut aussi trader les marchés latéraux.

Je vais répondre à la deuxième partie de votre message sous peu.

AMUSEZ-VOUS BIEN !

fxcruiser

 

C'est le SPEECH ! !

Comment se fait-il que j'ai raté ce film. J'ai adoré ce discours ; il ne s'agissait pas de football mais de VIE. Je vais trader, centimètre par centimètre, je veux dire pip par pip, en faisant de moi un meilleur trader.Merci à TOUS.

fxcruiser:

Écoutez le célèbre discours d'Al Pacino dans les vestiaires. C'est exactement comme le trading, pips par pips. Le voici : http://www.spikedhumor.com/articles/24078/Any_Given_Sunday_Inches_Speech.html?autoplay=true

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser
 
iGoR:
Je ne sais pas si vous connaissez le forum SBFX mais il y avait un gars appelé strato (stratoblaster system). Il a également promis à certaines personnes que si elles continuaient avec son système, elles se rencontreraient pour prendre un cocktail sur le bar waikiki à Hawaï.

Il a ouvert une salle des marchés où les gens doivent payer une cotisation mensuelle de 70 $.

Quelqu'un a fait une remarque sur l'un des derniers posts dans son sujet qu'il se sentait triste de ne pas pouvoir rejoindre sa salle parce qu'il ne pouvait pas payer ces 70$ et il a dit qu'il se sentait aussi triste parce qu'il suivait Strato depuis le tout début.

J'ai dit au gars : ouvrez les yeux... si vous suivez le système strato depuis le début, vous savez qu'il a promis que vous vous rencontreriez tous à Hawaï. Comment se fait-il qu'à l'heure actuelle, vous ne pouvez toujours pas vous permettre de payer 70$ ?

Vous savez quoi, mon petit anglais n'a pas compris celui-là. Mais, laissez-moi essayer. Oh, je ne connais ni strato ni son système stratoblaster. Mais en lisant votre post, je peux conclure que Strato était un type terrible. Mais, encore une fois, peut-être que ce n'est pas parce que l'autre gars ne peut pas se permettre 70 $ ; il ne voulait tout simplement pas payer même un centime. Oui, il veut tout gratuit. Parce que, s'il ne gagnait pas d'argent, pourquoi quelqu'un de sain d'esprit voudrait-il avoir à nouveau les systèmes/indicateurs et, pour l'amour du ciel, pourquoi suivre strato et son blaster dans une salle de marché ? Ai-je écrit "sain d'esprit" ? Peut-être, il ne l'est pas.

Heck, vous n'êtes pas juste en train de nous raconter une histoire ici, n'est-ce pas ?

iGoR :
Encore une fois, si l'auteur de ce sujet veut être correct, alors il doit expliquer ce qui s'est passé avec son système ou ses résultats la semaine dernière quand la plupart du temps après le mouvement UK du matin le marché était dans une forte période de consolidation.

Ou il dit...nous avons beaucoup de pertes ou il dit NON pour éviter ces pertes, si on s'en tient à cette et ces règles on peut éviter ces pertes.

Chaque profit possible qu'il fait est expliqué par une autre configuration ou un autre indicateur, même sur l'hamapad 1. Une fois, il ne regarde que le canal pour être le plus rapidement possible dans une tendance. Mais il fait cela à chaque fois, puis il se retrouve à l'agonie dans un marché en consolidation. Et dans d'autres occasions, il utilise un filtre pour l'empêcher d'avoir des éléments de wipsaw, pour expliquer une entrée, ou explique des configurations qui ne sont pas possibles à négocier parce que lui seul a la configuration pour le faire.

Si l'auteur de ce sujet était un peu plus conséquent dans ses règles et dans les actions qu'il entreprend, cela rendrait le tout beaucoup plus digne de confiance.

Igor, ne soyons pas si formels avec les histoires d'auteurs. Je n'ai pas à expliquer quoi que ce soit sur les conditions du marché de la semaine dernière. Ils l'ont vu de leurs propres yeux. Ils l'ont vécu. Certains l'ont négocié, d'autres non. Certains ont gagné de l'argent, d'autres non.

iGoR :
Je ne serais pas surpris que dans quelque temps ce sujet finisse comme le sujet stratoblaster sur sbfx (complètement déplacé dans une salle privée où l'on paiera pour entrer...ET l'on paiera pour l'air frit...)...

Vous avez un sujet qui l'a fait ? Et si on faisait passer ces adeptes du fil HAMA à vos fils, est-ce le TSR ou le Breakout ? Celui sur TSD ou T2W ou SBFx ? Je n'ai ni l'énergie ni l'intelligence pour gérer plus d'un fil ou système, et encore moins dans plus d'un forum. Honnêtement, je ne peux même pas trouver le temps de soutenir la HAMA v1 et ce fil de discussion. J'ai une vie en dehors du trading Forex.

Peut-être que les fils de discussion meurent à cause de gens comme vous. Pas nécessairement à cause de l'auteur du fil. BTW, je ne laisserai pas ce fil mourir avant son heure. Je demanderai à l'administrateur du forum de le supprimer en temps voulu.

J'en arrive à la conclusion que "vous" rabaissez et dépréciez les capacités et la mentalité des personnes présentes sur ce forum, et plus particulièrement dans ce fil de discussion. Ils peuvent se faire leur propre opinion, voir ce qui est bon ou mauvais, distinguer ce qui peut et ne peut pas les aider à devenir un trader prospère. La plupart d'entre eux comprennent ce qu'est la valeur.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

Bonjour, est-ce que le bloc HAMA a une durée d'utilisation limitée ? Comme mon bloc HAMA v1 est expiré, puis-je prolonger la durée d'utilisation ?

 

Une petite clarification

Je voulais clarifier une ou deux choses... tout d'abord, j'ai détesté lire des fils de discussion où les personnes qui étaient impliquées dans le fil depuis le début embrassaient le cul de l'auteur et essayaient de protéger l'auteur à tort ou à raison, donc je ne le ferai pas.

Mon opinion est que FXCruiser est un gars authentique, avec des intentions authentiques de donner quelque chose en retour aux autres traders. Je ne me suis jamais senti gêné de lui donner des informations ou 10 $ parce que je comprends que ses intentions sont de créer quelque chose de valeur pour ceux qui le cherchent et de protéger sa méthode et les personnes qui la négocient de ce que nous savons tous qu'il peut arriver dans un fil de discussion sur un forum... le chaos absolu. C'est la vraie valeur ici, un environnement et une méthode de commerce. Si j'ai des raisons de croire le contraire, je le signalerai.

Les 10 $ sont 10 dollars puants. FXCruiser n'est pas un programmeur et a demandé à l'avance si les gens seraient prêts à payer 10 $ pour aider à compenser le coût de la programmation supplémentaire qui serait nécessaire et le coût des webinaires et de la construction de la communauté. LES 10 $ NE SONT PAS DES FRAIS MENSUELS ! Il s'est cassé le cul à tout organiser pour un groupe de personnes qui n'ont rien fait pour lui, si ce n'est lui donner le bénéfice du doute. Ces 10$ me semblent parfaitement raisonnables et je ferais probablement la même chose, n'est-ce pas le cas de tout le monde ? 10 dollars ne représentent qu'une infime partie des coûts réels (temps passé loin de la famille, stress, exigences de personnes ingrates, manque de sommeil, frustration et stress excessif) !

Cela m'a toujours dérangé que ces fils de discussion deviennent trop encombrés et compliqués et qu'il doit y avoir une meilleure façon de le faire et je pense que FXCruiser a réussi à le faire. Il y a un site Web décent avec des graphiques et d'autres informations, un groupe Google où les membres peuvent contribuer, accéder et partager des fichiers et des idées, un salon de discussion agréable et des webinaires. C'est un excellent début et les "installations" ne font que s'améliorer et sont améliorées au fur et à mesure. Tout cela sans la distraction des briseurs de fils (je ne fais pas référence à quelqu'un en particulier, voire pas du tout, car je pense que la plupart des critiques ont été assez modérées et constructives d'un point de vue extérieur) ..... Cela vaut vraiment le prix d'entrée.

Le débat est sain, restons civilisés et souvenons-nous que ce qui peut faire d'une personne un meilleur trader peut nuire à celui d'une autre.

Bon trading

 

Payer 10 $ n'est rien comparé à la quantité d'argent que beaucoup d'entre nous ont gaspillé dans des livres, des ebooks, des systèmes, des signaux ou autres qui nous ont promis la meilleure façon de négocier sur le marché des changes. Je crois que la personne moyenne ici a dépensé des centaines ou des milliers de dollars pour des idées et/ou des stratégies qui ne se sont jamais matérialisées. C'est pourquoi nous sommes tous ici, pour trouver quelque chose qui nous permettra de mieux identifier les opportunités d'entrer au bon moment du bon côté. J'ai essayé de nombreux systèmes de ce site et d'autres sites, et je dois dire que le système de fxcruiser est probablement l'un des plus faciles à comprendre et à utiliser. HAMA PAD n'est pas inondé de tonnes d'indicateurs et de conditions qui font que l'on ne sait pas quand entrer/sortir d'une position.

Depuis que mon HAMA PAD version 1 a expiré, je suis maintenant de retour à mon ancienne méthode de négociation qui consiste à regarder trop d'indicateurs. Ce n'est pas une façon amusante de négocier, mais cela me permet de continuer à recevoir des PIP. Pourquoi je n'utilise pas HAMA PAD 2, c'est parce que les graphiques sont présentés pendant que je dors. Si ce n'est pas pour cela, je me joindrais volontiers au forum pour 10 $, cela en vaut la peine puisque la version 1 de HAMA PAD a fait ses preuves dans le trading en direct pour moi. Je peux seulement imaginer la puissance que PAD 2 a à m'offrir.

Et NON, je ne suis en aucun cas affilié au système HAMA PAD ou à fxcrusier de quelque manière que ce soit.

 

Continuez votre travail, cruisecruise...suivez la tendance et tout ira bien...

 

Wtf

Mais qu'est-ce que c'est que cet avatar Zeman ?

 

Avant que quelqu'un ne sorte les 10 dollars de leur contexte, permettez-moi de préciser qu'il ne s'agit pas de payer pour un système ou un indicateur. Il n'y a pas de produits commerciaux (systèmes/indicateurs) à vendre ici sur ce fil de discussion HAMA ni sur le salon des traders.

Il s'agit d'une adhésion au Traders Lounge pour permettre à la famille HAMA d'atteindre le niveau supérieur de réussite en matière de trading et pour soutenir les projets caritatifs et éducatifs que je peux avoir. Oh, j'ai oublié que c'est aussi l'argent de mon petit-déjeuner. Et aussi pour payer un nouveau FJ Cruiser. Blague à part, les fonds sont toujours intacts sur le compte. J'ai proposé aux membres de les rembourser à plusieurs reprises en raison de problèmes techniques rencontrés lors de la sortie du H2. Pour votre information, le H2 n'a pas encore été publié à ce jour. Pourtant, les participants à la salle des marchés en bénéficient déjà et voient la véritable valeur non seulement du H2 mais aussi de l'ensemble du concept du Traders Lounge. Mais avec M. iGoR qui me pousse à bout, je pourrais simplement rembourser tout le monde et oublier toute cette folie.

ET, carforum, et les autres qui attendent toujours le HAMA PAD v.1, j'aurai un message à ce sujet peu après avoir pris mon petit-déjeuner tardif. BTW, où est iGoR ?

BON APPÉTIT !

fxcruiser

 

HAMA Pad - du bruit pour rien

Je suis d'accord avec iGoR, post #768.

Le système produit beaucoup de faux signaux et de pertes dans les marchés latéraux, comme aujourd'hui.

Les indicateurs sont "empruntés" au site et renommés.

FXCruiser, d'ailleurs, avez-vous obtenu la permission de ceux qui les ont écrits ?

Sinon, vous savez comment on appelle le fait d'emprunter sans permission...

FXCruiser essaie de se présenter comme "exclusif et élitiste", désolé mais le "système" est un tas d'histoires pour rien.

Mais le marketing et la promotion sont une bonne chose, car il faut "vendre du sable aux Arabes".