HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 85

 

Bonjour,

Ce logiciel est-il toujours disponible gratuitement ?

J'ai envoyé un message à l'auteur hier, mais aujourd'hui, lorsque j'ai visité le site Web dans sa signature, il était écrit que le groupe Hama est fermé, demandez à être dans la liste d'attente. Qu'est-ce que cela signifie ?

Merci

 
i m gr8:
Bonjour,

Ce logiciel est-il toujours disponible gratuitement ?

J'ai envoyé un message à l'auteur hier, mais aujourd'hui, lorsque j'ai visité le site Web dans sa signature, il était écrit que le groupe Hama est fermé, demandez à être sur la liste d'attente. Qu'est-ce que cela signifie ?

Merci

A TOUS ceux qui ont demandé le HAMA PAD v.1 récemment :

Veuillez accepter mes excuses personnelles pour le retard et tout inconvénient que cela a pu causer. Malheureusement, ces derniers jours, j'ai consacré mon temps à répondre à certaines des questions affichées ici concernant l'utilisation de HAMA PAD v.1 comme approche commerciale suggérée.

Quoi qu'il en soit, j'ai déjà envoyé un courriel à vous TOUS. Veuillez lire la NOTE DE DIVULGATION contenue dans ce courriel. Si après cela, vous pensez toujours que vous aimeriez recevoir le HAMA PAD v.1, veuillez répondre à mon courriel en conséquence.

BONJOUR !

fxcruiser

 

fxcruiser,

Je n'ai toujours pas reçu de courriel de votre part concernant HAMA PAD version 1. Peu importe ce que l'on avait cru auparavant, HAMA PAD version 1 fonctionne pour moi dans le trading en direct. J'espère avoir bientôt de vos nouvelles concernant la version non expirée.

 

Et p h...

Lire le message 838

 
jokazz:
Et p h... Lire le message 838

Il parle du Hama Pad 2, mais je parle du Hama Pad version 1. Ma version 1 a expiré il y a des semaines - j'attends toujours la version non expirée de fxcrusier.

 
The PIPe PIPer:
D'après mes propres expériences sur la plateforme MT4,

FXDD est le plus stable.

Neuimex est également bon, mais utilise plus de bande passante d'entrée/sortie.

NorthFinance, ok, rares relogins automatiques occasionnels.

MigFX, légèrement meilleur que NF, mais la démo doit être renouvelée tous les 30 jours.

Je suis sûr que tous les autres ont des opinions différentes concernant leurs expériences. N'hésitez pas à partager.

Merci de partager. Le gel ou l'accrochage des graphiques en temps réel que vous avez signalé/posté l'autre jour doit avoir été causé par la plateforme MT4. J'ai utilisé PFGfx lorsque ces incidents se sont produits. Depuis que j'ai basculé sur la plateforme North Finance il y a deux jours, je n'ai reçu aucun rapport d'incident similaire.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Et

Tu as raison, tu as manqué ça...

 

Etait-ce un autre vendredi de bonne tendance ?

Je me sentais un peu mieux ce matin (vendredi PST) et j'ai réussi à vérifier les graphiques GBP/USD avant et après le communiqué de presse. En utilisant quelques techniques de trading intermédiaires et avancées sur la HAMA H2, j'ai pu placer quelques transactions sur des comptes réels et les clôturer à 277 pips nets avec quelques pertes à -12 et -15. J'ai encore deux trades ouverts avec un PL flottant total de +314. Oui, je sais que c'est juste un de ces jours de tendance chanceux qui se produisent de temps en temps et que j'ai pu attraper. Mais qu'en est-il de ces conditions de marché à la hausse et à la baisse aujourd'hui ? Comme tous les autres jours, je ne fais pas de transactions.

Je n'ai pas été dans la salle des marchés ces deux derniers jours en raison d'une maladie mineure, mais en lisant la transcription du chat, plusieurs participants ont semblé sortir avec quelques pips positifs. En voici quelques-uns : Traders Leon +20, +50 ; Brandon +51 ; Genesis +20, +15 ; Aris +100 ; Greg +16 : William +10 ; entre autres. D'autres transactions n'ont pas été affichées.

Comme nous le savons TOUS déjà, deux ou plusieurs traders utilisant les mêmes indicateurs/systèmes n'auront pas les mêmes résultats. Les transactions effectuées dans la Trade Room étaient basées sur HAMA v.1 avec des entrées et des sorties guidées par les graphiques H2 en temps réel sur le webinaire pour le GBP/USD uniquement.

BONJOUR !

fxcruiser

 

HAMA - Au-delà des systèmes et des indicateurs

RÈGLES D'UN MAÎTRE DE WALL STREET

"Je me souviens de l'excellent livre de Vic Sperandeo, Methods of a Wall Street Master.

de Vic Sperandeo, qui parle en détail de certains des facteurs de réussite les plus subjectifs

facteurs de réussite plus subjectifs nécessaires dans ce secteur. Malheureusement, nous ne pouvons pas détailler

toute sa sagesse, nous allons donc expliquer les idées les plus importantes pour nous...

http://investing-software.com/commentary/articles.html?next=3507

BONJOUR !

fxcruiser

 

fxcruiser,

J'ai trouvé que la salle des marchés était une très bonne expérience l'autre jour et j'espère vous rencontrer un jour là-bas. Je vais en faire une partie normale de ma journée à partir de maintenant... du moins pour un bon moment. Pour moi, cela sert deux objectifs :

1) le trading est souvent une activité solitaire et la communication avec les autres était la bienvenue, et

2) ce style de trading est quelque chose que je crois définitivement pouvoir apprendre, mais j'ai besoin d'être entouré d'autres traders qui ont déjà du succès dans ce domaine afin d'accélérer ma courbe d'apprentissage.

Indépendamment de ce que certains ont évidemment dit, c'était 10 $ bien dépensés. J'espère que la salle des marchés deviendra peut-être un lieu où une sorte de processus d'apprentissage en groupe et de mentorat par les pairs aura lieu... Continuez à faire du bon travail et ne vous découragez pas. Tous ceux qui lisent ce fil de discussion sont de grands garçons et filles et peuvent et doivent se faire leur propre opinion. S'ils n'en sont pas capables, ils ne devraient pas faire de commerce, point final.

Brandon W.