HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 38

 
fxcruiser:
Uli, c'est le mauvais fil. Tu dois le confondre avec mon cousin kuskus. HAMA PAD n' utilise pas ema60. Ce doit être votre autre système que vous suivez. Désolé.

ENJOY

fxcruiser

désolé, j'ai déjà bu une ou deux bières allemandes ! !!

embarrassant

Uli

 

Merci beaucoup@

 

HAMA PAD v1.2 plus - Mon avantage déloyal !

Voici les trades que j'ai personnellement pris sur le GBP/USD pendant la session Euro d'aujourd'hui [oui, je me suis réveillé et suis resté éveillé pour celle-ci]. Cette présentation en images est ma version du webcast/vidéo de Netpick's Ultimate Trading Machine de la nuit dernière. La discussion ici: https://www.mql5.com/en/forum/174858.

Snagshot#1 [#53] présente l'ensemble du processus de trading depuis la NTZ, la configuration pré-trade, la configuration du trade, le snap back trade, toute l'enchilada (oh, et les coronitas).

Snagshot#2[#48] isole et présente la configuration du snap back trade.

Snagshot#3 [#49] montre la continuation de la tendance après avoir cassé le niveau de résistance.

Le Snagshot#4 [#52] présente la progression du trade après avoir cassé le prochain niveau de résistance et signalé un épuisement précoce du prix/tendance.

Note : Les barres de tendance HAMA ont été retirées de certains graphiques pour une meilleure visualisation.

Ce trade a été saisi sur un compte réel et le trade snap back a également été saisi simultanément sur un compte de démonstration pour cette présentation. La configuration initiale de la transaction classique a été saisie avec 2 lots et un autre lot a été saisi pour la configuration de la transaction snap back. Les résultats de l'ensemble des transactions figurent sur le 1er snagshot. Vous pouvez suivre le trade snap back sur les 3 snagshots suivants. Il ne s'agit pas d'entrées et de sorties hypothétiques.

Comment diable ai-je pu faire cela ? Le titre de ce billet en dit long : Mon avantage déloyal.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

Bonjour fxcruiser,

Je vois dans votre récent message que vous utilisez des MAs. Quelles sont-elles ? Allez-vous les partager ici, ou allez-vous envoyer une mise à jour à nos e-mails ?

 
fxcruiser:
J'ai concentré mes opérations de change sur le GBP/USD et je n'ai pas négocié l'EUR/USD depuis un certain temps. Puis, j'ai vu safareig aujourd'hui trader l'EUR/USD et d'autres foires. Devinez quoi ? J'ai vu un potentiel snap trade mis en place mais celui-ci ressemble plus à un chase trade et va complètement à l'encontre de mes règles. Je l'ai quand même entré car je ne veux pas que SF se sente seul. Voir le trade sur le snagshot ci-joint.

Ouuuch ! Le HAMA PAD a été un peu meurtri ici.

JOYEUX !

fxcruiser

Salut !

Tout d'abord, FxCruiser, laissez-moi vous remercier pour vos efforts et pour ce que vous faites.

Comme dit, j'aime la simplicité de HAMA PAD. C'est pourquoi je le regarde.

Hier, j'ai fait la démonstration de beaucoup de signaux. Résultat : une journée rouge.

Vous traitez un niveau actualisé de HAMA PAD. Donc, ce que j'ai fait hier est inutile.

A propos de votre trade sur le câble :

vous dites : "Je l'ai acheté à 1,8874". Donc, vous l'avez acheté à 10:15cet bar. Comment avez-vous pu l'acheter à 1,8874 si cette barre touchait le HAMA ? Nouvelles règles ?

Pour autant que je sache, la bonne entrée était à 1,8805 (barre de 10:45cet).

THX.

SF

Dossiers :
gbpusd_4.jpg  90 kb
 

J'ai concentré mes opérations de change sur le GBP/USD et je n'ai pas négocié l'EUR/USD depuis un certain temps. Puis, j'ai vu safareig aujourd'hui trader l'EUR/USD et d'autres paires. Et devinez quoi ? J'ai vu un potentiel snap trade mis en place mais celui-ci ressemble plus à un chase trade et va complètement à l'encontre de mes règles. Je l'ai quand même entré car je ne veux pas que SF se sente seul. Voir le trade sur le snagshot ci-joint.

Ouuuch ! Le HAMA PAD a été un peu meurtri ici.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Dossiers :
 
franklyn:
FXC, la V.1 fonctionne bien, j'ai ajouté une alerte sonore que je peux activer et désactiver pour qu'elle ne se déclenche que lorsque le Ravi entre dans la zone commerciale. Cela m'a été très utile pour ne pas avoir à fixer l'écran. Est-ce que je peux le poster, je ne veux pas détourner l'attention du plat principal, l'EA. J'ai hâte d'y être...

franklyn, allez-y et publiez-le ici. merci pour votre soutien.

BON APPÉTIT !

fxcruiser

 
leightonbeaty:
Bonjour fxcrusier,

En utilisant le pad, les résultats de ce matin :

455701 2006.10.19 15:51 vendre 0.50 usdjpy 118.21 119.21 117.92 2006.10.19 19:58 118.14 0.00 0.00 0.00 29.63

455678 2006.10.19 15:48 vendre 0.50 usdjpy 118.31 118.70 118.20 2006.10.19 15:50 118.20 0.00 0.00 0.00 46.53

455600 2006.10.19 15:37 vendre 0.20 usdjpy 118.47 118.80 0.00 2006.10.19 15:50 118.24 0.00 0.00 0.00 38.90

455592 2006.10.19 15:34 vendre 0.20 usdjpy 118.52 118.83 118.29 2006.10.19 15:47 118.24 0.00 0.00 0.00 47.36 455105 2006.10.19 11:01 vendre

total : _162.42__

Je tiens à vous remercier pour ce système facile à utiliser et à suivre avec d'excellents résultats,

Je veux m'assurer que je suis sur votre liste d'email afin de ne pas manquer la prochaine version, les instantanés des graphiques sont superbes, merci encore.

Meilleures salutations,

Leighton

De rien, Leighton. Bons trades sur le yen. Je suis heureux que HAMA PAD "rende votre trading plus facile et profitable".

BONJOUR !

fxcruiser

 
fxcruiser:
J'ai concentré mes opérations de change sur le GBP/USD et je n'ai pas négocié l'EUR/USD depuis un certain temps. Puis, j'ai vu safareig aujourd'hui trader l'EUR/USD et d'autres paires. Et devinez quoi ? J'ai vu un potentiel snap trade mis en place mais celui-ci ressemble plus à un chase trade et va complètement à l'encontre de mes règles. Je l'ai quand même entré parce que je ne veux pas que SF se sente seul. Voir le trade sur le snagshot ci-joint.

Ouuuch ! Le HAMA PAD a été un peu meurtri ici.

ENJOY !

fxcruiser

he he, vous venez de réussir à briser la règle, pourquoi prenez-vous des positions de vente alors que ces petits points blancs n'apparaissaient pas ?(voir img 55), est-ce que ces points blancs sont juste repeints ?

 
spiritfriends:

Bonjour à tous les traders de Hama Pad ! Aujourd'hui, c'était mon premier jour avec le pack et quelle journée de trading ! Il y avait tellement d'opportunités. Je suis resté sur l'usd/cad aujourd'hui. Je m'occupe de l'activité de change de nos familles toute la journée et avant de recevoir le pack Hama, j'avais ciblé l'usd/cad pour atteindre 1.1414, ce qu'il a fait hier, puis s'est retourné vers 1.1230. Donc en regardant les graphiques Hama, j'ai été ravi de voir un formulaire de trade pour vendre l'usd/cad.

Un double fond s'est formé autour de 1.1263 et j'ai décidé de sortir à 1.1265 pour 78 pips. Le canal inférieur a été cassé autour de 1.1280, ce qui aurait été la sortie classique. J'aurais été heureux de sortir là aussi si j'avais attendu la cassure.

Fx, s'il vous plaît, corrigez moi si j'ai fait une erreur dans votre méthode.la version 2 semble très bien aussi.

Merci Fx ! Une autre aventure nous attend demain !

David AKA Spiritfriends

David, vous avez bien fait de "trancher le bacon" de la transaction CAD. Continuez comme ça.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser