HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 157

 

mort ?

J'ai lu tout le fil de discussion. Puis j'ai décidé d'aller sur le site de Hama 2.

Je me suis inscrit, j'ai rempli un formulaire et ensuite, rien ne se passe. Et encore. Et encore.

Alors, je me demande si Hama 2 est mort ? En lisant les rapports enthousiastes dans ce fil de discussion, je trouve cela difficile à croire ?

 

Bonjour,

pouvez-vous me dire où je peux me procurer le système HAMA H2 . Je veux dire les indicateurs et le setup

merci

 

pas de réponse

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire à Hama Pad, sans réponse non plus. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un courriel à engeric@juno.com s'il obtient une réponse ? merci.

 

Un an déjà !

Le temps passe vite quand on s'amuse ! Mon premier message était le 211 et pour mon BON ami EJ, Joyeux Anniversaire ! Quel accomplissement ameigo ! C'est un honneur d'être à mes côtés et de voir le développement de nombreux débutants et traders expérimentés devenir des traders à succès dans le monde difficile du forex.

J'ai rencontré de nombreux traders par le biais d'Hama Pad et je peux vraiment les appeler mes amis et pour moi, c'est ce qui compte. Les pips viennent d'eux-mêmes lorsque vous avez un effort de groupe, mais comme le dit le dicton "vous devez être assis sur la chaise et non la chaise assise sur vous".

Mon GRAND merci aussi aux nombreux traders dans la salle qui ont partagé inconditionnellement tout au long du chemin et ont permis à chacun de dire ce qu'il pense et d'avoir des opinions sans être harcelé parce que quelqu'un est frustré ou n'est pas d'accord !

Pour ceux qui se sont accrochés et qui ont pris le temps d'apprendre, ils récoltent maintenant les pips. De nombreux dérivés des méthodes de trading, y compris Hama, ont fait surface et font également d'énormes pips !

Maintenant, après plus de 1500 messages et un anniversaire, que reste-t-il ? Que diriez-vous d'une réunion sur une plage de sable pour partager la compagnie et faire la fête et avoir une tonne de plaisir ! Le ciel sait que nous l'avons tous mérité !

David AKA spiritfriends

 
eforex3:
Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire à Hama Pad, sans réponse non plus. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un courriel à engeric@juno.com s'il obtient une réponse ?

je ne pense pas que vous obtiendrez une réponse il a dit qu'il allait devenir privé et fermer ses portes peut-être qu'il l'a fait.

 

Ntz

Existe-t-il un indicateur numérique indiquant clairement la NTZ ?

ou une méthode pratique ?

 
kjhfdgjfhdghdf:
Je ne pense pas que vous aurez une réponse. Elle a dit qu'elle allait devenir privée et fermer ses portes, peut-être l'a-t-elle fait.

Je pense que c'est déjà fait.

 

Où est passé EJ ?

 

EJ a été malade

EJ a été malade mais il va mieux. Bon rétablissement à EJ

 

Bon rétablissement EJ