HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 81

 

Oh oui.

OK genuis, j'aime bien Igor, je pense qu'il a le coeur à la bonne place. Je pense que les commentaires qu'il a faits étaient un peu malavisés, mais je pense que son cœur était à la bonne place. J'aime le système TSR. J'aime H2 parce que c'est une bonne approche si vous aimez scalper les majors. C'est dommage que FXCruiser n'ait pas créé un fil de discussion selon les spécifications d'Igor et fait toutes les bonnes déclarations comme Igor les aurait faites, mais personne n'est parfait. Alors arrêtez d'être un tel fumeur de ===} et trouvez une autre cause. Je suppose que je viens de perdre cette augmentation, hein ?

 

Les préoccupations des débutants, hein ?

Il semble que certaines personnes soient très préoccupées par le fait que les débutants se fassent arnaquer.

Argument parfait. Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que puisque nous avons été des débutants à un moment donné, certains, sinon tous, se sont fait mordre les doigts à un moment donné. Je le fais depuis environ 3 ans seulement, j'ai joué un peu avec les actions avant cela. J'ai bien réussi mais pas super, et aux yeux de certains... Je suis un débutant... J'ai lu/essayé toutes sortes de choses, je me souviens de Nina le plus, quand il est apparu dans le chat et m'a aidé à faire quelques pips avec les cames ou ce que vous appelez. Mais parfois j'en perdais quelques-uns. Bienvenue dans le monde merveilleux du trading. Si vous cherchez à ne pas perdre un seul pip, sortez maintenant. L'astuce est de minimiser ces pertes car vous vous retrouverez du mauvais côté de temps en temps. Alors on essaie des systèmes, on modifie des systèmes, on jette l'ordinateur dans le système de la piscine ! !!

Donc la seule chose que je peux dire à quelqu'un qui débute est (1) d'étudier tout ce que vous pouvez mettre entre vos mains et vos yeux. Comme nous l'avons fait et le faisons encore. Il y a beaucoup de cours de base gratuits sur le forex sur Internet. (2) Démo, démo, démo. Les traders chevronnés font aussi de la démo. (3) Placez quelques indicateurs sur les graphiques et expérimentez. (4) Il existe de nombreux systèmes, essayez-les. Vous décidez. Certains sont gratuits...

L'hamapad v1 de Fxc est gratuit si vous le demandez, 10 dollars pour accéder au salon de discussion, etc. Ou vous pouvez investir les frais de scolarité des enfants dans quelque chose d'autre qui vous laissera probablement fauché et déçu... Si vous ne pouvez pas investir 10 $ pour discuter / aider à améliorer et voir un système fonctionner, alors vous ne devriez pas négocier quoi que ce soit... La différence est que vous décidez de la recrue, c'est votre $$$. J'ai essayé la plupart des systèmes de tout le monde sur les forums, certains ont fonctionné pendant un certain temps, d'autres semblaient prometteurs, d'autres encore nous préférons ne plus en parler, en particulier ceux que nous avons essayé de modifier seulement pour les rendre pires. Il y a un million de choses à apprendre, pour certains l'apprentissage est plus facile que pour d'autres, essayez de rester simple, essayez de le modifier mais ne le brûlez pas. Et enfin (5) Ne jamais entrer dans le fil de discussion de quelqu'un et critiquer un système quand votre tête est dans votre ____ ! ! Utiliser la protection des débutants comme excuse...........

Donc je suis d'accord, les débutants font leurs devoirs......

Piponacci post #778 .....Je suis d'accord à 100%... & post # 808.... Il a manqué le bateau, il devrait aller chasser le pip avec son pote le monstre aux yeux verts....

Et posts #779 & #794 .....on point

Mart-hart post #785 ...Vous saviez que c'était juste une question de temps.

A, EJ grand accomplissement en peu de temps, laissez ces vétérans de la fin de saison aller échanger leur système..... BRAVO....

J'ai dit ma paix, si vous n'aimez pas le système de l'homme, restez avec le vôtre !!!!!!!

A GAUCHE.

Fxc's

 
mike_cole:
Je ne vous fais pas confiance tant que vous ne postez pas ces transactions en temps réel, je vous garantis à 100% que si vous postez en temps réel, nous verrons de grosses pertes de votre part.

oui mike...tu as tout à fait raison...ne fais pas confiance...ce système est un looser...& pls va ailleurs et trouve ce qui te convient...ne perds pas ton temps et celui des autres ici...

 
CP6:
oui mike...tu as tout à fait raison...ne fais pas confiance...ce système est un looser...& pls va ailleurs et trouve ce qui te convient...ne perds pas ton temps et celui des autres ici...

Je sais, je sais aussi que personne ne postera de transactions en direct ici, ils continueront à parler et parler et parler sans avoir le courage de poster des transactions en direct, mais je dois avertir les nouveaux venus, mon conscient me force à les avertir.

 

Arrêtez la folie !

Tout d'abord, laissez-moi dire que je respecte à la fois iGor et Fxcruiser pour avoir partagé leur expérience et leurs systèmes de trading avec nous tous. Chacun a droit à son opinion, mais cela dit, si vous visitez le fil de discussion de quelqu'un d'autre et commencez à le détruire, vous devez vous attendre à une bagarre. Laissez-moi vous demander ceci : si quelqu'un venait sur le fil d'iGor et disait de mauvaises choses sur ce système, il défendrait son fil et ses idées. C'est tout ce que Fxcruiser fait ici. Je suggère qu'iGor retourne à son propre fil de discussion et qu'il puisse continuer à y exprimer son opinion sur Fxcruiser s'il le souhaite.

J'ai fait le tour de la question plusieurs fois et j'ai dépensé beaucoup d'argent sur des gourous FX et des systèmes de trading dits "holly grail". Donc, par rapport à ce que j'ai dépensé pour toutes les autres formations sur les marchés des changes, 10 $ ne représentent pas un gros investissement. Même si cela s'avère être une imposture, je préfère me faire avoir pour 10 $ que pour 1000 $.

Je crois que Fxcruiser essaie de faire une bonne chose ici et d'aider tous les traders avec son système. S'il voulait s'enrichir ou s'envoler avec notre argent, il demanderait bien plus que 10 $ !

 

Droit

CP6:
oui mike...tu as tout à fait raison...ne fais pas confiance...ce système est un looser...& pls va ailleurs et trouve ce qui te convient...ne perds pas ton temps et celui des autres ici...

CP6 a raison, vous avez fait une bonne chose. Vous avez ouvert les yeux de tout le monde. Vous obtenez le prix du héros.

Quelqu'un peut demander à New Digital de créer un prix du héros pour Mike. Que diriez-vous de ceci pour le moment? :

 
mike_cole:
Je sais mec, je sais aussi que personne ne postera de trades en direct ici, ils continueront à parler et parler et parler sans avoir le courage de poster des trades en direct, mais je dois avertir les nouveaux, mon conscient me force à les avertir.

Mike, fais-moi une faveur et lis certains des messages. J'apprécie ta conscience, je pense que c'est ce que tu essaies de dire. Je sais que tu as fait la même chose à CatFX20, sur le fil de kamyar, etc. Vous avez une mission. Vous avez une mission. Vous avez les antécédents, qu'il en soit ainsi. J'apprécierais également que vous commenciez un fil de discussion pour aider réellement les nouveaux venus que vous essayez de protéger d'une manière positive. J'ai remarqué que vous avez commencé un fil de discussion où vous avez développé un EA que vous voulez vendre.

Malheureusement, je ne possède rien. Je contrôle beaucoup de choses, y compris un certain nombre de comptes de trading en direct dont je n'ai pas la liberté de divulguer les transactions financières, sinon, je serais heureux de vous laisser venir voir leurs relevés de compte. D'autre part, chaque fois que je le peux, j'ai posté une démonstration de transactions en cours. Comme je l'ai dit, j'ai d'autres choses à faire que de gérer ce fil de discussion. Remarquez, ça commence à faire beaucoup.

Je crois que nous avons tous les mêmes objectifs communs. Si je voulais escroquer quelqu'un, ne pensez-vous pas que je l'aurais fait de façon grandiose et pas à ce niveau ? Je n'ai pas besoin de ça.

Si vous pensez qu'en me chassant de ce fil de discussion et de ce forum, vous avez rendu un GRAND service aux nouveaux venus et à la communauté des traders, j'aimerais que vous et les autres réexaminiez leur position. J'ai négocié avec succès pendant des années sans ce forum et ce fil de discussion. Donc, il n'est pas loin de moi de recommencer de cette façon. J'ai mon petit groupe de négociation privé depuis des années. Oui, c'était suffisant. Mon entêtement n'a pas tenu compte de leurs conseils et j'ai lancé ce fil de discussion et bien plus encore, le Traders Lounge. En fait, ils voulaient que le HAMA et surtout le H2 restent entre nous. Voilà ce que ma gentillesse et ma générosité me rapportent. Juste cette seule condition de marché latéral pour laquelle je n'ai reçu aucune suggestion de votre part. Eh bien, ce n'est pas ce que je négocie. J'ai une vraie vie en dehors du forex.

J'ai envoyé un message à newdigital et nous discuterons du destin de ce fil dans les prochains jours.

Mike et tout le monde, mes meilleurs voeux à vous tous.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
Dossiers :
results.png  82 kb
 
mike_cole:
Je sais mec, je sais aussi que personne ne postera de trades en direct ici, ils continueront à parler et parler et parler sans avoir le courage de poster des trades en direct, mais je dois avertir les nouveaux, mon conscient me force à les avertir.

oui mec...continuons à parler ici...encore et encore et encore...tu aimes parler ?...viens nous rejoindre....u n'aimes pas parler ?...va ailleurs et respecte les autres !

 

Ok tout le monde... Je suppose que c'est à mon tour de dire plus que quelques mots.Si vous avez lu le fil de discussion, vous savez que je suis celui qui a fait référence au Hama comme "pas le Saint Graal, mais la poule aux oeufs d'or".J'ai dit cela parce qu'il vous donne un oeuf, si ce n'est plus d'un oeuf par jour... si vous êtes patient et discipliné.Pas seulement dans un marché à tendance mais aussi un marché latéral.

Ceux qui ne me connaissent pas et qui se disent "quelle crédibilité a-t-il pour dire quoi que ce soit ?", le fait est que je n'en ai aucune ! J'ai négocié depuis 1987 des actions, des options, des contrats à terme et maintenant le forex, mais la grande affaire... tout cela n'a rien à voir avec le commerce. Que dites-vous ? Il s'agit de personnes !!!!!!!. Dans la vie, il y a des leaders et des suiveurs, des exécutants et des intimidateurs, des partisans et des parasites, où se situe votre place ?

Maintenant, l'agitation causée ici ne fait que confirmer une chose.FXcruiser est une âme extraordinaire.Pas à cause de la Hama, mais en raison de sa vibration pour faire passer son message.Ce que j'ai vu dans le degré de la bataille ne fait que vérifier la solidité de FXC et la méthode Hama et a donc attiré toutes sortes d'investisseurs et de commerçants à débattre.Pourquoi... parce que même si vous argumentez pour les débutants ou pour les pertes et les escrocs, il écho de la GRANDEUR ! Pour nous, du côté de FXC, c'est à cause de ce que nous ressentons de sa part. J'ai parcouru de nombreux fils de discussion et je n'ai jamais eu le "sentiment" de rejoindre ou de participer jusqu'à ce que je tombe sur FXcruiser. Pour ceux qui s'opposent à sa création, c'est seulement parce qu'ils n'ont pas été reconnus par leurs pairs d'une manière égale à celle dont FXC est reconnu.

Nous sommes tous des adultes ici... mais on pourrait en douter ces derniers temps vu le comportement de chacun.

Nous sommes tous ici pour suivre NOTRE chemin... pas celui de quelqu'un d'autre.Nous pouvons inviter beaucoup de gens à marcher à nos côtés mais ils ne peuvent jamais suivre NOTRE chemin.FXC a invité qui que ce soit à marcher à ses côtés pour faire l'expérience de ce qu'il pense être une expérience positive dans sa vie et dans la nôtre.Vous connaissez tous le dicton "celui qui n'a pas péché se lève et jette la première pierre".Y a-t-il quelqu'un ici qui pense être pur au point de jeter la première pierre ?

C'est la vie elle-même qui ramènera chacun sur son chemin, mais pour l'instant, si ce n'est pas votre place de marcher avec nous, alors rendez-vous à l'évidence, passez votre chemin et donnez-nous toutes vos bénédictions comme nous vous les donnerions. Ce n'est jamais "CE QUE NOUS GAGNONS" dans la vie qui nous comblera, mais comment nous touchons et traitons nos frères et sœurs et comment nous pouvons contribuer à leur bien-être.

Car un jour viendra peut-être pour nous tous où nous aurons besoin d'un coup de pouce et d'une main pour nous aider et dans ce monde bizarre et farfelu où nous sommes, vous pouvez parier votre dernier dollar que ce sera quelqu'un à qui vous devrez pardonner et que vous embrasserez à nouveau comme un frère.

J'espère que vous avez compris le message : il est tout aussi facile d'aider et de créer que de détruire et de tourner le dos.

Voici mon grand HHHHHUUUUUUGGGGGGGGGGG !!!!!!!! pour tout le monde ! J'espère que cela commencera la guérison, comme la VAGUE à un match de baseball !

David AKA Spiritfriends