HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 82

 

asupprimé l' affichage

 

a supprimé ce message

 

a supprimé ce message

 

a supprimé ce message

 

supp supprimé mon message

 

supp supprimé mon message

 

supp supprimé mon message

 

J'ai retiré mes messages...

iGoR

 
fxcruiser:
Mike, fais-moi une faveur et lis certains des messages. J'apprécie ta conscience, je pense que c'est ce que tu essaies de dire. Je sais que vous avez fait la même chose à CatFX20, sur le fil de kamyar, etc. Vous avez une mission. Vous avez une mission. Vous avez les antécédents, qu'il en soit ainsi. J'apprécierais également que vous commenciez un fil de discussion pour aider réellement les nouveaux venus que vous essayez de protéger d'une manière positive. J'ai remarqué que vous avez commencé un fil de discussion où vous avez développé un EA que vous voulez vendre.

Malheureusement, je ne possède rien. Je contrôle beaucoup de choses, y compris un certain nombre de comptes de trading en direct dont je n'ai pas la liberté de divulguer les transactions financières, sinon, je serai heureux de vous laisser venir voir leurs relevés de compte. D'autre part, chaque fois que je le peux, j'ai posté une démonstration de transactions en cours. Comme je l'ai dit, j'ai d'autres choses à faire que de gérer ce fil de discussion. Remarquez, ça commence à faire beaucoup.

Je crois que nous avons tous les mêmes objectifs communs. Si je voulais escroquer quelqu'un, ne pensez-vous pas que je l'aurais fait de manière grandiose et pas à ce niveau ? Je n'ai pas besoin de ça.

Si vous pensez qu'en me chassant de ce fil de discussion et de ce forum, vous avez rendu un GRAND service aux nouveaux venus et à la communauté des traders, j'aimerais que vous et les autres réexaminiez leur position. J'ai négocié avec succès pendant des années sans ce forum et ce fil de discussion. Donc, il n'est pas loin de moi de recommencer de cette façon. J'ai mon petit groupe de négociation privé depuis des années. Oui, c'était suffisant. Mon entêtement n'a pas tenu compte de leurs conseils et j'ai lancé ce fil de discussion et bien plus encore, le Traders Lounge. En fait, ils voulaient que le HAMA et surtout le H2 restent entre nous. Voilà ce que ma gentillesse et ma générosité me rapportent. Juste cette seule condition de marché latéral pour laquelle je n'ai reçu aucune suggestion de votre part. Eh bien, ce n'est pas ce que je négocie. J'ai une vraie vie en dehors du forex.

J'ai envoyé un message à newdigital et nous discuterons du destin de ce fil dans les prochains jours.

Mike et tout le monde, mes meilleurs voeux à vous tous.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Salut, FXCruiser !!!!

En tant qu'ami, laisse-moi te dire quelque chose : n'abandonne pas !!!

Tu dois savoir qu'il y a beaucoup de gens qui passent leur temps à détruire ce que d'autres ont construit. Ils ne créent rien, ils ne font que détruire : c'est leur mission. (Je ne parle pas d'Igor ici).

Vous trouverez ce genre de crapules un peu partout sur les forums. Vous, FXCruiser, devriez déjà le savoir. Alors, qu'allez-vous faire ? Allez-vous leur donner une victoire ?

La signification de la victoire est la suivante : Le succès dans une lutte contre des difficultés ou un obstacle.

N'oubliez pas que : "lutte contre des difficultés ou un obstacle".

Vous avez ici beaucoup de gens qui suivent votre système et attendent le V2. Allez-vous les tromper parce que des crapules vous ont diffamé ?

Où sommes-nous, dans un jardin d'enfants ?

Continuez à travailler, mon ami et dites bien fort : "honte au craps".

 
mike_cole:
Je sais mec, je sais aussi que personne ne postera de trades en direct ici, ils continueront à parler et parler et parler sans avoir le courage de poster des trades en direct, mais je dois avertir les nouveaux, mon conscient me force à les avertir.

Salut !

J'étais l'un des critiques de HAMA il y a quelques semaines. Je me suis plaint de la dissimulation de faux signaux. J'ai dit qu'il y en avait beaucoup.

Maintenant, je vois un lynchage ici.

Je vois des gens comme Mike_cole. Il saute d'un endroit à l'autre. Il veut des appels en direct, des transactions en direct.

Cette personne a fait 25 messages. Je voulais savoir qui il était.

Regardez son premier message :

https://www.mql5.com/en/forum

Ce crétin demande des transactions et des appels en direct et dans son premier message il dit :

"J'ai un super EA, je veux le vendre" .

Qu'est-ce que c'est, Mike_cole ?

Tu n'as pas le droit de dire quoi que ce soit à FXCruiser. Il a donné beaucoup et tu veux vendre. Tu n'as pas honte ?

SF