HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 84

 

Bonjour

Je n'ai pas H2, seulement mes modifications ema 2 lisse. close, ema 4 prix médian, et supertrend, RSI, ravi c'est tout.

 

Bonjour

1. croiser 2 -4 ema

2. classique HAMA

3. RSI inférieur ou supérieur à 40 ou 60

4. Il est également préférable de sortir du canal RAVI.

sauf hama, vous pouvez utiliser 21 ema- regarder le graphique

Dossiers :
 
brainjt:
2 beaux mouvements aujourd'hui sur GBPUSD

brainjt, tu es un homme incroyable !

JOYEUX !

fxcruiser

 
brainjt:
1.croise 2 -4 ema

2. HAMA classique

3. RSI inférieur ou supérieur à 40 ou 60

4. Mieux vaut aussi sortir du canal RAVI.

sauf hama vous pouvez utiliser 21 ema- regarder le graphique

Merci d'avoir expliqué

 

Commerce suivant

commerce suivant-

Dossiers :
hama_61206b.gif  19 kb
 
The PIPe PIPer:
Il se bloque... peut-être que le PC sur lequel il était hébergé a besoin d'être boosté en RAM.

Merci d'avoir soulevé cette question. J'ai également lu les commentaires sur les transcriptions du chat textuel. Je m'excuse pour les désagréments que cela a pu causer. Le PC d'hébergement a environ 1 Go de RAM et n'était pas surveillé. Je ne sais pas si c'est le webinaire ou la plateforme MT4 qui est à l'origine du blocage. Néanmoins, je vais vérifier et tester. En attendant, il se peut que je doive suspendre le webinaire jusqu'à ce que le problème de gel soit résolu. Je réalise que les membres de la salle des marchés négocient la paire GBP/USD sur la base des signaux H2 générés sur les graphiques en direct. Cependant, je ne veux pas que le gel des graphiques fasse perdre quelques pips à qui que ce soit.

Je suis également en train d'évaluer un autre logiciel pour gérer les graphiques en direct (plusieurs paires de devises, y compris quelques contrats emini) dans notre module de texte/chat. Malheureusement (heureusement pour moi), je vais prendre une pause bien nécessaire (surtout après le fiasco de ce fil) à partir de dimanche pour les vacances. Je vais cependant accéder à distance au réseau de mon système.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Break Time

GOD speed mon ami....

 

Des plateformes stables

D'après mes propres expériences sur la plateforme MT4,

FXDD est la plus stable.

Neuimex est également bon, mais utilise plus de bande passante d'entrée/sortie.

NorthFinance, ok, rares relogins automatiques occasionnels.

MigFX, légèrement meilleur que NF, mais la démo doit être renouvelée tous les 30 jours.

Je suis sûr que tous les autres ont des opinions différentes concernant leurs expériences. N'hésitez pas à les partager.

 
brainjt:
1.cross 2 -4 ema

2. HAMA classique

3. RSI inférieur ou supérieur à 40 ou 60

4. Meilleure sortie du canal RAVI.

sauf hama vous pouvez utiliser 21 ema- regarder le graphique

J'apprécierais beaucoup si vous pouviez poster votre modèle ? Je n'arrive pas à obtenir le même affichage que le vôtre pour mon graphique.

 

sur demande FXC supprimé