Firebird v63G

 

Essai en cours du Firebird v63G. Voir ma déclaration. Quelqu'un d'autre teste cet EA ?

TF=M30. Paramètres voir firebirdv63g.ZIP

Dossiers :
 
Hendrick:
Test en cours de Firebird v63G. Voir ma déclaration. Quelqu'un d'autre teste cet EA ? TF=M30. Paramètres voir firebirdv63g.ZIP

Merveilleux résultat Je vais l'essayer aussi...

 

Merci pour les fichiers et les résultats.

A quoi sert le fichier .SET ?

Martin

 

lecommerce de grille ou quelque chose comme ça ?

 
mart-hart:
Merci pour les fichiers et les résultats.

A quoi sert le fichier .SET ?

Martin

Vous pouvez ouvrir le fichier .SET avec Notepad pour voir les paramètres que j'ai utilisés pour l'EA.

 

Vous ne l'avez pas encore vu mais laissez-moi vous avertir de première main. J'ai testé cet EA. Le problème avec cet EA est qu'il a un stoploss de 300 pips. Attendez juste que les nouvelles sortent qui ne vont pas dans votre sens. Tous vos gains de la semaine s'envoleront en un instant. Faites-moi confiance sur ce point. Il fonctionne très bien pendant un certain temps, puis il s'effondre soudainement. J'ai essayé d'abaisser le stoploss mais tout ce que cela fait, c'est réduire les excellents résultats à un niveau très bas.

Cependant, si vous ne me croyez pas, continuez à tester et vous verrez. Bien sûr, vous pouvez fermer manuellement les transactions, mais là encore, ce n'est pas vraiment le but d'un EA, n'est-ce pas ? Il a quelques problèmes, mais vos paramètres actuels doivent être ajustés. Je n'aime pas un stoploss de 300. Cela ne me convient pas.

 

J'ai remarqué que sur sa feuille de transactions... j'ai vu beaucoup trop de petites victoires puis j'ai regardé ce qui se passait dans les transactions en cours... 300pip stop loss pour des transactions de 10-30 pips....

 
holyguy7:
Vous ne l'avez pas encore vu mais laissez-moi vous avertir de première main. J'ai testé cet EA. Le problème avec cet EA est qu'il a un stoploss de 300 pips. Attendez juste que les nouvelles sortent et qu'elles n'aillent pas dans votre sens. Tous vos gains de la semaine s'envoleront en un instant. Faites-moi confiance sur ce point. Il fonctionne très bien pendant un certain temps, puis il s'effondre soudainement. J'ai essayé d'abaisser le stoploss mais tout ce que cela fait, c'est de réduire les excellents résultats à un niveau très bas. Cependant, si vous ne me croyez pas, continuez à tester et vous verrez. Bien sûr, vous pouvez fermer manuellement les transactions, mais là encore, ce n'est pas vraiment le but d'un EA, n'est-ce pas ? Il a quelques problèmes, mais vos paramètres actuels doivent être ajustés. Je n'aime pas un stoploss de 300. Cela ne me convient pas.

Je vous crois, mais je vais continuer à tester cette version de Firebird .

 

Réfléchissez-y à deux fois avant de faire des remarques !

automatedtrader:
j'ai remarqué que sur sa feuille de transactions... j'ai vu beaucoup trop de petites victoires puis regardez ce qui se passe dans les transactions en cours... 300pip stop loss pour des transactions de 10-30 pips...

S'il vous plaît, lisez tout sur cet EA avant de faire vos remarques. Recherchez Firebird sur ce site et essayez de comprendre ce que signifie le SL de cet EA !

 

Il s'agit d'un système d'étalement des coûts qui fonctionnera vraiment si vous avez les poches assez profondes et les couilles pour le négocier.

Désolé pour mon français, mais comprenez bien les risques avant de décider d'investir de l'argent réel. Le trading est une question de contrôle du risque, et si vous pouvez allouer correctement le risque pour ce système, alors il vous fera gagner de l'argent.

Maji

 
Maji:
Il s'agit d'un système d'étalement des coûts qui fonctionnera vraiment si vous avez des poches assez profondes et les couilles de le négocier .

Désolé pour mon français, mais comprenez bien les risques avant de décider d'investir de l'argent réel. Le trading est une question de contrôle du risque, et si vous pouvez allouer correctement le risque pour ce système, alors il vous fera gagner de l'argent.

Maji

Merci Maji pour vos remarques ! Je vais y réfléchir.