Firebird v63G - page 26

 

Edea

Bonjour Hendrick....

Comment puis-je ajouter un 5ème jeu d'heures pour mon EDEA au lieu des 4 départs et arrêts ?

J'utilise EDEA_1.5

Merci

 

wakena

puis-je voir vos résultats en direct et en démo, s'il vous plaît ?

 

hendrick

comment puis-je configurer l'EA firebird v63g pour qu'il fonctionne de 1 heure à 10 heures du matin ? s'il vous plaît, aidez-moi !

 
bao1980:
Comment puis-je configurer l'EA firebird v63g pour qu'il fonctionne de 1h à 10h du matin ?

Il suffit de le régler comme suit :

Heure d'ouverture =1

Heure de clôture =10

 
saat2006:
Il suffit de le définir comme ceci :

Heure d'ouverture =1

Heure de clôture =10

FireBird v63g n'a pas de filtre de temps de trading. Les entrées OpeningHour et ClosingHour ne contrôlent que la ligne suivante du code.

if ( Hour()ClosingHour+GMT+DST ) Comment("mauvaises heures.") ; else { // inclus par Renato

Vous devez lire les posts de Hendrick. Vous y trouverez son programmateur EDEA. Avec celui-ci, vous pouvez définir plusieurs zones de trading quotidiennes et programmer un programme hebdomadaire.

Wackena

 
Dossiers :
 

beau travail ......

 

Oups !

J'ai fait une petite erreur de calcul avec les temps d'échange. Corrigé dans la v63H02. Désolé les gars !

Dossiers :
 
Wackena:
FireBird v63g n'a pas de filtre de temps de trading. Les entrées OpeningHour et ClosingHour ne contrôlent que la ligne suivante dans le code.

if ( Hour()ClosingHour+GMT+DST ) Comment("mauvaises heures.") ; else { // inclus par Renato

Vous devez lire les posts de Hendrick. Vous y trouverez son programmateur EDEA. Avec celui-ci, vous pouvez définir plusieurs zones de trading quotidiennes et programmer un programme hebdomadaire.

Wackena

Laissé tomber EDEA. Un filtre de temps est maintenant ajouté à Firebirdv63H.