Firebird v63G - page 64

 

Fire Bird V.63

Fire Bird V.63

quelqu'un peut-il aider à programmer le trailing stop de firebird

le fichier joint est la version v63 de firebird et qui a une fonction trailing stop de base. Merci wackena pour le travail (Good job !)

voici la nature du trailing stop :

si on fixe TP = 80, TrailingStop = 30, SL = 300

lorsqu'une position est à +30 pips, le SL est déplacé de -300 à +25, ce qui verrouille le profit à ce stade. Mais l'EA ne déplacera pas le SL de cette position plus loin même si elle va +70 pips ou +80 pips.

J'espère que quelqu'un pourra y ajouter un peu plus de code et le faire fonctionner comme la fonction originale de trailing stop de notre plateforme.

Voici mon idée,

rester la fonction trailing stop de wackena, d'abord +30 pips, déplacer le SL à +25.

et ensuite, quand il atteint +56, le SL passe de +25 à +26,

tout comme la fonction normale de trailing stop de notre plateforme de trading.

Merci.

J'espère que quelqu'un pourra écrire le code pour cela.

Dossiers :
 

Merci mon ami,

FireBird V.63G est très vieux autour de 2005, je pense qu'il est préférable de trouver un nouvel EA avec Real Statement.

Avec ces EAs vous perdez votre temps,

ken escape:
Fire Bird V.63

quelqu'un peut-il aider à programmer le trailing stop de Firebird

le fichier joint est la version v63 de firebird et qui possède une fonction trailing stop basique. Merci wackena pour le travail (Good job !)

voici la nature du trailing stop :

si on met TP = 80, TrailingStop = 30, SL = 300

lorsqu'une position est à +30 pips, le SL est déplacé de -300 à +25, ce qui verrouille le profit à ce stade. Mais l'EA ne déplacera pas le SL de cette position plus loin même si elle va +70 pips ou +80 pips.

J'espère que quelqu'un pourra y ajouter un peu plus de code et le faire fonctionner comme la fonction originale de trailing stop de notre plateforme.

Voici mon idée,

rester la fonction trailing stop de wackena, d'abord +30 pips, déplacer le SL à +25.

et ensuite, quand il atteint +56, le SL passe de +25 à +26,

tout comme la fonction de trailing stop normale de notre plateforme de trading.

Merci.

J'espère que quelqu'un pourra écrire le code pour cela.

 

EA Firebird

J'ai testé plusieurs versions d'un EA appelé Firebird. Jusqu'à présent, il fonctionne très bien, mais il finit par s'effondrer. Je joins une copie de ma collection complète d'EA Firebird, d'indicateurs et de diverses autres ressources Firebird. Faites-moi savoir si vous avez de la chance avec lui. Mes ressources sont à

Dossiers :
 

Bonjour, mon anglais n'est pas regardé défaut insuffisant Je viens de rencontrer avec firebird robot v63g trader qui aiment heidi l'ASHI que j'utilise M1 ne tourne pas toujours vendre taux ouvert gain've run arallg vendre alors que l'acheteur ne s'ouvre pas Est-il possible de régler à ce sujet est une autre version vous conseillera ou réglage transaxle aide Avez-vous partager avec moi