Firebird v63G - page 52

 
Wackena:
Questions de Baisc. Avez-vous des smileys sur les graphiques ? Est-ce que l'EA passe un ordre dans le backtest ? Wackena

Oui, bien sûr. Ok, j'essaie de le télécharger à nouveau (FB3.2) et de supprimer l'ancien.

 

Déclaration détaillée pour la semaine du 18 au 22 décembre.

L'EA n'a aucune perte jusqu'à présent. Ce qui est intéressant, c'est que plus l'EA obtient de bénéfices et de marges, plus il ouvre de positions. Ainsi, le nombre de positions ouvertes et les bénéfices sont plus ou moins égaux tout le temps, ou bien l'EA utilise les ressources acquises pour les doubler en vue d'autres positions.

La transaction ouverte serait finalement fermée sur les paramètres de closeDays.

Dans les paramètres actuels, je ne suis pas sûr, mais si l'EA est autorisé à fonctionner 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et que les bénéfices ultérieurs sont retirés, il pourrait être très rentable ou certains changements pour n'ouvrir que des transactions avec un montant défini de marge disponible.

Dans l'ensemble, un concept très rentable sur l'hedeging avec firebird... nous devrions regarder pendant tout le mois comment cela se passe.

 
 

Oiseau de feu - v63G

Voici mon backtest depuis 01/2005.

Je voudrais savoir s'il est possible d'insérer une gestion de l'argent, par exemple : Après avoir obtenu 100% du dépôt initial, de dupliquer le nombre de lots.

Et aussi s'il est possible de qualifier le trailling stop après avoir atteint l'objectif.

Merci et désolé pour mon anglais.

Asu4

Dossiers :
 
Wackena:
Questions sur le Baisc. Avez-vous un visage souriant sur les graphiques ? L'EA placera-t-il un ordre dans le backtest ? Wackena

--------------------------------------------------------------------

Wackena

Nous vous souhaitons un joyeux Noël et de bonnes vacances !

Sincèrement,

rswamy4449

 
TraderSeven:
La nouvelle fonctionnalité semble très prometteuse.

Je vais jeter un coup d'oeil à l'EA si ça ne vous dérange pas.

A propos des heures de trading. Pourquoi ne pas simplement utiliser une liste d'entrées de 24 heures.

Facile à comprendre et très configurable.

-----------------------------------------------------------------------

TraderSeven

Je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année !

Sincèrement,

rswamy5559

 
Wackena:
Ce Firebird, ainsi que la plupart des autres versions, est très lent en backtest.

Cela dépasse mes compétences en matière de codage, mais vous pouvez peut-être "trier" les conditions en fonction de leur vitesse et de leur fréquence d'utilisation.

Vérifiez d'abord les plus rapides. Si la première vérification échoue, les autres plus lentes n'ont pas besoin d'être vérifiées.

Quelques exemples :

Si vous êtes dans un commerce, les enveloppes ne sont d'aucune utilité. Ne les calculez donc pas.

Si vous détenez déjà le nombre maximum de lots, cherchez simplement les sorties.

Si vous n'êtes pas en train de négocier, la seule chose intéressante est de vérifier si le prix a cassé le canal.

Je ne dis pas que vous ne le faites pas déjà. C'est juste une suggestion de la part de quelqu'un qui a de faibles compétences en codage.

Joyeux Noël à tous.

 
jswanson:
Quelqu'un a-t-il essayé d'utiliser des canaux Keltner avec un multiplicateur personnalisable pour la largeur de Keltner ?

le sma semble lent et pourrait produire plus de fausses entrées.

je ne suis pas un programmeur mais je gagne ma vie en faisant du trading. prenez-le pour ce que ça vaut.

Merci d'avoir produit cette machine.

Est-ce que vous ou quelqu'un d'autre a un canal Keltner plus configurable ?

Il n'y a pas de mal à jeter un coup d'œil.

 

Salut Traderseven,

Joyeux Noël à toi aussi !

 

Phoenix est-il fondamentalement le même que Firebird ?