Firebird v63G - page 58

 

le facteur "hedge lot" ?

Posté à l'origine par pabloski

Bien sûr !

Mes paramètres :

Deafult, sauf :

UseEquityProtection=false

UseMM=false

HedgeLotFactor=1

Je vais poster une déclaration sous peu.

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre " hedgelotfactor:1 " ou

" hedgelotfactor ":3 ? ????

merci

 
markus06160:
Posté à l'origine par pabloski

Bien sûr !

Mes paramètres :

Deafult, sauf :

UseEquityProtection=false

UseMM=false

HedgeLotFactor=1

Je vais poster une déclaration sous peu.

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre " hedgelotfactor:1 " ou

"hedgelotfactor":3 ? ????

merci

C'est le montant qui augmente la taille du lot pour l'ordre Hedge.

Hedgelotfactor=2 alors une fois que la couverture est déclenchée, si vous utilisez des lots de 0,01, l'ordre de couverture s'ouvre avec une taille de lot de 0,01 X 2.

 

Délai d'exécution Firebird 3.2.

pabloski:
Voir ici pour le fichier .mq4 de Firebird 3.2 :

https://www.mql5.com/en/forum/174234/page32

Trouver le fichier .set joint.

Vous excusez, même vous a déjà été clarifié ; j'utilise la version 3.2 du Firebird 3.2 avec de bons résultats en utilisant le set de Pabloski mais je n'ai pas compris si le timeframe des graphiques doit être prévu autour de 5 minutes comme je fais ou autour de 15 minutes ou encore sur 1 minute.

Merci.

Frankalde

 

Stoploss Firebird 3.2

Dans Firebird 3.2, pour modifier le stop loss de 300 pips à 100 pips, il est nécessaire de modifier également d'autres valeurs comme par exemple le "losslevel" (par défaut 120) ou le "hedgestoploss" (par défaut 300).

Je serais extrêmement reconnaissant si quelqu'un pouvait me clarifier cela.

Merci.

Frankalde

 

Stoploss Firebird 3.2

pabloski:
Voir ici pour le fichier .mq4 de Firebird 3.2 :

https://www.mql5.com/en/forum/174234/page32

Trouver le fichier .set joint.

Dans Firebird 3.2, si l'on veut modifier le stop loss de 300 à 100 pips, il faut également modifier d'autres valeurs comme par exemple le "losslevel" (par défaut 120) ou le "hedgestoploss" (par défaut 300).

Je serais extrêmement reconnaissant si quelqu'un pouvait me clarifier cela.

Merci.

Frankalde

 

Aide, s'il vous plaît

Bonjour

Il y a quelques temps, j'ai découvert ce post et j'ai commencé à utiliser cet excellent EA.

Il fonctionnait très bien, MAIS aujourd'hui il s'est passé quelque chose de très étrange, EA a ouvert une position de 51.20 lots, mon compte de démonstration (10.000$) s'est vidé !!!

Quelqu'un sait-il pourquoi cela s'est produit ?

Merci à vous

Dossiers :
firebird.jpg  22 kb
 

Délais de Firebird 3.2

Bonjour à tous

J'ai testé cette ea pendant quelques jours et les résultats semblent être bons (pour l'instant) mais j'ai une question. Les personnes qui testent la ver. 3.2 (Pablowski, Wackena) prétendent utiliser un délai de 5m, mais dans les fichiers *.set se trouve"MA_timeframe=15". Quel est donc en fait le délai d'exécution ?

Salutations

pabloski:
Bien sûr !

Mes paramètres :

Deafult, sauf :

UseEquityProtection=false

UseMM=false

HedgeLotFactor=1

Je vais poster une déclaration sous peu.
 

J'ai essayé pendant plusieurs mois avec différents réglages - cela fonctionne bien pendant quelques semaines... puis BOOM - sans faute...

 
patacon:
Bonjour

Il y a quelques temps, j'ai découvert ce post et j'ai commencé à utiliser cet excellent EA.

Il fonctionnait très bien, MAIS aujourd'hui il s'est passé quelque chose de très étrange, EA a ouvert une position de 51.20 lots, mon compte de démonstration (10.000$) s'est vidé !!!

Quelqu'un sait-il pourquoi cela s'est produit ?

Je vous remercie

Cela ne m'est jamais arrivé... peut-être un problème de courtier...

 

Impossible de faire du profit

Bonjour, j'ai fait un backtesting sur Firebird 3.2.

J'utilise les paramètres de https://www.mql5.com/en/forum/174234/page36

Pour USD/JPY lt est toujours moins.

Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Veuillez me conseiller sur les paramètres qui me permettront de faire un backtesting rentable.

Merci d'avance.

pjo

édité

----------------

Mon compte est chez Alpari.