Firebird v63G - page 9

 

Déclaration

Pas d'inquiétude Hendrick. Je continue à tester le système - pour 7 et 15 paires. Je pense que les grandes nouvelles peuvent tuer ce système parfois, donc nous devrions mettre un filtre temporel pour ne pas laisser le système trader pendant les événements importants, comme vendredi dernier. Nous ne pourrons jamais être sûrs que le prix va s'inverser et atteindre le T/P un jour. Au lieu de cela, nous devrions permettre à Firebird de trader d'une bande à l'autre pendant les périodes plus calmes et de prendre des profits petits, mais fréquents. C'est juste une idée. Qu'en pensez-vous ?

 
WodzykFX:
Pas de soucis Hendrick. Je continue à tester le système - pour 7 et 15 paires. Je pense que les grandes nouvelles peuvent tuer ce système parfois, donc nous devrions mettre un filtre temporel pour ne pas laisser le système trader pendant les événements importants, comme vendredi dernier. Nous ne pourrons jamais être sûrs que le prix va s'inverser et atteindre le T/P un jour. Au lieu de cela, nous devrions permettre à Firebird de trader d'une bande à l'autre pendant les périodes plus calmes et de prendre des profits petits, mais fréquents. C'est juste une idée. Qu'en pensez-vous ?

Hey Wodzy,

Je suis d'accord avec le filtre temporel... J'ai posté une demande similaire dans un autre post...

Je teste quelques EA et j'ai remarqué que pendant les heures de New York, vous ne voulez peut-être pas que votre EA soit active..... Même un jour sans grand événement

Les heures de la nuit semblent produire des gains significatifs... de 0400GMT à 1100GMT

Merci

Marv

 
Wackena:
Ai-je raison de dire que dans Firebird v63G, peu importe ce que vous configurez dans les entrées pour Percent, TradeOnfriday, slip, PipStep, IncreasementType, DVLimit, OpeningHour et ClosingHour, cela est écrasé par les déclarations "case" dans le programme pour EUR/USD, GBP/USD, EUR/CHF ?

Où puis-je trouver plus d'informations sur l'utilisation de cette fonction "cas" et, dans ce programme, comment le numéro de "cas" est-il généré ?

Merci d'avance,

wackena

Je pense que je comprends la même chose que Wackena. Quelqu'un ayant des connaissances approfondies peut-il le confirmer ? De toute façon, comment Hendrick et les autres testent-ils cet EA avec différents paramètres s'ils sont écrasés par cette fonction de cas ? Pour désactiver la fonction case, il suffit de commenter les appels SetupGlobalVariables() dans la boucle du programme principal au début du code de l'EA et de recompiler.

Quant aux numéros de cas, il s'agit du numéro magique, généré par une fonction MagicfromSymbol() dans le code.

-RJ1-

 

Déclarations

Encore une fois pour 7 paires -> 3 jours de trading ; et 15 paires.

Je pense que RJ1 et Wackena peuvent avoir raison au sujet des paramètres globaux pour Firebird. Cet EA prend des positions d'une manière que je ne comprends pas toujours. Je ne suis pas un programmeur [pas encore, j'espère que je vais apprendre MQL] donc je demande à quelqu'un d'initié de nous aider à résoudre le problème.

 
WodzykFX:
Encore une fois pour 7 paires -> 3 jours de trading ; et 15 paires. Je pense que RJ1 et Wackena peuvent avoir raison au sujet des paramètres globaux pour Firebird. Cet EA prend des positions d'une manière que je ne comprends pas toujours. Je ne suis pas un programmeur [pas encore, j'espère que je vais apprendre MQL] donc je demande à quelqu'un d'initié de nous aider à résoudre le problème.

Wodzy, veuillez afficher votre fichier de paramètres le plus récent.

Merci

 

Paramètres

MarvinSk:
Wodzy, veuillez poster votre fichier de paramètres le plus récent. Merci.

Voilà...

Dossiers :
 

Firebird EA

Bonsoir à tous. PREMIER MESSAGE HA HA. Je suis un day trader de modèle depuis 10 ans et j'ai pris le FOREX CRACK PIPE SINCE APRIL. Inutile de dire que nous sommes des TA addicts sur le USD/JPY. J'ai utilisé l'EA Firebird et j'ai dû modifier le code au-delà du ratio de trois cents pip (GRUESOME).

Il fonctionne sur d'autres paires de devises généralement lorsque les 100 -200 ou 50 -100MA se croisent sur des paires obscures. Je vous remercie pour cet EA que j'ai peaufiné et qui m'a permis de dépoussiérer les toiles d'araignée de la programmation de l'université.

Merci encore pour votre soutien. Si vous êtes un négociant en actions, restez en contact.

Ciao

GRPIII

 

Votre message m'a fait rire, merci pour le rire ! Et bienvenue sur le forum.

gprioleau:
Bonsoir à tous. PREMIER MESSAGE HA HA. Je suis un day trader de modèle depuis 10 ans et j'ai pris le FOREX CRACK PIPE SINCE APRIL. Inutile de dire que nous sommes des TA addicts sur le USD/JPY. J'ai utilisé l'EA Firebird et j'ai dû modifier le code au-delà du ratio de trois cents pip (GRUESOME).

Il fonctionne sur d'autres paires de devises généralement lorsque les 100 -200 ou 50 -100MA se croisent sur des paires obscures. Je vous remercie pour cet EA que j'ai peaufiné et qui m'a permis de dépoussiérer les toiles d'araignée de la programmation de l'université.

Merci encore pour votre soutien. Si vous êtes un négociant en actions, restez en contact.

Ciao

GRPIII
 
WodzykFX:
Encore une fois pour 7 paires -> 3 jours de trading ; et 15 paires. Je pense que RJ1 et Wackena peuvent avoir raison au sujet des paramètres globaux de Firebird. Cet EA prend des positions d'une manière que je ne comprends pas toujours. Je ne suis pas un programmeur [pas encore, j'espère que je vais apprendre MQL] donc je demande à quelqu'un d'initié de nous aider à résoudre le problème.

Salut WodzykFX,

Beau profit, surtout pour les paires de 7. Une question, avez-vous commenté les appels SetupGlobalVariables() dans la boucle du programme principal au début du code de l'EA ? Si ce n'est pas le cas, il se peut que les paramètres internes remplacent vos paramètres. Alors, quels étaient les paramètres en vigueur qui ont produit le bon résultat que vous avez publié ?

Pourquoi ne pas tester cet EA en commentant l'appel SetupGlobalVariables() à la ligne 103 de l'EA ? C'est confus, quelqu'un peut confirmer cela ? Merci !

-RJ1-

 
RJ1:
Salut WodzykFX,

Joli profit, surtout pour les paires de 7. Une question : avez-vous commenté les appels SetupGlobalVariables() dans la boucle du programme principal au début du code de l'EA ? Si ce n'est pas le cas, il se peut que les paramètres internes remplacent vos paramètres. Alors, quels étaient les paramètres en vigueur qui ont produit le bon résultat que vous avez publié ?

Pourquoi ne pas tester cet EA en commentant l'appel SetupGlobalVariables() à la ligne 103 de l'EA ? C'est confus, quelqu'un peut confirmer cela ? Merci !

-RJ1-

Bonjour RJ1. J'utilise Firebird sans aucune modification. Je n'ai donc pas commenté la fonction SetupGlobalVariables(). De toute façon, il semble que cette fonction ne permet pas de mettre nos propres paramètres à cet EA lorsqu'il est attaché au graphique. Est-ce qu'un programmeur peut regarder le code de cet EA, regarder les lignes 103 et 238 et approuver [ou non] notre façon de penser ? EA attaché

Dossiers :
firebird63g.mq4  26 kb