Firebird v63G - page 56

 
pabloski:
Emilson,

FB 3.2 a transformé mon compte réel de 250 $ en 1600 $ en seulement 3 mois de trading de l'EURUSD et de l'USDCHF dans l'échelle de temps M5. Je ne pense vraiment pas que les délais inférieurs à 30M ne soient pas appropriés.

80% des trades ont atteint le TP en moins de 3 jours, donc je pense que FB PEUT repérer les tendances dans un délai aussi court.

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plaît poster la version FB avec vos paramètres ?

Merci

 

 

Bonjour les amis, Je suis cet Expert depuis Période ,j'ai noté qu'il est possible de faire des reverse deals en :

acheter convertir en vendre & vendre convertir en acheter

take profit=26,stop lose=50

Ce faisant, nous pouvons réduire la taille de l'arrêt = 300pip

Maintenant, nous voulons que la personne experte mql4 nous aide à inverser les transactions de l'expert Firebird v63G, et je vais personnellement suivre et mettre les résultats Chaque période.

Y at-il une personne nous aider ?

Nous attendons ............

 

Marché tendu dans mon champ d'intérêt

Salut les firebirders,

Je viens de finir de lire un énorme fil de discussion (presque 2.000 messages) sur le site forex-factory qui s'appelle "Firebird EA - Fixed version"(http://www.forexfactory.com/showthread.php?t=7200. Certaines personnes de ce fil ont également posté là, principalement wackena.

Dans ce fil de discussion, après quelques mauvais résultats sur le test avant et le compte réel, de bonnes personnes semblent abandonner l'EA Firebird. Je crois toujours en notre EA, donc je suis ici avec vous, parce que je pense que vous allez continuer à travailler sur cet EA.

J'ai quelques suggestions pour éviter un énorme draw-down sur un marché en tendance qui était le sujet principal à la fin d'un autre fil de discussion :

- ne pas utiliser de pistep ;

- lorsqu'une transaction est fermée par le SL, restez à l'écart du trading pendant un certain temps. Si le prochain trade ouvert sur la même paire est à nouveau fermé par le SL, restez encore plus longtemps à l'écart... et ainsi de suite. Une variante de cette approche est la suivante : lorsque vous prenez un SL, acceptez simplement d'ouvrir un trade sur cette paire dans l'autre sens.

- Une autre approche, et elle fonctionne bien, est d'augmenter le pipstep selon les niveaux de Fibonacci à chaque trade oppened car pipstep.

Est-ce que quelqu'un pourrait parler de l'une de mes pensées.

Une dernière question : quelqu'un a-t-il essayé Phoenix EA ?

 

Je suis en train de tester cet EA mais la version 3.2 qui allait bien avec 0.01 lots puis tout à coup il a fait deux transactions de 1.28 lots ? Est-ce un problème avec la version 3.2, les paramètres ou le courtier ?

Merci

 
matrixebiz:
Je suis en train de tester cet EA mais la version 3.2 qui se passait bien avec 0.01 lots puis tout d'un coup il a fait deux transactions de 1.28 lots ? Est-ce un problème avec la version 3.2, les paramètres ou le courtier ? Merci.

C'est un problème avec vos paramètres. Vérifiez si MM et aussi HedgeLotFactor.

 
pabloski:
C'est un problème avec vos paramètres. Vérifiez si MM et aussi HedgeLotFactor.

MM = False et HedgeLotFactor = 1

Que dois-je changer pour ne pas subir à nouveau une perte aussi importante ?

Merci

 

Firebird 3.2 et questions générales sur les EA

Juste quelques questions concernant le fonctionnement des EA dans Metatrader.

Lorsque vous changez d'horizon temporel dans MT, je remarque que l'EA doit se réinitialiser. Cela affecte-t-il les performances de l'EA en cours d'exécution ?

J'avais un EA de automatedleverage (je ne le recommande pas, j'ai récupéré mon argent par Paypal) qui ne négociait que GBP/CHF, quel que soit le graphique TF ou la paire auquel il était attaché. Si par exemple, avec firebird vous l'attachez à un graphique de 5 minutes, utilisera-t-il toujours le graphique de 15 minutes comme il est dit dans son ini ? ou devez-vous l'attacher au graphique TF approprié ?

Est-ce qu'il négocie toutes les paires de devises et uniquement celles auxquelles il est attaché ?

Je demande seulement parce que la seule indication que quelque chose se passe est le visage souriant qui ne change jamais.

J'ai commencé à faire une démonstration de FB3.2 sur un interbancaire de 5k avec les paramètres qui ont été postés dans le fichier .set correspondant. Je posterai les résultats après la première semaine. Je suis en Australie et nous sommes les premiers à ouvrir après le week-end avec l'Asie et les marchés sont plats juste après le week-end. Londres vient d'ouvrir et les choses commencent à bouger.

Comment la gestion de l'argent et le pourcentage flottant doivent-ils être ajustés avec la croissance des soldes ? Je ne l'ai pas bien compris dans le fil de discussion original.

 
clocker:
J'ai juste quelques questions concernant le fonctionnement des EA dans Metatrader.

Lorsque vous changez d'horizon temporel dans MT, je remarque que l'EA doit se réinitialiser. Cela affecte-t-il les performances de l'EA en cours d'exécution ?

J'avais un EA de automatedleverage (je ne le recommande pas, j'ai récupéré mon argent par Paypal) qui ne négociait que GBP/CHF, quel que soit le graphique ou la paire auquel il était attaché. Si par exemple, avec firebird vous l'attachez à un graphique de 5 minutes, utilisera-t-il toujours le graphique de 15 minutes comme il est dit dans son ini ? ou devez-vous l'attacher au graphique TF approprié ?

Est-ce qu'il négocie toutes les paires de devises et uniquement celles auxquelles il est attaché ?

Je demande seulement parce que la seule indication que quelque chose se passe est le visage souriant qui ne change jamais.

J'ai commencé à faire une démonstration de FB3.2 sur un interbancaire de 5k avec les paramètres qui ont été postés dans le fichier .set correspondant. Je posterai les résultats après la première semaine. Je suis en Australie et nous sommes les premiers à ouvrir après le week-end avec l'Asie et les marchés sont plats juste après le week-end. Londres vient d'ouvrir et les choses commencent à bouger.

Comment la gestion de l'argent et la fonction de pourcentage flottant doivent-elles être ajustées en fonction de la croissance du solde ? Je ne l'ai pas bien compris dans le fil de discussion original.

Salut clocker,

Comme je le sais, cette EA, avec son calendrier et d'autres explications, est ici https://www.mql5.com/en/forum/174234.

 

J'ai fait fonctionner FB3.2-fixed la nuit dernière.

equit protoection = false

useMM= true

lotsize=0.1

MA-timeframe=15

risque=5

SL=300

TP=50

usehedge=true

hedgelotfactor=3

Je l'ai fait fonctionner sur EUR/USD M5, GBP/USD 15M et GBP/JPY 15M et USD/JPY 15M.

Il n'a fait qu'une seule transaction, soit 13 sur l'EUR/USD BUY 1.3346 sur 0.3 lots. Les marchés ont été assez plats et le programme a montré une certaine retenue. J'ai essayé d'utiliser des paires croisées pour protéger le stop loss du hedging 300 et contre les marchés en baisse (ce qui ne se produit pas souvent).

Si je comprends bien, il est conseillé de ne l'attacher qu'à une seule paire par solde de 1k ?

Une fois que cette semaine est terminée et qu'il semble correct sur la démo de 5k, je pourrais le lâcher sur 3 paires croisées sur mon compte IBFX de 4k.

Il a acheté 0.3 lots au lieu de 0.1, est-ce parce que le money management est activé ?