Firebird v63G - page 12

 
babarmughal:
Faites-vous fonctionner cet EA 24 heures sur 24 ou sur des heures spécifiques ? ? ????

Merci

Babar

Babar,

Actuellement, il s'agit de 24 heures. Les entrées "OpeningHour" et "ClosingHour" ne contrôlent que le commentaire "bad hours", pas l'heure de trading. Et ce n'est le cas que si vous avez commenté la ligne "SetupGlobalVariables() ;". Sinon, il y a des heures pour d'autres paires dans le programme.

Wackena

 
Wackena:
Babar,

Actuellement, elle est de 24 heures. Les entrées "OpeningHour" et "ClosingHour" ne contrôlent que le commentaire "bad hours", pas l'heure de trading. Et ce n'est le cas que si vous avez commenté la ligne "SetupGlobalVariables() ;". Sinon, il y a des heures pour d'autres paires dans le programme.

Wackena

Donc, vous dites qu'il y a un moyen de se débarrasser des "mauvaises heures" ? parce que je l'ai fait fonctionner correctement et maintenant je continue à obtenir cette erreur.

 
lonespruce:
Donc vous dites qu'il y a un moyen de se débarrasser des "mauvaises heures" ? parce que je l'avais bien lancé et maintenant je continue à avoir cette erreur.

lonespruce,

Dans l'entrée, mettez StartingHour=0 et ClosingHour=24.

Dans le programme source, mettez des marques de commentaire // devant la ligne "SetupGlobalVariables() ;", qui se trouve vers le début du programme.

Wackena

 

Bonjour - par curiosité

Comment vos paramètres M1 gèrent-ils les conditions du marché ?

J'ai été arrêté sur 2 trades USD/CAD initiés le matin à 03:30 & 08:00 et un USD/JPY initié à 21:10.....

Dossiers :
 
npj6400:
Bonjour - par intérêt

Comment vos paramètres M1 gèrent-ils les conditions du marché ?

J'ai été arrêté sur 2 trades USD/CAD initiés le matin à 03:30 & 08:00 et un USD/JPY initié à 21:10.....

Une tendance sévère peut permettre de réaliser de bons profits, mais aussi de perdre plusieurs transactions d'affilée. 1230 GMT (0830 EST aux USA) est un moment à surveiller,

Mon tp=20 et sl=120, donc l'EA doit avoir 6 gagnants pour 1 perdant juste pour rentrer dans ses frais. Depuis l'utilisation de ces paramètres, dans le test de la démo et le compte réel, la moyenne a été de 24 à 55 gagnants pour chaque perte. Une série de gains a été de 74 d'affilée. Du 11 juin à aujourd'hui sur le compte réel, 32 gagnants - 1 perdant et les 25 dernières transactions fermées sont gagnantes.

Comme nous le savons, aucun EA n'a de garantie de non-perte. Mon compte réel est un mini-compte avec des lots de 0,01. Donc même si l'EA explose au fil du temps, je n'aurai pas un gros "OUCH". S'il se comporte bien au cours des prochains mois, j'augmenterai la taille du lot en conséquence.

Paramètres

MA_longueur=10

MA_timeframe=15

MAtype=0

Pourcentage=0.05000000

TradeOnFriday=1

glissement=100

Lots=0.01000000

TakeProfit=20

Stoploss=120

Fast_Period=23

Prix_rapide=1

Période lente = 84

Prix lent = 1

DivergenceLimit=0.00200000

Use_V63D_Divergence=0

PipStep=40

IncreasementType=0.00000000

DVLimit=10

PipsGoal=500

PipsLoss=500

GMT=0

DST=0

Heure d'ouverture=0

Heure de clôture = 24

writelog=0

Wackena

 

Paramètres TF dans Firebird

J'ai Firebird v63g avec tf=15. Lorsque je fais des backtests sur la période M1, j'obtiens de très bons résultats. Lorsque je fais des backtests sur la période M15, j'obtiens de très mauvais résultats. Y a-t-il quelque chose dans le testeur de stratégie qui permet à la sélection de la période d'annuler ou du moins d'affecter les résultats du test ? Si cela se produit dans le testeur de stratégie, cela se produit-il également dans les tests à rebours ou en direct ?

Ou bien, il se pourrait que TF=15 soit spécifié dans le programme, mais qu'il ne soit pas correctement mis en œuvre lors de l'exécution du programme.

Wackena

 
Wackena:
J'ai Firebird v63g avec tf=15. Lorsque j'ai backtesté sur la période M1, j'ai obtenu de très bons résultats. Quand je fais des backtests sur la période M15, j'obtiens de très mauvais résultats. Y a-t-il quelque chose dans le testeur de stratégie qui permet à la sélection de la période d'annuler ou du moins d'affecter les résultats du test ? Si cela se produit dans le testeur de stratégie, cela se produit-il également dans le test en amont ou dans le Live ?

Ou bien, se pourrait-il que TF=15 soit spécifié dans le programme, mais ne soit pas correctement mis en œuvre lors de l'exécution du programme.

Wackena

Salut Wackena !

Je suis heureux de voir que vous testez toujours Firebird. Très bizarre cette différence dans le back testing car on m'a dit que cet EA était codé en dur pour TF=30 ! Je pense que nous avons besoin d'un programmeur qui veut reconstruire cette version de Firebird et donner quelques explications sur certains paramètres. Je suis toujours en train d'essayer de trouver les paramètres les plus rentables. J'aime vos paramètres. Je posterai mes résultats bientôt.

 
Hendrick:
Bonjour Wackena, Je suis heureux de voir que vous testez toujours Firebird. C'est très bizarre cette différence dans le back testing car on m'a dit que cet EA était codé en dur pour TF=30 ! Je pense que nous avons besoin d'un programmeur qui veut reconstruire cette version de Firebird et donner quelques explications sur certains paramètres. Je suis toujours en train d'essayer de trouver les paramètres les plus rentables. J'aime vos paramètres. Je posterai mes résultats bientôt.

Bonjour Hendrick,

J'ai commencé à tester une démo en avant sur un graphique M15 pour comparer avec mon compte réel où je l'ai sur M1. Je vous informerai des résultats. J'ai hâte de voir vos résultats.

Cet EA peut s'avérer dangereux à l'avenir, mais ces derniers temps, il fonctionne vraiment bien. Depuis le dernier perdant, j'ai maintenant 34 gagnants consécutifs sur le compte Live. Et depuis le dimanche 11 juin sur le compte Live, 54 trades fermés - 52 gagnants.

Wackena.

 

Afin de minimiser potentiellement les pertes, vous pourriez envisager une tactique de trading, par exemple : 1. chaque fois que je subis 5 pertes d'affilée, je passe à un compte démo et je regarde la démo jusqu'à ce que le marché change ; 2. si 5 des 7 transactions sont des pertes, passez du compte réel au compte démo jusqu'à ce que vous obteniez 5 gains d'affilée et rouvrez votre compte réel. De cette façon, vous pourriez être en mesure de minimiser les pertes même si vous minimisez les gains potentiels en même temps. Ce serait simplement une alternative au fait de s'asseoir et de tourner au ralenti en regardant les pertes se succéder et en espérant que le marché changera. Au lieu de cela, il suffit de faire une démo jusqu'à ce que l'action des prix vous indique que le marché a changé et que vos transactions récemment fermées commencent à montrer l'ajustement du marché. Juste quelques réflexions.

Wackena:
Bonjour Hendrick,

J'ai commencé à tester une démo en avant sur un graphique M15 pour comparer avec mon compte réel où je l'ai sur M1. Je vous ferai part des résultats. J'ai hâte de voir vos résultats.

Cet EA peut s'avérer dangereux à l'avenir, mais ces derniers temps, il fonctionne vraiment bien. Depuis le dernier perdant, j'ai maintenant 34 gagnants consécutifs sur le compte Live. Et depuis le dimanche 11 juin sur le compte Live, 54 trades fermés - 52 gagnants.

Wackena.
 

Test côte à côte

Il ne s'agit que d'une observation à court terme. Hier, j'ai démarré une autre démo pour la faire fonctionner côte à côte avec mon compte Live existant. Les deux ont les mêmes paramètres sur les graphiques eur/usd, gbp/usd, usd/jpy et usd/chf. Mon compte Live avait déjà 5 transactions ouvertes lorsque j'ai commencé la démo. Au cours de la nuit, le compte Live avait 4 transactions fermées (toutes gagnantes) et le compte Demo avait 9 transactions fermées (toutes gagnantes). Mon compte Live était la plupart du temps occupé à faire la moyenne des transactions existantes avec plus de transactions PipStep, alors que mon compte Demo n'a pas eu de transactions PipStep pendant la nuit.

Les commentaires de lonespruce sur le fait de travailler manuellement les transactions, lorsque cela est nécessaire, peuvent permettre à l'EA de générer de meilleurs profits. Si cela est vrai, cela dépendra probablement du niveau d'activité actuel du marché.

Juste quelques observations et réflexions.

Wackena