Firebird v63G - page 55

 
faifarni:
Lorsque j'essaie de faire un backtesting, j'obtiens constamment l'erreur suivante :

2007.02.08 19:19:33 2005.12.14 02:07 Firebird v3.2 EURUSDm,M5 : prix invalide 1.19645000 pour la fonction OrderSend

Pourquoi cela se produit-il ?

Je n'ai pas vu ce problème auparavant. La fonction OrderSend() utilise uniquement les prix Ask ou Bid et les valeurs réelles Ask/Bid proviennent du fichier historique .hxt. Le fichier historique des données tick peut être corrompu et vous devez télécharger à nouveau le fichier .hxt des données tick.

Wackena

 

Cette ea est-elle censée couvrir si oui, comment la configurer pour le faire ? Je suis actuellement en baisse de 300 dollars sur un compte de 3000 dollars sans couverture. Oui, c'est un compte de démonstration et les deux trades qu'il a sur sont des trades perdants et lorsque j'utilise le testeur de stabilité, il est différent de ce que le test avant fait.

 

Présentation

Salut les gars,

Je viens de finir de lire tout ce fil de discussion. J'ai mis 3 jours pour le faire, mais je peux dire que c'était vraiment bien.

Je travaille avec un ami sur une version de firebird (0.58, je crois) depuis janvier 2006. Nous sommes du Brésil.

Nous avons travaillé loin de la communauté, pensant et réalisant nos propres idées. C'était plutôt bien de les voir toutes ici dans ce fil. Certaines d'entre elles sont apparues pour la première fois ici, et d'autres nous y avons pensé en premier. Finalement, je réalise maintenant que c'était une grave erreur d'être loin de vous. Je suis sûr que nous aurions pu ajouter quelque chose d'utile. Nous sommes diplômés d'une grande université en programmation informatique, donc nous aurions pu être plus utiles dans le même but : obtenir une très bonne EA.

Maintenant, je suis un peu confus au sujet de toutes ces versions prometteuses de notre EA firebird / phoenix. Je vais préparer d'autres fils de discussion (le fil de discussion de phoenix) et celui-ci

http://www.forexfactory.com/showthread.php?t=5012

dans lequel M. Hendrick a également participé.

Après tout, j'ai l'intention d'aider la communauté Firebird / Phoenix.

Meilleures salutations,

Mirso

 
Dossiers :
firebird3.2.gif  34 kb
 

Résultats de Firebird v3.2 en février.

Firebird 3.2 a passé la plupart du temps avec un gain d'équité négatif (=perte), même si le bénéfice semblait généralement bon. J'ai utilisé les paramètres par défaut, 4 paires, M5, 10.000, 100:1.

 

Menteur

team_geo_fxsignal:
quelle est la période à laquelle nous devons nous inscrire ?

Bonjour Haidi......

Où êtes-vous scammerrr, Hi everybody...... cette personne offre un compte de gestion pour tout le monde pour tester chaque EA gratuit qu'il a obtenu d'ici, rester hors de ce type.

Patrick

 

Réflexions sur le calendrier de la Firebird

Bonjour à tous,

Je suis convaincu qu'il n'est pas judicieux d'utiliser Firebird avec un horizon temporel inférieur à 30M. Je suppose que les acteurs du marché ne prennent pas de décisions en analysant le marché sur une période aussi courte. Il est impossible, ou du moins cela n'a pas de sens, de parler de "la tendance du marché" sur une période aussi courte. Il en va de même pour l'iMA utilisé par firebird.

Je pense que tous les tests déjà effectués avec firebird dans un horizon temporel inférieur à 30M sont invalides. En d'autres termes, je crois qu'il jouait de manière aléatoire et faisait juste de l'argent parce que le SL est trop grand par rapport au TP, quelque chose de presque improbable à atteindre.

Une autre suspicion concerne la valeur du SL. Lorsque nous avons développé quelque chose pour identifier une variation anormale du prix et placer un trade contre le mouvement, nous attendons qu'il y ait un retracement. Quand ? Nous ne le savons pas, mais nous espérons que ce sera bientôt, donc nous laissons un "espace" en pips à la respiration du marché, en attendant son retracement, notre SL (stop-loss). Il n'est pas "juste" de fixer une valeur aussi élevée que 300 pips, car le mouvement analysé par l'EA sera déjà terminé. Pour être plus clair... le SL de 300 pips sera atteint si trois ou même quatre mouvements se produisent, chacun d'entre eux, dans la même direction. Mais nous plaçons les trades en analysant mouvement par mouvement... si nous ouvrons un trade dans la mauvaise direction dans un mouvement, nous pourrions avoir son SL correspondant.

En négociant de cette façon, dans la bonne période de temps, je pense que nous obtiendrons les vrais problèmes de firebird... et ainsi nous pourrons construire un EA parfait.

Comme je l'ai déjà dit, je travaille sur cet EA seul (juste avec un ami) depuis un an, et je continuerai à travailler jusqu'à ce qu'il devienne correct... mais maintenant avec vous, la communauté firebird.

 

Emilson,

FB 3.2 a transformé mon compte réel de 250 $ en 1600 $ en seulement 3 mois de trading de l'EURUSD et de l'USDCHF dans l'échelle de temps M5. Je ne pense vraiment pas que les échelles de temps inférieures à 30M ne soient pas appropriées.

80% des trades ont atteint le TP en moins de 3 jours, donc je pense que FB PEUT repérer les tendances dans un délai aussi court.

 

C'est une bonne nouvelle, une source d'inspiration même.

Des paramètres ?

S'il vous plaît

 

Bien sûr !

Mes paramètres :

Deafult, sauf :

UseEquityProtection=false

UseMM=false

HedgeLotFactor=1

Je posterai une déclaration sous peu.