Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 50

 

Super,

ouvrez metatrader... allez dans : outils > options > serveur > assurez-vous d'avoir coché l'option Activer le serveur DDE.

 

Hé Bill,

J'ai essayé ce patron... Je viens de laisser mon ordinateur allumé et tous les programmes en cours d'exécution tout en regardant le match Allemagne/Argentine et le graphique a réussi à former une barre entière pendant mon absence lol...

Je pense que cela doit être un problème avec le logiciel Elwave... il doit y avoir un bug ou quelque chose ?

bill3002:
Super, ouvrez metatrader...allez dans : outils > options > serveur > assurez-vous de cocher la case Activer le serveur DDE
 
superman:
Est-ce que cela pourrait être dû au fait que ma plateforme Mt4 est une version démo et qu'il n'y a pas assez d'historique dans le fichier ascii ?

allez sur ce site, une fenêtre s'ouvrira automatiquement pour vous permettre de sauvegarder les données stockées :

http://databank.alpari.org/h_mt/M1_GBPUSD.zip

Une fois que vous l'avez, ouvrez Démarrer/Mon ordinateur/Fichiers de programmes/MT4 (ou quel que soit votre courtier) /Historique/Compte réel.

Une fois que le dossier de votre compte réel ou de démonstration est ouvert, vous devez renommer le nouveau fichier de données M1 pour qu'il porte le même nom que celui du dossier.

Ensuite, cliquez simplement et faites glisser le nouveau fichier sur le fichier existant et fermez la boîte. Redémarrez votre plateforme Mt4, puis allez dans les fichiers d'historique et assurez-vous de double-cliquer sur le M1 pour mettre à jour ces nouvelles données...

ensuite vous pouvez sauvegarder pour l'Elwave

fait

 
 

Merci pour cela pikachucom. Il ne construit toujours pas le graphique. Je pense que c'est un problème avec Elwave... C'est la version 7.0. Je pense que SD utilise la 7.1 d'après les graphiques que je peux voir.

Merci pour tous vos efforts. Je vais essayer d'obtenir la mise à jour.

Merci !

pikachucom:
Allez sur ce site, il apparaîtra automatiquement une boîte pour vous permettre de sauvegarder les données stockées :

http://databank.alpari.org/h_mt/M1_GBPUSD.zip

Une fois que vous l'avez, ouvrez démarrer/mon ordinateur/fichiers de programmes/MT4 (ou quel que soit votre courtier)/historique/compte réel.

Une fois que le dossier de votre compte réel ou démo est ouvert, vous devez renommer le nouveau fichier de données M1 au même nom que celui du dossier.

Ensuite, cliquez simplement et faites glisser le nouveau fichier sur le fichier existant et fermez la boîte. Redémarrez votre plateforme Mt4, puis allez dans les fichiers d'historique et assurez-vous de double-cliquer sur le M1 pour mettre à jour ces nouvelles données...

ensuite vous pouvez sauvegarder pour l'Elwave

terminé
 
 
superman:
hmm...peut-être...mais il exporte bien les données. Le prix s'affiche dans la barre de titre du graphique des prix, mais il ne fait pas apparaître le graphique. Je pense que c'est définitivement le logiciel.

Si c'est InterbankFX, ils sont en panne en ce moment à cause de Metaquotes....

ils ont envoyé un email à propos de la panne....

Je suppose que vous devrez essayer de venir dimanche soir ou lundi.

merci

 

Super,

Une autre chose à regarder....

Dans les champs de données en temps réel, c'est MT4 puis BID puis GBPUSD (tout en majuscules).

Comme vous utilisez la mini-démo interbancaire, vous devez peut-être utiliser ce qui suit

GBPUSDm

superman:
hey bill,

J'ai essayé ça patron... Je viens de laisser mon ordinateur allumé et tous les programmes en cours d'exécution pendant que je regardais le match Allemagne/Argentine et le graphique a réussi à former une barre entière pendant mon absence lol...

Je pense que cela doit être un problème avec le logiciel Elwave... il doit y avoir un bug ou quelque chose ?
 

Cordes identiques

bill3002:
Super,

Une autre chose à regarder : ....

dans les champs de données en temps réel, c'est MT4, puis BID, puis GBPUSD (tout en majuscules).

puisque vous utilisez la mini-démo interbancaire, vous devez peut-être utiliser ce qui suit

GBPUSDm

Bonjour, la chaîne de caractères pour n'importe quelle plateforme MT4 sera toujours la même........ Essayez de désinstaller puis de réinstaller...... Passez un bon week-end......

 

Oui, quand j'essaie GBPUSd, il ne trouve pas le fichier. Alors j'ai essayé GBPUSDm et ça a marché à moitié. Je vais essayer de désinstaller et réinstaller dimanche pour voir si ça marche.

Pendant ce temps... 250 pages de vagues d'Elliott à lire.