Harmonic Trading - page 523

 
EVASPARKLING:
Cher Mladen J'ai récemment téléchargé cet indicateur et j'aimerais que vous y ajoutiez une fonction d'alarme lorsqu'une nouvelle jambe en zigzag se forme. Merci d'avance pour votre aide précieuse.

EVASPARKLING

La meilleure personne pour demander quoi que ce soit (concernant la modification ou l'explication) sur l'indicateur ZUP est poruchik (puisqu'il a investi un travail et des connaissances immenses dans cet indicateur) - comparé à lui, ma connaissance de l'indicateur ZUP est insignifiante. J'ai déplacé votre message ici car il a sa place ici - le reste appartient aux autres.

Salutations

Mladen

 

il y a une notification sur l'émergence d'un motif et (ou) d'une nouvelle jambe d'un zigzag.

Mais le ZUP se "remplit" parfois

il est nécessaire d'entrer dans un rafraîchissement du code

Je ne l'ajoute pas, désolé (je ne suis pas codeur)

 

USDCAD H4 Vague d'impulsion baissière 0.886 @ 1.0420 + Rsi caché Div baissier

Dossiers :
 

Bonjour,

J'espère que je poste au bon endroit, car je suis nouveau sur ce forum intéressant.

Je trouve l'indicateur ZUP fascinant, et je remercie vivement poruchik pour cela.

J'ai remarqué que dans le code, tous les commentaires et chaînes de caractères ont un problème d'encodage lorsque je le visualise dans mon éditeur MQL4.

Ex : Alert (Symbol()," ",Period()," ïîÿâèëñÿ íîâûé Ïàòòåðí") ;

J'ai regardé les options de l'éditeur mais je ne trouve aucun changement lié au jeu de caractères.

Y a-t-il quelque chose que je devrais faire pour pouvoir lire ces caractères ?

Merci d'avance pour toute aide !

Timo.

 

Bonjour les amis

Dans cette figure, les rapports fibo {0.382;0.886} x {1.13;3.14} sont montrés pour construire le patetern AB=CD.

Nous devons choisir par exemple le couple (0.618;1.618) pour construire un parfait.

Mais (0.886;3.14) est-il valide ?

Quelqu'un peut-il indiquer le couple correct de rapports qui peut être utilisé dans un AB=CD ?

Dossiers :
abcd.png  11 kb
 

Le modèle alternatif AB=CD Comme le modèle AB=CD est le cadre de base de tous les modèles harmoniques, il est essentiel de le prendre en considération pour définir toute zone de retournement potentiel (PRZ). Bien que le schéma AB=CD équivalent soit utilisé par les techniciens depuis un certain temps, l'idée d'un calcul alternatif pour définir d'autres schémas harmoniques a été initialement exposée dans The Harmonic Trader. Les modèles alternatifs constituent un moyen efficace de compléter d'autres calculs Fibonacci importants, en particulier lorsque l'équivalent AB=CD n'est pas pertinent pour une configuration particulière. Le modèle alternatif AB=CD permet également de différencier les modèles. Par exemple, l'AB=CD d'une Gartley est généralement équivalent, alors que la Bat utilise un motif alternatif 1,27AB=CD. Ces deux modèles similaires nécessitent des conditions AB=CD complètement différentes pour valider leurs structures respectives. Ce degré de différenciation augmente la validité des techniques d'identification des motifs et réduit le risque global en définissant les zones de retournement potentiel (PRZ) les plus précises.

Harmonic Trader - Figures de prix harmoniques

Dossiers :
eurusdm15t5.png  53 kb
 

svp où puis-je trouver le moniteur zup v135 n200. le moniteur korhamonics ne s'attache pas à ma carte.

aidez moi svp

 

qu'est-ce que le moniteur zup v135 n200 ?

moniteur korhamonics besoin korhamonics indi

 

Je me demandais s'il existe un moniteur pour le 135 N200 comme le moniteur korhamonics.

j'ai l'indy korhamonics que vous avez posté à côté du moniteur mais il ne s'attache pas au graphique. ou est-ce dû à la version de mon MT4 ?

 

Que pensez-vous de ça ? Où sera la sortie ?

Dossiers :