Harmonic Trading - page 516

 
grandaevus:
Veuillez lire "Comment configurer l'heure dans les versions zup wsv". @ post #4412 @ https://www.mql5.com/en/forum/173588/page295

Merci grandaevus .

Voudrais-je savoir quelle est la différence entre 113wsv63 et korHarmonic dans le motif 121, le ratio est le même ou pas ? !

 
alam313:
Merci grandaevus . je voudrais savoir quelle est la différence entre 113wsv63 et korHarmonic dans le motif 121, le ratio est le même ou non ? !

Oui, ils utilisent les mêmes ratios de Fibonacci, sauf que 113wsv63 ajoute une règle supplémentaire AB=CD à la définition du modèle, comme décrit dans le livre de Bryce Gilmore.

AB=CD signifie que la jambe AB et la jambe CD doivent être égales en termes de longueur de jambe et de pente.

 
grandaevus:
Bullish "Real 1:1" sur EurJpy W1

Un modèle très puissant et précis

Real 1:1 v61, ce modèle est-il toujours le même dans la version 63 ? Si oui, s'appelle-t-il Real ou Perfect maintenant ?

Il y a aussi un problème avec l'expansion des fibres, les rayons sont superposés, il faut les mettre en arrière ou les changer pour qu'ils soient sans couleur.

Merci beaucoup.

 

bearish shark eurjpy 4hr à la résistance également 2013-06-28_1157 - bibliothèque de darrenmkn

 
darrenmkn:
parfait gartley gbpchf 4hrs

C'est bien ça ! Le modèle de gartley baissier sur GBPCHF a été trouvé par ZUP135wsv05 sur H4, le prix rebondissant du haut d'un canal SHI. Je suis actuellement la vague du canal vers le bas sur H1, en déplaçant le SL derrière chaque pullback.

Je posterais bien une photo mais je n'ai pas encore assez de messages !

 

Juste une indication, AUD/USD a clôturé à un nouveau plus bas la semaine dernière, donc je crois que le marché va continuer à baisser car la route vers le sud semble être claire, donc la recherche de signaux de vente sur le temps 1H et plus aurait beaucoup de sens.

La paire NZDUSD a clôturé en dessous de la 200SMA sur le graphique hebdomadaire, ce qui était un espoir très fort pour les acheteurs, mais il y a un signal haussier 121 sur le graphique hebdomadaire, il n'est pas du tout sûr d'entrer maintenant car il n'y a aucun support d'aucune sorte au prix actuel, mais il y a une ligne de tendance de 2011 sur l'hebdomadaire qui tombe dans la zone de retournement possible sur le modèle 121 qui est à 0.7634, si la bougie de la semaine prochaine se casse en dessous mais clôture au-dessus en créant une bougie marteau qui indique qu'il y a un grand nombre de bulls dans cette zone, alors ce serait une chance parfaite d'être long et de surfer sur une très longue vague à la hausse, sinon si le prix clôture en dessous de ces niveaux, les acheteurs sont dans un profond S**T.

L'EUR/USD et le GBPUSD ne semblent pas être clairs en ce moment, et pour l'instant les meilleures paires à négocier à court terme sont les paires JPY.

Bonne semaine à tous

 

Le motif harmonique est très populaire et nous sommes tous d'accord pour dire qu'il fonctionne vraiment ! De nombreux sujets sur le trading harmonique sont remplis de captures d'écran réussies de motifs tels que Gartley, Butterfly, Bat ...etc. Mais qu'en est-il de l'inverse, des motifs invalidés (aussi appelés "ratés") ?

En fait, le taux de réussite des modèles harmoniques n'est que de 80% environ.

Je vais commencer par présenter quelques cas d'échec, puis je montrerai comment les éviter. Les exemples suivants présentent des modèles invalidés/échecs :

C'est pourquoi nous avons développé un oscillateur de confirmation supplémentaire afin d'augmenter le taux de réussite du modèle, il filtrera les modèles qui ont échoué et réduira également le nombre de transactions potentielles. Mais comme l'a enseigné le vétéran Sive Morten : "...Le trader devrait mieux accepter de perdre une chance de trader que de perdre son capital...", je suis heureux de vous présenter le Super Trend Oscillator.

Voici un aperçu de l'ensemble du système :

Un autre cas de réussite :

Ce Super Oscillateur est fourni gratuitement. Vous pouvez laisser votre email dans la section commentaire et je vous l'enverrai ou discuter en direct avec mon supporter sur notre blog Forex Currency Market pour le recevoir instantanément.

 

mauvais garçon

tu racontes des contes de fées pour 27 dollars

 

Parce que ci-dessus il est dit que vous pouvez avoir l'indicateur gratuitement, mais quand vous allez dans le blog vous dit qu'ils le vendent à 27 $ avec l'indicateur Forex Harmonic Detection ? ??

Comment faire pour le recevoir gratuitement ?