Harmonic Trading - page 521

 
senator:
J'ai une question sur le modèle ABCD, comment prendre une position avec ce modèle parce qu'à l'image de l'alerte zup à trois pour cent 127, 161, 261.8 et le modèle est apparu ! !!!!!.

Sénateur, je vous suggère de trouver et de lire le livre de R Carney, The Harmonic Trader, page 115 et suivantes.

Il existe un AB=CD lorsque les 2 jambes sont de la même longueur, et dans ce cas, la zone de retournement potentiel (achèvement de l'ABCD) coïncidera avec une projection de Fibonacci de 127 ou 161 de la jambe BC. Il existe également des ABCD˙ alternatifs, lorsque le prix traverse le premier niveau AB=CD réel. Vérifiez également ces situations en fonction des niveaux de projection que vous obtenez avec les projections de fibonacci de la jambe BC. Dans le cas où l'achèvement de CD arrive à 1,27 fibex de AB, vous devriez y trouver une projection de 1,61 fibex de BC, et lorsque CD s'achève à 1,61 fibex de AB, vous devriez obtenir dans la même zone d'achèvement une projection de 2,61 fibex de AB. (Carney utilise l'expression 1,61 OU 2,61, je ne sais pas si vous pouvez la mesurer vous-même statistiquement).

Notez également AB=CD que vous trouvez dans gartley, les alternatifs dans bat et butterfly et qui sait dans d'autres aussi.

Pour l'AB=CD de base, vous trouverez beaucoup de détails sur l'extension et la projection des fibres, mais c'est difficile à trouver pour les autres.

Vous pouvez aussi vérifier :

Harmonic Trader - Harmonic Price Patterns (en anglais)

Le modèle alternatif AB=CD et exemples

Ils ne sont pas très détaillés LOL

 

Bonjour à tous,

Y a-t-il des méthodes/indicateurs que vous utilisez en dehors des indicateurs harmoniques postés ici pour vérifier vos trades ?

J'utilise actuellement korHarmonicsv6.7.13, ZUP_v135 ALL NEXT, et ZUP_v113wsv63. Lorsque j'obtiens un signal sur l'un des trois, j'ouvre une transaction et je fixe mes valeurs de stop loss et de take profit en fonction des niveaux de support/résistance. Jusqu'à présent, cependant, chaque transaction a été un échec.

Je pense que, lorsque je reçois un signal, je devrais attendre que le prix passe en dessous d'un niveau Fib (par exemple 38.2) et fixer mes valeurs SL/TP en fonction des niveaux Fib environnants. Est-ce que c'est la bonne voie ? Je suis un peu découragé de voir que les gens font des transactions réussies en utilisant ces modèles alors que je suis incapable de les reproduire.

Merci !

 

Bonjour à tous.

Je viens de commencer à lire, à apprendre les modèles harmoniques et à les observer sur les graphiques. Je pense que la plupart des modèles sont des renversements de tendance. Par exemple, un modèle baissier sur le graphique quotidien eur-jpy. Les modèles baissiers sur e-usd, g-used sur le graphique horaire.

Essayer de faire une petite entrée est le meilleur moyen pour une offre de renversement. Et il faut des facteurs fondamentaux pour soutenir votre parti pris. PCZ ne signifie pas que le prix est épuisé. Le prix peut aller plus loin 4.618, puis, 7.Xx, puis, 11.xx. .....etc.

 

Mon problème est que, même en attendant qu'un niveau de Fibonacci soit atteint (23.6, 38.2, 50.0, voire 61.8), j'ai continué à perdre toutes les positions que j'ai prises. Ceci après avoir confirmé la tendance (ainsi que la force de la tendance) pour m'assurer que je ne négocie que dans la direction de la tendance (ou dans l'une ou l'autre direction dans le cas d'un marché à tendance).

Dans de nombreux cas, le niveau Fib est cassé, la transaction est ouverte, et le prix commence à osciller entre les niveaux TP et SL pendant plusieurs barres avant d'osciller dans la "mauvaise" direction et de toucher le SL.

Je commence à me sentir très découragé et j'ai l'impression que c'est l'une de ces méthodes qui semblent prometteuses lorsqu'on examine des graphiques historiques, où l'on connaît déjà le résultat et où l'on peut voir comment tout s'est passé.

 

Bonjour,

Je suis nouveau dans Harmonic et j'ai une question très simple.

Par exemple, dans un motif de crabe, la longueur de la jambe AB doit être de 0,382-0,618 XA.

La question est la suivante :

Doit-elle être exactement 0,382 ou 0,618 ?

Ou peut-elle être n'importe quelle valeur entre 0.382 et 0.618 ?

 
Firecloth:
Mon problème est que, même en attendant qu'un niveau de Fibonacci soit atteint (23.6, 38.2, 50.0, même 61.8), j'ai continué à perdre tous les trades que j'ai entrés. Et ce, après avoir confirmé la tendance (ainsi que la force de la tendance) pour m'assurer que je ne négocie que dans la direction de la tendance (ou dans l'une ou l'autre direction dans le cas d'un marché à tendance).

Dans de nombreux cas, le niveau Fib est cassé, la transaction est ouverte, et le prix commence à osciller entre les niveaux TP et SL pendant plusieurs barres avant d'osciller dans la "mauvaise" direction et de toucher le SL.

Je commence à me sentir très découragé et j'ai l'impression que c'est l'une de ces méthodes qui semblent prometteuses lorsqu'on examine les graphiques historiques, où l'on connaît déjà le résultat et où l'on peut voir comment tout s'est passé.

C'est la panique !

Vous pouvez mettre une ligne AMA sur le graphique. Si la clôture de la barre est inférieure à la ligne ou si la ligne se déplace vers le bas, vous maintenez vos positions courtes, sinon, vous sortez. Si la ligne va à plat ou que la barre se retrace jusqu'à la ligne, vous vendez à découvert sur la partie haute de la barre avec un petit stop loss, 20-30 pips.

Vendez haut avec un petit risque, suivez la ligne pour aller. Dieu vous donne +pips. Dieu vous aime - des hommes qui travaillent dur. Pas d'inquiétude !

 
rezame:
Bonjour,

Je suis nouveau dans Harmonic et j'ai une question très simple.

Par exemple, dans un motif de crabe, la longueur de la jambe AB doit être de 0,382-0,618 XA.

La question est la suivante :

Doit-elle être exactement de 0,382 ou 0,618 ?

Ou cela peut être n'importe quelle valeur entre 0.382 et 0.618 ?

La valeur exacte, et non la valeur intermédiaire entre les deux.

ex : 0.382 / 0.5 / 0.618 (quelqu'un utilise aussi 0.447)

 
Jack1:
Bonjour à tous.

J'ai commencé à lire, à apprendre les modèles harmoniques et à les observer sur les graphiques. J'ai senti que la plupart des modèles sont des renversements de tendance. Par exemple, un modèle baissier sur le graphique quotidien eur-jpy. Les modèles baissiers sur e-usd, g-used sur le graphique horaire.

Essayer de faire une petite entrée est le meilleur moyen de faire une offre de renversement. Et il faut des facteurs fondamentaux pour soutenir votre biais. PCZ ne signifie pas que le prix est épuisé. Le prix peut aller plus loin 4.618, puis, 7. Xx, puis, 11.xx. .....etc.

Si vous regardez à l'envers, les points de retournement peuvent devenir des entrées de rupture !

 
Firecloth:
Mon problème est que, même en attendant qu'un niveau de Fibonacci soit atteint (23.6, 38.2, 50.0, même 61.8), j'ai continué à perdre tous les trades que j'ai entrés. Et ce, après avoir confirmé la tendance (ainsi que la force de la tendance) pour m'assurer que je ne négocie que dans la direction de la tendance (ou dans l'une ou l'autre direction dans le cas d'un marché à tendance).

Dans de nombreux cas, le niveau Fib est cassé, le trade est ouvert, et le prix commence à osciller entre les niveaux TP et SL pendant plusieurs barres avant d'osciller dans la "mauvaise" direction et de toucher le SL.

Je commence à me sentir très découragé et j'ai l'impression que c'est l'une de ces méthodes qui semblent prometteuses lorsqu'on examine les graphiques historiques, où l'on connaît déjà le résultat et où l'on peut voir comment tout s'est passé.

Pour vos premiers trades, pourquoi vous compliquer la vie avec les niveaux de fibo : lorsqu'un modèle apparaît et que vous entrez dans le trade, mettez sl@-20 ou -30 pips (en tenant compte de la gestion de l'argent) et lorsque le prix atteint un RT/ST que vous sentez, sortez.

 
paulselvan:
Pour vos premiers trades, pourquoi vous compliquer la tâche avec les niveaux de fibo : lorsqu'un modèle apparaît et que vous entrez dans le trade, mettez sl@-20 ou -30 pips (œil sur le money management) et lorsque le prix atteint un RT/ST que vous sentez sortir.

Ma méthode initiale de négociation des schémas harmoniques était la suivante : après avoir reçu une alerte, j'attendais que le prix se retrace en dehors de la PRZ, puis j'ouvrais un ordre en utilisant les niveaux S/R comme valeurs SL/TP. Cela n'a pas fonctionné, j'ai donc changé ma règle d'entrée en utilisant les niveaux de Fibonacci, en partant du principe qu'il y a des moments où le prix semble se retracer pour ensuite revenir et pousser plus loin dans la PRZ avant de faire un retracement final.

Malheureusement, même en entrant sur les niveaux de Fibonacci, j'arrête. Inévitablement, le prix finit par retracer dans la direction prévue et complète le modèle harmonique.

Existe-t-il des règles d'entrée rapides et souples ? Les lignes S/R et les niveaux Fib ne semblent pas faire l'affaire pour moi.