Harmonic Trading - page 258

 

Harmonic Trading

kamyar

Utilisez-vous toujours les modèles Gartley pour trader ?

Si oui, pouvez-vous nous en dire plus sur les autres déclencheurs que vous utilisez pour entrer dans une transaction ?

thnx, Ron

 

Harmonic Trding

keris2112, avez-vous déjà publié le livre The Harmonic Trader ??? Je ne l'ai pas trouvé.

Merci, Ron

 

Et quel affichage utilise-t-on pour obtenir de tels motifs ?

 
tankbeta:
voici ma transaction d'aujourd'hui... je l'adore.

Et quel affichage utilise-t-on pour obtenir de tels modèles ?

 
pagenmach:
Bonjour à tous,

ci-joint le modèle Auto Harmonic de Barry Stander. Il semble que ce soit le dernier en date. Je l'ai essayé et il semble fonctionner assez bien dans la prédiction. J'ai essayé la version de WRR. Elle n'était pas aussi bonne.

Allez-y et essayez celle de Barry Stander !

Santé ! !!

J'ai le S and R 2 -- BPS -- mais je ne l'utiliserai pas beaucoup.

Je remarque que les harmoniques de BPS sont des HISTORIQUES, mais -- l'avez-vous utilisé en TRADING EN DIRECT, peut-il prédire le point de sortie (c'est-à-dire le haut ou le bas du jour) sur 30M avec succès ? --

merci de nous le faire savoir et de nous montrer la capture d'écran - merci [la trigonométrie a de nombreuses façons de jouer avec elle, mais sera-t-elle cohérente ou juste une ligne chanceuse touchera les apex-es].

contre -- cela pourrait être une autre façon de représenter le ZIG ZAG tout en supposant que le même modèle sera répétitif au jour le jour.

 

Bonjour à tous

Harmonic Trading indi est peut-être l'un des indicateurs les plus efficaces que j'ai utilisés jusqu'à présent. Je pense que le plus récent sera tout aussi bon. Merci aux contributeurs.

 

Alertes Fibo de ZUP

Bonjour à tous,

J'utilise ZUP v_78 et cela fonctionne bien. J'ai une suggestion d'ALERTE

J'ai une question - par exemple : si la bande descend et dépasse le plus bas précédent, ZUP affiche le numéro 1.20 (exemple). Si la bande descend encore et descend à 61.8% de son plus bas précédent, ZUP affiche 1.618 entre les deux points bas.

Quelqu'un peut-il faire une alerte, quand le nombre arrive à 0.618, 1.618, 2.618, 3.618, 4.236 ????

Il y a une correction d'au moins 20% dans la voie de l'éther.

Merci d'avance.

 
kor4x:
hier mon post a été supprimé. Vous pouvez les laisser sur le Facebook en dessous de chaque schéma

Et votre message a été supprimé.

Postez tout sur le forum s'il vous plaît

(n'utilisez pas ce fil de discussion pour votre promotion personnelle).

 

@newdigital

Tout va bien. Si quelqu'un est intéressé à voir les informations et à les ajouter à la base de connaissances de Garltey trading, il/elle nous trouvera.

... Je n'ai aucun problème à ce que quelqu'un copie l'information ici.

Salutations,

kor4x

 

l'indicateur de kor est l'un des meilleurs après celui de ZUP