Harmonic Trading - page 525

 
poruchik:
kamyar n'est pas arrivé depuis longtemps ici

de nouveaux indicateurs ont été ajoutés par le modérateur ND, mais il n'est déjà pas présent

Demandez à mladen

Je suis toujours allé plus tôt à la première page pour trouver l'indicateur qui m'était nécessaire.

Il est partiellement mis à jour maintenant (les liens jusqu'à la version 133 sont mis à jour)

Il y a un problème avec la longueur d'un message (il dépasse presque le nombre maximum de caractères autorisés), il faudrait donc le réorganiser d'une manière ou d'une autre afin de pouvoir le conserver à un seul endroit, mais ce sera fait.

 

Toutes les versions majeures de l'indicateur ZUP ont maintenant leurs liens appropriés sur les deux premiers messages de ce fil. La liste sera encore revue afin de vérifier si une version n'a pas été oubliée par accident.

 

je suis nouveau dans le trading forex. je veux utiliser le trading harmonique comme système. lentement, je vais former mon œil pour les modèles.

Maintenant, je vais utiliser un indicateur. Alors dites-moi s'il vous plaît si je dois utiliser le zup_v113wsv 63 ou zup_v135 wsv 05 ou le korharmonics ? je suis confus en ce moment.

Salutations

 

les gars, pouvez-vous me dire que lorsqu'un modèle est formé, qu'est-ce qui vous fait entrer dans le trade ? quel indicateur utilisez-vous pour confirmer ?

 
gsbharaj:
je suis nouveau dans le trading forex. je veux utiliser le trading harmonique comme système. lentement, je vais former mon œil pour les modèles. maintenant je vais utiliser l'indicateur. alors dites-moi s'il vous plaît que je dois utiliser le zup_v113wsv 63 ou zup_v135 wsv 05 ou le korharmonics ? je suis confus en ce moment. salutations.

Vous pouvez les utiliser tous en même temps. Ils ont des fonctions différentes, c'est-à-dire qu'ils détectent parfois des motifs différents. Essayez si vous êtes intéressé.

 
gsbharaj:
Les gars, pouvez-vous me dire que lorsqu'un modèle est formé, qu'est-ce qui vous fait entrer dans le trade ? Quel indicateur utilisez-vous pour confirmer ?

Recherchez les divergences(stochastique, RSI, RSX, MACD, CCI etc..) et les supports/résistances.

 
RyuShin:
Vous pouvez les utiliser tous en même temps. Ils ont des fonctions différentes, c'est-à-dire qu'ils détectent des modèles différents à certains moments. Essayez si vous êtes intéressé.

Merci de m'avoir répondu.

Dernière question. J'ai décidé d'utiliser le zup_v113wsv63, le zup_v135wsv05 et le kor hormonics.

Je voudrais savoir quels sont les meilleurs réglages pour chacun d'eux ?

 
gsbharaj:
merci d'avoir répondu. dernière question. j'ai décidé d'utiliser zup_v113wsv63, zup_v135wsv05 et kor hormonics. je voudrais savoir quels sont les meilleurs réglages pour chacun ?

Les paramètres par défaut sont recommandés. L'utilisation de deux ZUP peut être chaotique à cause des zigzags et autres, mais vous pouvez les désactiver. Le ZUP montre quel motif est actuellement détecté en haut à droite du graphique. Si vous utilisez deux ZUP différents, le texte actuellement détecté se chevauche, vous pouvez donc réorganiser le texte également.

 
RyuShin:
Les paramètres par défaut sont recommandés. L'utilisation de deux ZUP peut être chaotique à cause des zigzags et autres, mais vous pouvez les désactiver. Le ZUP montre quel motif est actuellement détecté en haut à droite du graphique. Si vous utilisez deux ZUP différents, le texte actuellement détecté se chevauche, vous pouvez donc réorganiser le texte également.

J'ai lu dans le forum qu'il y avait de légers réglages à faire et je l'ai fait.

Je peux vivre avec les superpositions.

Je vous remercie.

 

J'ai ceci actuellement mis en place à USD/JPY. Ignorez la transaction, je n'aurais pas dû la faire, elle fonctionnera probablement mais elle comporte trop de risques. Mais voilà, c'est fait. BTW, je commence à détester Metatrader pour faire ces choses...