Harmonic Trading - page 515

 

Salut Mike,

Qu'est-ce qui vous fait penser que le prix n'atteindra pas 61,8% ou plus et invalidera alors les 121 ?

 

Bonjour les gars, quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence entre la version 135wsv05 et la version 113wsv61 (113wsv63), sauf que la version 113wsv61 a reçu le motif 121 ajouté et que la version 113wsv63 en est une version améliorée.

De même, est-il possible de changer la façon dont les indicateurs zup originaux (de Nen) dessinent les modèles. Je veux voir tous les modèles dessinés dans un style de ligne simple, de la façon dont il est mis en œuvre dans les versions grandaevus.

 
pavel105:
Bonjour les gars, quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence entre la version 135wsv05 et la version 113wsv61 (113wsv63), sauf que la version 113wsv61 a été enrichie d'un motif 121 et que la version 113wsv63 en est une version améliorée ? Je veux voir tous les modèles dessinés dans un style de ligne simple, de la façon dont il est mis en œuvre dans les versions grandaevus.

En ce qui concerne votre première question, lisez quelques pages en arrière et vous trouverez la réponse, ce que je suggère, c'est d'utiliser la dernière version, en ce qui concerne la deuxième question, je crois que cela impliquera un ajustement dans le codage qui ne sera pas facile.

 

Salut les amis,

Une idée pour régler le fuseau horaire de 113wsv63 ? !

 
alam313:
Bonjour les amis, Une idée pour régler le fuseau horaire pour 113wsv63 ? !

Veuillez lire "Comment configurer l'heure dans les versions wsv de zup". @ post #4412 @ https://www.mql5.com/en/forum/173588/page295

 
IanorinHawklight:
Bonjour Mike, Qu'est-ce qui vous fait penser que le prix n'atteindra pas 61,8% ou plus et invalidera alors les 121 ?

Je n'ai pas dit que je pensais que le prix n'atteindrait pas ce niveau, n'est-ce pas ? le signal était à un niveau de support sur 4H, le chandelier qui a formé le signal est un signal marteau (montrant le rejet par les acheteurs), le rapport risque/récompense sur ce trade est très bon donc il convient à ma façon de trader, cela ne veut pas dire que c'est un signal valable, vous pouvez attendre plus de pullback à la baisse mais aussi il pourrait être trop tard pour entrer d'ici là, comme je le fais la plupart du temps, j'ai pris 2 positions, j'ai obtenu 60 pips sur un trade et maintenant l'autre trade est en cours, s'il échoue alors je suis à l'équilibre s'il atteint l'objectif qui est de 150 pips alors il finira avec un total de 210 pips avec un risque initial total de 80 pips. C'est un trade parfait pour moi, que je finisse par gagner des pips ou non. Quoi qu'il en soit, gardez un œil sur toutes les paires JPY, vous verrez quelques bonnes configurations.

 
Mike_Mike:
Je n'ai pas dit que je pensais que le prix n'atteindrait pas ce niveau, n'est-ce pas ? Le signal était à un niveau de support sur 4H, le chandelier qui a formé le signal est un signal marteau (montrant le rejet par les acheteurs), le rapport risque/récompense sur ce trade est très bon donc il convient à ma façon de trader, cela ne signifie pas que c'est un signal valable, vous pouvez attendre plus de pullback à la baisse mais aussi il pourrait être trop tard pour entrer d'ici là, comme je le fais la plupart du temps, j'ai pris 2 positions, j'ai obtenu 60 pips sur un trade et maintenant l'autre trade est en cours, s'il échoue alors je suis à l'équilibre s'il atteint l'objectif qui est de 150 pips alors il finira avec un total de 210 pips avec un risque total initial de 80 pips. c'est un trade parfait pour moi, que je finisse par gagner des pips ou non. de toute façon, gardez un oeil sur toutes les paires JPY, vous verrez quelques bons set ups .

Merci pour l'explication.

 

Consulter l'index est monté dans le répertoire MT4 ?