Harmonic Trading - page 215

 
 

Ethan

Excellent de votre part de traduire ......

J'apprécie vraiment votre effort à cet égard....

Merci

dave

 
yano125:
Guys and Gals....

Où pouvons-nous trouver des informations sur les mises à jour de ces indicateurs ZUP.

Comme..... ce qui est nouveau dans chaque version mise à jour.

Merci encore à nen.

Yano

Version 77 :

Correction de petites erreurs avec la conclusion de la ligne d'information pour ExtGartleyTypeSearch=1, ExtGartleyTypeSearch=2.

Ajout de la dérivation des paramètres des zigzags ExtIndicator=11 et ExtIndicator=14 dans la ligne d'information.

Fait la conclusion de la valeur de taymfreymov non standard avec la démonstration de fib (sur demande Putnik- A)

On a vérifié le travail de l'indicateur avec ExtGartleyTypeSearch=1.

Maintenant il fonctionne sans les échecs. L'image est ci-dessous.

Si des erreurs sont découvertes, demandez un rapport.

--------------------------------------------------------------------

Comme décrit par nen traduit par moi du russe à l'anglais.

J'espère que ces informations vous ont aidé yano125.

Ethan Hunt

 
Ethan Hunt:
Version 77 :

Correction de petites erreurs avec la conclusion de la ligne d'information pour ExtGartleyTypeSearch=1, ExtGartleyTypeSearch=2.

Ajouté la dérivation des paramètres de zigzags ExtIndicator=11 et ExtIndicator=14 dans la ligne d'information.

Fait la conclusion de la valeur de taymfreymov non standard avec la démonstration de fib (sur demande Putnik- A)

On a vérifié le travail de l'indicateur avec ExtGartleyTypeSearch=1.

Maintenant il fonctionne sans les échecs. L'image est ci-dessous.

Si des erreurs sont découvertes, demandez un rapport.

--------------------------------------------------------------------

Comme décrit par nen traduit par moi du russe à l'anglais.

J'espère que ces informations vous ont aidé yano125.

Ethan Hunt

Merci Ethan.

Je suis allé sur le forum onix et j'ai essayé les différents liens qui étaient disponibles et j'ai vu l'image jointe sur QTA.

Je ne comprends pas le russe, mais j'étais curieux de savoir ce qu'il en était, car les QTA pour diverses échéances étaient placées en bas d'un seul graphique.

J'ai étudié les vagues d'Elliott et je suis à la recherche d'un indicateur qui me permette de voir les stochastiques, le RSI ou le momentum de différents horizons temporels sur le même graphique.

J'ai eu des problèmes avec les versions MTF car il y a une tendance pour la ligne Stochastics par exemple des cadres temporels inférieurs à être écrasée et à ne pas vraiment refléter la tendance réelle de l'oscillateur.

Cependant, le QTA sur l'image ci-jointe semble montrer le flux réel de l'oscillateur sur les différents TFs sans le facteur d'écrasement.

J'ai essayé de changer la période brute de 1440 à 240. Mais la ligne est restée la même et l'étiquette sur le bord supérieur de la fenêtre est restée la même que pour le Daily.

Pouvez-vous m'aider à le faire ?

Yano

 

Qta

Il est même possible de le faire de cette manière...

Dossiers :
qta.gif  29 kb
 

pour Yano125

Vous êtes en route, il suffit de changer :

ExtIndicator=6

Bonne chance ! !!

Pucio

 
Pucio:
Vous êtes sur la bonne voie pour changer :

ExtIndicator=6

Bonne chance ! !!

Pucio

EXCELLENT Pucio.

Vous êtes d'une GRANDE AIDE.

Et à nen...... Je ne peux pas vous remercier assez pour tous ces indicateurs que vous partagez avec nous tous ici.

Yano

 

Argentine - Jamaïque - 5:0 (chanson russe)

Dossiers :
1072-11035.jpg  258 kb
 

ZUP 76 mod 4 find - 5:0)

Dossiers :
zup_v76mod4.rar  49 kb
 
poruchik:
Argentine - Jamaïque - 5:0 (chanson russe)

Vrai ? c'est une chanson ? pouvez-vous m'en dire plus ?