Harmonic Trading - page 444

 

Dans certains cas, la pièce BC est également impossible trop longue. Dans la figure, il a été complété au niveau de 127,0%. Le point ici aussi non standard est terminé pour 61,8%.

Dossiers :
 

La fig. quelque chose est similaire à la fig. (voir haut), derrière une seule exception - le point de D ici est créé par les règles d'un pattern 5-0.

Ainsi, assez souvent le marché se trouve au-delà d'un modèle 5-0, sans rompre ainsi ses proportions harmonieuses. Il est possible d'utiliser dans le commerce de tels modèles "non standard" certes, mais avec prudence. Par exemple, si l'on suppose que le 5-0 est formé quand il y a tous les points principaux, il est possible de construire le canal (est sur tous les exemples ci-dessus).

Si le prix s'écarte en un point de D de sa borne inférieure et du niveau de la fibre, cela peut être un excellent signal de commerce. Le stop-loss peut être exposé sous le canal ou au niveau d'un point de Century. Comme objectif de prix minimum il est possible d'être guidé par la longueur d'un morceau de BC reporté d'un point D."

Maxim Malin

Dossiers :
 
poruchik:
La fig. quelque chose est similaire à la fig. (voir haut), derrière une seule exception - le point de D ici est créé par les règles d'un pattern 5-0. Ainsi, assez souvent le marché est au-delà d'un pattern 5-0, sans rompre ainsi ses proportions harmonieuses. Il est possible d'utiliser dans le commerce de tels modèles "non standard" certes, mais avec prudence. Par exemple, si l'on suppose que le 5-0 est formé quand il y a tous les points principaux, il est possible de construire le canal (est sur tous les exemples ci-dessus). Si le prix s'écarte en un point de D de sa borne inférieure et du niveau de la fibre, cela peut être un excellent signal de commerce. Le stop-loss peut être exposé sous le canal ou au niveau d'un point de Century. Comme objectif de prix minimum il est possible d'être guidé par la longueur d'un morceau de BC reporté d'un point D." Maxim Malin

Très bon article. Cela me donne une idée pour trader avec le 5-0.

Dossiers :
s_24.png  88 kb
 
poruchik:
Dans certains cas, la pièce BC est également impossible trop longue. Dans la figure, il a été complété au niveau de 127,0%. Le point ici aussi non standard est terminé pour 61,8%.

Quelque chose de similaire. GBPUSD M15.

Dossiers :
s2_12.png  76 kb
 

Hola mon ami

Quel modèle de zup 5-0 utilisez-vous ?

merci

 

Juste une idée. AUDUSD W1 Bullish Gartley. Les supports et résistances précédents peuvent être trouvés. Il peut y avoir une opportunité d'achat lorsque le prix atteint le niveau de fibo 127.2 avec divergence RSI.

Dossiers :
s_25.png  70 kb
 

Ryu Shin c'est un nouveau modèle et zup

mon graphique est différent

Expliquez-moi, s'il vous plaît.

 
forexpro4.5:
Ryu Shin c'est un nouveau modèle et la zup mon graphique est différent expliquer s'il vous plaît, salutations.

J'ai ajouté une autre ZUP (v113wsv53) pour le motif 5-0. Je cherchais une bonne ZUP pour le motif 5-0 à mon goût. J'ai testé v113wsv53 5-0 new, c'est un excellent ZUP mais j'ai trouvé que l'original v113wsv53 montre plus souvent le motif 5-0. Regardez les captures d'écran ci-dessous. Les deux ZUPs ont la même profondeur maximale (55) et le même écart de Fibonnaci et de longueur de jambe (0.5 et 0.5).

Dossiers :
s3_11.png  69 kb
s4_7.png  74 kb
 
forexpro4.5:
Ryu Shin, c'est un nouveau template et ma ZUP est différente, expliquez-moi s'il vous plaît, salutations.

Maintenant j'ai 6 ZUP différentes. Je ne sais pas encore si ça va fonctionner correctement car le marché est proche maintenant. Je vais peut-être poster une mise à jour si cela fonctionne sans décalage ou toute sorte de nuisance.

 

Merci pour votre partage ! Trader harmonique ! !!