Indicateurs multitemporels - page 212

 

le meilleur du pire - si Rosh voit ce que nous avons fait à son indien (mettre tant de lignes tordues) - il aura une crise cardiaque.

 

Mladen et fxbs : Merci beaucoup pour le Multi pair MACD mtf

Mladen et fxbs : Merci beaucoup pour le Multi pair MACD mtf !

 

tu plaisantes ? multi pair macd_mtf - c'est tout Mladen - je n'ai rien à voir avec ça !...mais merci quand même

 

? ??????

existe-t-il une version Mtf de cet indicateur ?

Si ce n'est pas le cas, quelqu'un peut-il m'apprendre comment mettre le 5ema quotidien sur le graphique 1h ?

Dossiers :
 

Un bébé trader.........

heartnet:
il existe une version Mtf de cet indicateur... sinon quelqu'un peut-il m'apprendre comment mettre le 5ema quotidien sur le graphique 1h ?

la version mtf+ajoute des détails tf...

créé par:Ostapivan*yahoo.com

remplacez * par @. (Juste pour le spam) ou vous pouvez l'appeler oksana

(un codeur expert)

le crédit lui revient...

 

Indicateur de trading

heartnet:
la version mtf+ajoute les détails tf..

créé par:Ostapivan*yahoo.com

remplacez * par @. (Juste pour le spam) ou vous pouvez l'appeler oksana

(un codeur expert)

le crédit lui revient...

plus de lui...mtffxsniperMA2+label de l'ema,prix de l'ema

bon pour moi....

Dossiers :
 
heartnet:
plus de lui...

... LOL ...

 
heartnet:
la version mtf+ajoute des détails tf...

créé par:Ostapivan*yahoo.com

remplacez * par @. (Juste pour le spam) ou vous pouvez l'appeler oksana

(un codeur expert)

le crédit lui revient...

un codeur expert ! LOL

faites attention les gars, tous ses mtf repaints (et c'est ce qu'il pense) LOL

forexfactory.com //showthread // Heiken ashi

Heiken ashi

Dossiers :
ocs17_mtf3.jpg  29 kb
 
heartnet:
la version mtf+addition de détails tf...

créé par:Ostapivan*yahoo.com

remplacez * par @. (juste pour le spam) ou vous pouvez l'appeler oksana

(un codeur expert)

le crédit lui revient...

tous ses repaints mtf - c'est-à-dire - s'il l'a écrit (le gars n'a aucune idée de ce que c'est) - mais normalement il prend juste le travail de quelqu'un et met son nom dessus - donc... "le crédit lui revient..."

"un codeur expert" ou Dan "ou vous pouvez l'appeler Oksana17"

ou "MQL4Coder" "ou vous pouvez l'appeler" Monica14 - quel que soit le nom qui lui convient, quelle que soit la façon de vendre (son ?) personnel ... rediculos

---

donc, maintenant Dan met son doigt sale dans l'indien d'IgorAd - bien, de toute façon, Heartnet,- merci 4 échantillons .ex4 gratuits de Dan(Monica)

 

? ??????

fxbs:
tous ses repaints mtf - c'est - s'il l'a écrit (le gars n'a aucune idée de ce que c'est) - mais normalement il prend juste le travail de quelqu'un et met son nom dessus - donc... "le crédit va à lui..."

"un codeur expert" ou Dan "ou vous pouvez l'appeler Oksana17"

ou "MQL4Coder" "ou vous pouvez l'appeler" Monica14 - quel que soit le nom qui lui convient, quelle que soit la façon de vendre (son ?) personnel ... rediculos

---

donc, maintenant Dan a mis son doigt sale dans l'indien d'IgorAd - bien, de toute façon, Heartnet, - merci 4 échantillons .ex4 gratuits de Dan(Monica)

pour votre information je lui fais une demande et il le fait pour 4 gratuitement si vous dites qu'il prend le travail de quelqu'un d'autre pour se promouvoir alors je suis le coupable parce que je fais la demande 4 lui...(peut-être je ne devrais pas partager n'importe quel indi ici que l'im demande une fonction additionnelle sur l'indi original - c'est ce que j'apprends de vous fxbs) est il juste fxbs ? ne me blâmez pas...