Indicateurs multitemporels - page 186

 

vous accueillez

 

léger mod Eli's Last4bars mtf

image : 4 dernières barres H1 sur le 5minTF actuel

 
fxbs:
légère modification de l'image mtf Last4bars d'Eli : 4 dernières barres H1 sur la 5minTF actuelle.

Merci FXBS.

 

Les 4 dernières bougies

J'aime beaucoup l'indicateur '4 dernières bougies' de 2 messages précédents.

Quelqu'un peut-il le transformer en '4 derniers heiken ashi' ?

Ce serait vraiment cool.

Merci beaucoup.

 
fxbs:
légère modification de l'image mtf Last4bars d'Eli : 4 dernières barres H1 sur le 5minTF actuel

Cool, merci.

est-il possible d'ajouter une option permettant de colorer la mèche de la bougie ?

 

Une option permettant de déplacer les bougies serait également très utile.

Merci

 

Aussi , option pour choisir combien de dernières barres il va montrer.

Par exemple, je veux qu'il affiche les 6 dernières bougies du tf de 4h, pourquoi 6 ? car c'est le début de la journée et si vous travaillez avec X tf (5m,15m,30m,1h) vous obtenez un point de vue global de ce que le prix a fait depuis le début de la journée....

Donc, pour faire une longue histoire courte :

*option pour colorer l'aiguille de la bougie (NeedleColor : __ )

*option pour afficher les _X_ dernières barres (ShowLastBars : 00 )

*option pour décaler les bougies G/D par rapport au prix (ShiftCandles : X/-X)

C'est juste une idée pour une petite mise à jour qui peut l'améliorer... donc si quelqu'un a un peu de temps pour modifier ces "choses", cela m'aiderait...

Merci

 

Volatility_Pivot_AplPrice_mtf.mq4

dans les TS récents, utilisation de Volatility_Pivot (trolling stop/stoploss) [RisenbergVolatilityCapture] - Prix ouvert au lieu de fermé

mod Volatility_Pivot avec entrée Applied Price :

note_Price = "0C 1O 2H 3L 4Md 5Tp 6WghC :

Md=(HL/2),Tp=(HLC/3),Wgh=(HLCC/4)" ;

 

la beauté de cet indi - il est petit ; construit léger avec des lignes de tendance - le prix de la simplicité - quand nous mettons des couleurs différentes - les lignes de tendance n'ont pas l'air très bien (voir, les lignes de tendance ne sont pas droites) - il n'a pas été conçu pour un usage intensif

pour transporter tout le personnel accroché - il vaut mieux construire un tout nouvel indi avec les caractéristiques ci-dessus intégrées dès le début

trop pour le pauvre petit indi

pour un usage domestique - prendre des bougies personnalisées mtf ; ha mtf ; pareil - pour une fenêtre séparée ;

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page74

beaucoup de mtf price ha et "custom candles" dans ce fil de discussion

 

Est-ce que quelqu'un a ceci s'il vous plaît ?

candles_last4barseli_mtf.mq4 Cet outil est une idée merveilleuse fxbs, merci, mais je pense que vous m'avez mal compris.

beaucoup de traders utilisent des bougies, beaucoup utilisent des barres, certains utilisent des lignes et certains (moi y compris) utilisent juste les bougies heiken ashi, sans rien d'autre.

Par conséquent, ce que je vous demande, à vous ou à l'une des autres personnes formidables du fil de discussion qui essaient de nous faciliter la vie, c'est une version de ceci, identique en tous points, mais avec les 4 dernières heiken ashi.

j'utilise un graphique de 15m avec uniquement des h.a. et je voudrais voir les 4 (ou 6) dernières bougies h.a. du 60m.

J'ai cherché un peu partout mais je n'en ai pas trouvé. Si quelqu'un en a une copie, qui a peut-être déjà programmé cela, je lui en serais très reconnaissant.

Si ce n'est pas le cas, est-il si difficile d'apporter des modifications à ce programme ? Est-ce quelque chose qu'une personne sans expérience pourrait faire en quelques heures ?

Merci beaucoup.

Dossiers :