Indicateurs multitemporels - page 187

 
fxbs:
la beauté de cet indi - il est petit ; construit léger avec des lignes de tendance - le prix de la simplicité - quand on met des couleurs différentes - les lignes de tendance n'ont pas l'air très bien (vous voyez, les lignes de tendance ne sont pas droites) - il n'a pas été conçu pour un usage intensif.

pour transporter tout le personnel accroché - il vaut mieux construire un tout nouvel indi avec les caractéristiques ci-dessus intégrées dès le début

trop pour le pauvre petit indi

pour un usage domestique - prendre des bougies personnalisées mtf ; ha mtf ; pareil - pour une fenêtre séparée ;

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page74

beaucoup de mtf price ha et de "custom candles" dans ce fil de discussion

J'ai tous ces autres "Custom Candles" indis mais celui-ci a vraiment fait l'affaire pour moi et je veux continuer à l'utiliser.

J'ai essayé de changer la couleur de l'aiguille mais sans succès.

ps : ce sont les choses les plus simples qui font la différence pour moi.

Merci pour toute aide

 

fxbs : re ' Candles_last4barsEli_mtf ' , Je n'utilise pas les bougies.

pouvez-vous me dire comment modifier le code pour afficher les barres ?

 

Fxbs, j'ai changé la couleur, je veux dire que j'ai trouvé la ligne que je devais ajouter et c'est bien maintenant, mais que dois-je ajouter pour que l'aiguille soit en arrière-plan ?

Je veux dire, le corps de la bougie est vert/rouge et la mèche est noire, je veux que l'aiguille soit sous le corps au lieu d'être au-dessus (dessiner l'objet en arrière-plan).

Merci

 

Candles_last4barsEli_mtf_ .mq4 - 4 bougies de couleur - dans le message précédent (1885)

 
zakgreen:
candles_last4barseli_mtf.mq4 Cet outil est une merveilleuse idée fxbs, merci, mais je pense que vous m'avez mal compris.

beaucoup de traders utilisent des bougies, beaucoup utilisent des barres, certains utilisent des lignes et certains (moi y compris) utilisent simplement les bougies heiken ashi, sans rien d'autre.

Par conséquent, ce que je vous demande, à vous ou à l'une des autres personnes formidables de ce fil de discussion qui essaient de nous faciliter la vie, c'est une version de ceci, identique en tous points, mais avec les 4 dernières heiken ashi.

j'utilise un graphique de 15m avec uniquement des h.a. et je voudrais voir les 4 (ou 6) dernières bougies h.a. du 60m.

J'ai cherché un peu partout mais je n'en ai pas trouvé. Si quelqu'un en a une copie, qui a peut-être déjà programmé cela, je lui en serais très reconnaissant.

Si ce n'est pas le cas, est-il si difficile d'apporter des modifications à ce programme ? Est-ce quelque chose qu'un gars sans expérience pourrait faire en quelques heures ?

merci beaucoup les gars

Pouvez-vous s'il vous plaît poster votre indicateur MTF stoch bar à partir de votre image ?

 

Cool, merci fxbs.

Mais je pense qu'il y a un bug, pouvez-vous vérifier cela ?

Merci !

 

@fxbs

Hé, merci pour le heiken_sw, c'est encore mieux que juste 4 bougies, merci beaucoup. j'ai essayé la version mise à jour des 4 bougies dans ton dernier post mais ça n'a pas marché.

Je ne sais pas exactement ce que vous avez essayé de faire, mais je pense que cela pourrait nécessiter une petite mise au point.

merci pour tout en tout cas. je m'assurerai de partager tous les profits à partir de demain 50/50. vous êtes une star !

Mr. Increase. voici aussi la stoch-bar. assurez-vous de glisser la 2ème / 3ème / 4ème timeframe dans la 1ère et changez le décalage vertical 1ère =vs1 2ème =vs2 etc.

Dossiers :
pound_1.gif  35 kb
_mtf-stoch.mq4  11 kb
 

c'est vrai, fichier corrompu

reuploaded ; - same post - 1885 - try again

____________

je viens de vérifier (téléchargé depuis le site)installé - fonctionne bien

ok, bonne chance

 

Rick - La barre de superposition Sto de HiAchievers ; postée & manuelle - il y a quelques semaines dans ce fil de discussion ; + aussi macd....

 

Bonjour Mano,

Avez-vous un lien pour l'indicateur dans le coin supérieur droit de votre graphique ? Cela semble intéressant.

Merci.