Indicateurs multitemporels - page 188

 
ace:
fxbs : re ' Candles_last4barsEli_mtf ' , Je n'utilise pas les bougies, pouvez-vous me dire comment changer le code pour afficher les barres ?

Eli's indi (bars) de ce fil quelque part (trouvez-le)

et aussi ici :

#MTF Candles. - Base de code MQL4

si nécessaire, comparez les codes et faites des changements

Candles_last4barsEli__mtf_ .mq4 - bougies 4 couleurs

 

Merci fxbs,

Cela fonctionne bien maintenant mais l'aiguille est toujours au-dessus du corps, j'ai joint 2 photos pour vous montrer ce que je veux dire, la 1ère est avec l'aiguille en arrière-plan et la 2ème est le mode normal, si cela peut être corrigé ce serait génial et bien sûr cela lui donnera le bon look.

En tout cas, merci beaucoup pour celui-ci.

 

Merci fxbs.

à partir de DD indi, oui, vous avez raison (le graphique est off....)

ps : je n'allais pas le partager sans demander à Mladen, DONC !

En tout cas, merci pour les mod's supplémentaires, bonne semaine !

-m-

 

1 - La bougie de données journalières de Mladen noyée par histo

2 - ok, Candles_last4barsEli__mtf_ - corps de la bougie mis au premier plan :

quoi - encore le même post 1885 ?

c'est là, allez-y, téléchargez

 

...

 

Bonjour à tous

Est-ce que "sintrend" existe déjà sur MTF ?

Si non, quelqu'un pourrait le faire, s'il vous plaît.

Et si vous pouviez changer la couleur lorsque l'histogramme est au-dessus de zéro et en dessous de zéro.

MERCI !

Dossiers :
sintrend.mq4  4 kb
 

C'est bon, Joe ?

j'avais traduit sin quelque part, je posterai mtf plus tard

 

Bonjour

Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à obtenir une trame multi-temps pour LinearRegSlope_v1....

Au fait, je veux vous dire ce que j'ai fait :

"J'ai attaché une LinearRegSlope_v1 avec des probireties (13) et j'ai glissé et déposé une autre LinearRegSlope_v1 avec des pro. (9)...et j'ai aussi essayé d'autres proberités...j'essaie de trouver les points de croisement...cela donne un avertissement de l'inversion de la tendance très tôt...mais ce n'est PAS PARFAIT et cela me conduit parfois à de mauvaises positions...j'ai fait cela en essayant de trouver les endroits où l'inversion est la plus rapide...

S'il vous plaît, avez-vous une idée pour améliorer cette idée (croisement + connexion de plusieurs indicateurs dans un seul) ?

Merci encore pour votre aide

Dossiers :
 

MTF Pldot

Bonjour,

Je recherche une version MTF de l'indicateur pldot trouvé ici dans ce forum. Je veux essentiellement voir le pldot quotidien/hebdomadaire/mensuel sur le graphique quotidien. Merci beaucoup

Edit :

Bonjour à tous. Je viens de découvrir dans un post quelque part dans ce forum (je pense que c'était de Igorad) que l'indicateur pldot est juste une SMA(3) de (H+L+C)/3 avec un décalage de 1 et la moyenne mobile MTF fera l'affaire pour moi. Merci beaucoup à vous tous !!!! C'est vraiment une grande communauté de personnes qui aident les autres.

Dossiers :
pldot.mq4  3 kb
 
fxbs:
c'est bon, Joe ? j'ai traduit sin quelque part, je posterai mtf plus tard

Je l'utilise en 15 min sur gbpjpy afin de filtrer certains faux trades.

J'ai besoin de mtf car mon système de trading est en 5 minutes et il est temps d'avoir quelque chose de propre dans un seul et unique graphique.

Merci