Indicateurs multitemporels - page 92

 

Grilles

Bonjour à nouveau

J'apprécierais vraiment beaucoup si quelqu'un pouvait peut-être juste nettoyer cet indicateur pour moi. J'ai obtenu le premier, puis j'ai essayé de le dupliquer. Il dessine simplement des lignes de grille à des intervalles de 50 pip à partir de l'ouverture hebdomadaire.

Celui-ci ne peut être utilisé que sur les paires de yens. J'ai eu un certain succès, mais il y a quelques lignes et textes manquants, et pour les 2 derniers jours, je n'ai pas eu de chance de voir où je me suis trompé.

Votre aide, comme toujours, est GRANDEMENT appréciée.

Dossiers :
grid_yens.mq4  19 kb
grid_yens2.mq4  16 kb
grid_yens3.mq4  15 kb
grid_yens4.mq4  15 kb
 
iinzall:
Juste une idée..... IIN

Merci, IIN.

Votre idée : voulez-vous dire changer de couleur comme sur la photo ? - Cela pourrait être utile (et c'est cool) ; j'essaierai de le modifier quand j'aurai le temps.

Dossiers :
macd.gif  12 kb
 

Salut, Lodol !

Je comprends maintenant ce que vous voulez dire

quand le marché sera fermé ce week-end, j'essaierai de mettre en place des signaux sur les barres mmtf - mais comme vous pouvez le voir, l'indice AbsStr - smooz mais AmaSlope - pics aigus, donc les signaux seront très différents (intéressant, ce que ça va être - ça vaut le coup d'essayer)

BTW, [vous savez ou pas]- vous pouvez changer l'option "Ray" de la ligne de tendance (on/off) en sélectionnant la ligne de tendance (clic droit sur la ligne de tendance) cliquez sur"propriétés", puis "paramètres", cochez/décochez "Ray".

Dossiers :
trl1.jpg  35 kb
trl2.jpg  66 kb
 

Prix

spiritbreezer:
Je sais que ce n'est pas censé être ici, mais je ne voulais pas commencer un nouveau fil de discussion.

Je suis simplement à la recherche d'un indicateur simple qui affiche le prix en grand sur mon graphique.

Quels mouvements fous ce matin sur le marché d'ailleurs.

Je te remercie

J'ai configuré cet indicateur pour qu'il affiche uniquement le PRIX - voir la capture d'écran ci-jointe.

daily_data.ex4

Dossiers :
daily_data.ex4  36 kb
price.gif  108 kb
 
lava:
Salut FXBS,

Après quelques essais, les résultats sont encourageants. J'adore les barres, elles sont fantastiques.

Je n'ai fait du sport que pendant une semaine car nous sommes en vacances ici en Espagne. Mais plus important encore, la lecture du marché est devenue beaucoup plus facile.

J'ai essayé le CCI de MTFWoddies mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner ?

Le MTF Bars-1 n'affiche pas les TFs - j'utilise donc la version normale.

Dans l'ensemble, je suis très impressionné par cet indicateur.

Je suis désolé de ne pas pouvoir m'étendre sur ma stratégie de scalping car elle n'est pas encore formulée de manière méthodique. Mais je pourrais l'exposer un jour.

Le scalping a été un travail très dur, car il demande beaucoup de concentration et des prises de décision très rapides, mais il est gratifiant.

Un très grand merci pour votre travail - vous faites un excellent travail ici qui, je crois, nous permet de garder une longueur d'avance sur les traders des banques.

Super !

Merci Lava pour votre contribution et vos commentaires

bien sûr - le scalping est un roller, peu de gens aiment le nerve-wreck ( )

content que l'indis ait aidé

linuxers ergodic est apparu - il devrait être meilleur pour le scalping (post 855) - l'avez-vous déjà essayé ?

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page57

lequel est :

"MTF Bars-1" et "MTFWoddies CCI" - quel post# ?

p.s. Lava, si quelque chose ne fonctionne pas, demandez-le.

 
fxbs:
Super !

linuxers ergodic est apparu - il devrait être meilleur 4 scalping (post 855) - l'avez-vous déjà essayé ?

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page57

lequel est :

"MTF Bars-1" et "MTFWoddies CCI" - quel post# ?

p.s. Lava, si quelque chose ne fonctionne pas, demandez à .

HI fxbs,

Concernant DoubleWCCI, il s'agit du post #634 page 64. J'obtiens juste une boîte d'indicateur vide. Mais il compile correctement.

J'ai jeté un coup d'oeil au mod ECCI de Linuxers mais je préfère la version normale de FX Sniper car elle est plus douce. Je ne joue pas les x car vous allez vous faire fouetter. J'ai une méthode différente - que je suppose que si les traders étudient, ils découvriront.

Merci.

 

Pour CJA

Merci pour l'indicateur de données quotidiennes.

Pourriez-vous peut-être en faire un autre maintenant, cela ne devrait pas être trop difficile. J'aimerais que le nouvel indicateur m'informe juste avant l'ouverture de Londres de ce que seront le haut et le bas quotidiens.

Merci beaucoup.

 
spiritbreezer:
Encore une fois, bonjour.

J'apprécierais vraiment vraiment vraiment si quelqu'un pouvait peut-être juste nettoyer cet indicateur pour moi. J'ai obtenu le premier, puis j'ai essayé de le dupliquer. Il dessine simplement des lignes de grille à des intervalles de 50 pip à partir de l'ouverture hebdomadaire.

Celui-ci ne peut être utilisé que sur les paires de yens. J'ai eu un certain succès, mais il y a quelques lignes et textes manquants, et depuis 2 jours je n'ai pas eu de chance de voir où je me suis trompé.

Votre aide, comme toujours, est GRANDEMENT appréciée.

Salut, Susan, comment ça va ?

Les gars, quelqu'un peut-il aider Spirit avec les objets ?

 

Très cher FXBS

Je vais bien, merci, j'espère que vous allez bien aussi. Mais quel marché fou cette semaine, sauf si vous étiez du bon côté.

J'ai joué avec les indicateurs de grille, et j'ai remarqué quelque chose. Il doit probablement ne pas fonctionner à 100% à cause d'un chevauchement ou autre lorsque j'en ai plusieurs sur le graphique. Donc tout ce que je sais, c'est qu'il faut en avoir un seul à la fois.

Je serais bien sûr reconnaissant si quelqu'un pouvait le modifier, mais ce n'est pas un problème.

J'espère que vous passerez tous un bon week-end.

 

Quelqu'un sait-il où je peux obtenir une version MTF du %R de William ?

Merci