Indicateurs multitemporels - page 183

 

oui, il existe (une telle section) - mais aimez-vous le mot !? (...utilité... : ((((()

 

Que signifie l'utilité pour vous ?

ES

fxbs:
oui, il existe (une telle section) - mais aimez-vous le mot !? (...utilité... : ((((()
 

quelqu'un a-t-il réussi à réparer l'hist de coeffoline ? pour qu'il ne se repeigne pas ?

Meilleures salutations

 

Bonjour à tous

Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à réparer cet indicateur. Quand je l'ai attaché à mon graphique, il reste rouge dans toutes les trames de temps pendant toute la journée... il n'a jamais changé comme il devrait l'être ....

J'ai donc besoin d'aide pour être précis.

Merci d'avance

Dossiers :
 
ahmedazizelias:
Bonjour à tous

Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'aider à réparer cet indicateur. Lorsque je l'ai attaché à mon graphique, il reste rouge dans tous les cadres temporels pendant toute la journée. Il n'a jamais changé comme il devrait l'être .

J'ai donc besoin d'aide pour être précis.

merci d'avance

Vous avez besoin de cet indicateur : CustomInd1

Demandez à TRO où il se trouve.

Je crois que c'est un indicateur simple et commun et il a changé le nom pour des questions d'esthétique, juste ça.

 

Je ne discute pas.

p.s bien si vous aimez le mot

il y a un autre terme de programmation pour ça - "baida" (buyda ?)

 
Linuxser:
Vous avez besoin de cet indicateur : CustomInd1

Demandez à TRO où il se trouve.

Je crois que c'est un indicateur simple et commun et il a changé le nom pour des questions d'esthétique, juste ça.

Merci pour votre réponse

Je suis allé sur le fil de discussion des INDICATEURS TRO mais j'ai constaté que TRO n'est pas apparu depuis un certain temps... J'ai peur de ne pas pouvoir obtenir de réponse et j'en ai besoin...

Au fait, je n'ai pas compris ce que vous entendez par"CustomInd1" ?

 

Problème résolu !

J'ai jeté un coup d'œil à mes indicateurs et j'ai trouvé quelque chose de similaire. Le fichier dont vous avez besoin est le fichier CustomInd1 qui fait référence à la ligne de code de - string CustomInd1 = "_linreg" ; J'ai inclus cet indicateur qui est fondamentalement un indicateur linéaire simple que je pense que TRO a modifié quelque peu pour s'adapter à ses paramètres d'indicateur, et aussi l'indicateur _TRO_Multi_Meter_LR que j'ai modifié pour accepter l'indicateur iCustom _linreg. Je pense qu'il y a eu une erreur de typage de cet indicateur car celui que j'ai trouvé avait des lettres en "minuscules" et non en "majuscules" comme l'original, bonne chance et faites-moi savoir si vous avez d'autres problèmes avec lui...

Dossiers :
 
newmont:
J'ai regardé mes indicateurs et je suis tombé sur quelque chose de similaire. Le fichier dont vous avez besoin est le fichier CustomInd1 qui fait référence à la ligne de code de- string CustomInd1 = "_linreg" ; , j'ai inclus cet indicateur qui est fondamentalement un indicateur linéaire simple que je pense que TRO a modifié quelque peu pour s'adapter à ses paramètres d'indicateur, et aussi l'indicateur _TRO_Multi_Meter_LR que j'ai modifié pour accepter l'indicateur iCustom _linreg. Je pense qu'il y a eu une erreur de typage de cet indicateur car celui que j'ai trouvé avait des lettres en "minuscules" et non en "majuscules" comme l'original, bonne chance et faites-moi savoir si vous avez d'autres problèmes avec lui...

Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup... c'était très rapide et très utile.

Je viens de le joindre (les deux indicateurs) et de l'essayer, MAIS l'indicateur {_TRO_Multi_Meter_LR } ne change pas de couleur!et ..{_linreg} fonctionne et suit les actions....... qu'est-ce que je fais de mal ?

 

Re Lin reg

Je vous suggère d'abord de supprimer votre indicateur original _TRO_Multi_Meter_LR et de le remplacer par celui que j'ai posté et de vous assurer que l'indicateur _linreg est dans le dossier des indicateurs.