Indicateurs multitemporels - page 88

 
mezarashii:
Je me demande combien de fois l'indicateur de force absolue MTF change de couleur après la fermeture de la barre ? Il semble être une excellente méthode pour sortir des trades SI il ne change pas de couleur... Peut-être est-ce un joyau négligé de ce forum ?

consultez la discussion "Peinture/repeinture/non-peinture MTF" (en anglais)

page 48 ; post 479 +

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page32

et les signaux AS (ASbar) (code) - post 816

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page55

Dossiers :
 

mezarashii

Citation :

Salut,

merci pour la référence, mais cela ne me permet toujours pas de mieux comprendre si oui ou non les barres fermées sur des cadres temporels plus petits peuvent changer avec le prix futur.

pourquoi pas, c'est simple si vous avez un indicateur mtf 1 heure sur un graphique 5 minutes. les bougies 5 minutes changeront ou se repeindront jusqu'à ce que l'heure soit terminée ou fermée. mais vous pouvez l'utiliser en temps réel seulement, pas en backtesting.

lodol

 

v2 - histo - v1 même chose, juste la ligne ; si vous les combinez vous avez intérêt à avoir la ligne mtf plutôt que l'histo (mais bon, vous pouvez avoir les deux)

quelles sont vos configurations, comment vous voulez les utiliser ?

 

Bonjour

Je ne comprends pas votre

"v2 - histo - v1 même chose, juste une ligne ; si vous les combinez, il vaut mieux avoir une ligne mtf sur histo".

mais j'ai besoin de cet indicateur pour voir sur le graphique de 5 minutes si le graphique de 4 heures est en train de varier.

thx

 
lodol2:
bonjour

mais j'ai besoin de cet indicateur pour voir sur le graphique de 5 minutes si le graphique de 4 heures est en train d'évoluer.

merci

pour utiliser l'amaslope 4h comme un filtre, c'est tout ?

2. avez-vous essayé - quels sont les bons déclencheurs avec AmaSlope ?

Montrez sur le graphique (ou deux) ce que vous allez accomplir.

 
spiritbreezer:
Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un stoch mtf indi, qui montre une ligne verte sur un graphique 15min quand et où le stoch de 60min a croisé.

Je ne sais pas ce qu'est une ligne verte (peut-être que quelqu'un le sait), mais cela pourrait être une flèche (point) ou un histo spike ; ce dont vous avez besoin est la ligne 4 et c'est quoi tous ces croisements MMTF de toute façon ?

 

Bonjour

Salut fxbs

voici un exemple. graphique quotidien pente ama, par défaut, puis mettre deux lignes plus / moins ... en fonction de la paire et timeframe et puis il peut être utilisé comme filtre.

l'indicateur pourrait être fait comme l'une de vos barres latérales. afficher vert rouge pour la tendance à la hausse ou à la baisse et blanc pour la gamme et il serait nécessaire de pouvoir changer les lignes - entre quand il est en tendance ... quand il est en gamme...

en réalité ne montre que le momentum...et ceci sur MTF... merci pour votre aide

lodol

Dossiers :
ama.gif  10 kb
 

ok

quelle AMAs (version) avez-vous utilisé sur la fenêtre de graphique (lien) ?

Dossiers :
ama_slope.gif  19 kb
 

ama

c'est le seul que j'ai

Dossiers :
ama.mq4  4 kb
 

j'y vais, étape par étape

(att - juste 4u pour jouer 4 maintenant), je posterai des mises à jour dès que ce sera prêt (pente ama v2)

ama - vieux stand mql ; ce que Kalenzo a utilisé ( pas ama optimum)

Dossiers :