Indicateurs multitemporels - page 182

 

Mise à jour de Bid View

Une autre mise à jour de Bid View et quelques fonctionnalités supplémentaires ont été ajoutées, tout d'abord il y a un nouveau panneau appelé "Candle Color" qui est toutes les bougies de M5-D1 et leur état "actuel", c'est assez pratique car il vous donnera une vue de l'ensemble du marché, la "tendance" originale a été ratained et est "Switchable" via le panneau à l'écran. J'ai également changé les flèches que j'avais à l'origine et je les ai remplacées par une version plus actualisée en utilisant beaucoup plus de code dans le processus, d'où la taille plus importante du fichier qui est maintenant de près de 19kb, l'indicateur est maintenant d'un niveau de qualité plus élevé, ce qui signifie qu'il peut accepter un large éventail de conditions et les gérer, il n'acceptera toujours pas certains courtiers qui ont un préfixe sur le symbole de la monnaie comme dm ou v ect, je peux ajouter cela à un stade ultérieur. Enfin, j'ai ajouté un détecteur de changement de spread qui montrera un changement de spread en changeant la couleur de l'en-tête en rouge, ce qui est pratique autour des événements d'actualité. Profitez de l'indicateur et s'il vous plaît envoyez vos commentaires ou suggestions.

Dossiers :
 

Merci beaucoup.

 

Merci pour la mise à jour de Newmont , cela fonctionne bien ici...

Cheers

Ethan Hunt

 

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il modifier cet indicateur ? Dans l'échelle de temps inférieure, la ligne change à chaque barre. Ce n'est pas bon. Je veux que le changement se fasse une fois en long ou en short pour un temps plus long, quand le moment est venu. Peut-être que quelqu'un peut aussi programmer une alerte lorsque la ligne change ?

Ce serait génial.

Dossiers :
mtf_wpr.mq4  4 kb
 

Bonjour, Erdenmensch ! Ce WPR (mtf) fonctionne comme il le devrait - comme tout autre WPR ou autre indis :

tous les indis changent de valeur en fonction des changements de prix dans la barre ouverte (actuelle).

certaines indis peuvent être réglées sur PriceOpen - elles changent donc de valeur une fois par barre lorsque la barre Nae s'ouvre - mais vous êtes fondamentalement en retard d'une barre.

Lestochastique vous permet de définir le champ de prix Hi-Lo ou Close/Close.

WPR ne permet même pas cela :

iWPR( string symbol, int timeframe, int period, int shift)

iWPR(NULL,0,14,i)

si quelqu'un veut montrer ses lectures une fois par barre - c'est bien, mais ce sera une histoire différente, qui n'a rien à voir avec la performance de l'indicateur par ce.

 
fxbs:
Bonjour, Erdenmensch ! Ce WPR (mtf) fonctionne comme il le devrait - comme tout autre WPR ou autre indis :

toutes les indis changent de valeur lorsque le prix change dans la barre ouverte (actuelle).

certaines indis peuvent être réglées sur PriceOpen - de sorte qu'elles changent de valeur une fois par barre lorsque Nae bar s'ouvre - mais vous êtes fondamentalement en retard d'une barre.

Le stochastique vous permet de définir le champ de prix Hi-Lo ou Close/Close.

WPR ne permet même pas cela :

iWPR( string symbol, int timeframe, int period, int shift)

iWPR(NULL,0,14,i)

si quelqu'un veut montrer ses relevés une fois par barre, c'est bien, mais c'est une autre histoire, qui n'a rien à voir avec la performance de l'indicateur par ce.

dommage

 

ne vous énervez pas - c'est la même chose avec tous les indicateurs - vous avez probablement vu comment les indicateurs remuent leur queue (ou "antennes") lorsque le prix change - dans le cas de mtf, c'est juste plus perceptible - il remue sur plusieurs barres (1h/5=12 barres 5min) - difficile de ne pas le remarquer

mais une bonne chose - je ne crois pas que vous aimeriez utiliser mtf indi sur un graphique 5 min avec des lectures (rafraîchissement) seulement une fois par heure (donc les 60 min suivantes vous pouvez juste deviner ce qui se passe)...

 

histogramme de stoch

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut m'aider à changer l'histogramme de stoch en MTF.

Merci d'avance.

Dossiers :
 

Bid_View2.0M.mq4

juste pour aider un peu - même Bid_View2.0 seulement rétréci un peu pour tenir dans des graphiques plus petits

(je ne pouvais pas voir la fin du tableau sur mon écran)

Dossiers :
 

Y a-t-il un moyen pour Bidview d'ajouter l'heure du serveur (lue dans la fenêtre de surveillance du marché) ?

Merci pour ce grand utilitaire.

Il devrait être dans la section utilitaire de tsd...

ES

fxbs:
Bid_View2.0M.mq4

J'aide un peu - le même Bid_View2.0 a seulement été un peu rétréci pour s'adapter à des graphiques plus petits.

(je n'ai pas pu voir la fin du tableau sur mon écran)