Indicateurs multitemporels - page 176

 

B clock mis à jour !

J'ai fait un peu de travail sur B Clock. C'est la version mtf comme vous pouvez le voir. J'ai ajouté des interrupteurs pour presque tous les aspects des horloges, et la date et l'heure. Vous pouvez changer la couleur ou la taille de ceux-ci comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter ou supprimer les cadres temporels ainsi que l'horloge sur la fenêtre du graphique peut être ajouté ou supprimé. Veuillez ajouter des commentaires ou des suggestions pour l'amélioration de ce bon indicateur...

 

Horloge B mise à jour

newmont:
J'ai fait un peu de travail sur B Clock. C'est la version mtf comme vous pouvez le voir. J'ai ajouté des interrupteurs pour presque tous les aspects des horloges, et la date et l'heure. Vous pouvez changer la couleur ou la taille de ceux-ci comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter ou supprimer les cadres temporels ainsi que l'horloge sur la fenêtre du graphique peut être ajouté ou supprimé. Veuillez ajouter des commentaires ou des suggestions pour l'amélioration de ce bon indicateur...

Très bel indicateur Newmont. Bien fait. Quelques suggestions :

1. Faites la police un peu plus petite afin de permettre à tous les TF de tenir sur une ligne au lieu de deux. Vous pourriez même ajouter quelque chose comme une option "Très petit affichage". Cela permettrait d'afficher les valeurs de chaque TF sur la même ligne que le nom de l'indicateur. (Si vous voulez un code montrant comment faire cela, faites-le moi savoir).

2. Une autre idée est de simplement mettre en évidence l'horloge du TF actuel d'une couleur différente plutôt que de l'afficher deux fois. La seconde étant d'une couleur distincte.

L'idée derrière toutes ces suggestions est simplement de préserver l'espace de l'écran. Pour la plupart des gens, un indicateur qui prend trop de place à l'écran devient plus une nuisance qu'une aide.

Continuez à faire du bon travail.

A la vôtre,

Hiachiever

 

option detaille de police; coin (haut/bas de la fenêtre)

qu'est-ce que le fichier .ex4 ?

 

Merci de partager un outil aussi formidable, Newmont...

Merci mon pote

Ethan Hunt

 

bonnes choses HA !

un peu plus - quelques conversions customisées cool (pas de slucking ! ) non stockées, s'il vous plaît !

 

Merci pour les commentaires

Merci pour les suggestions hiachiever, c'est drôle, je pensais le changer en une ligne au lieu de deux, j'ai joué avec l'indicateur sur le graphique et j'ai trouvé qu'une seule ligne était la meilleure. Comme cet indicateur n'est qu'une référence, il ne devrait pas prendre trop de place ou de temps sur votre graphique. J'ai fait quelques autres changements et j'ai fixé la taille de la police à ce qu'elle est maintenant, parce que si je la rendais encore ajustable, elle se superposerait aux textes précédents, c'est la raison pour laquelle je l'ai d'abord fait sur deux lignes pour permettre des horloges beaucoup plus grandes. J'ai également supprimé la deuxième horloge et laissé la deuxième horloge sur le graphique principal, qui est toujours amovible si vous le souhaitez. Et aussi hiachiever si vous pouvez poster ce code ce serait bien ou pm il à moi, je vais l'incorporer dans les horloges pour une prochaine version.... tout autre commentaire ou suggestion sont les bienvenus.

 

Merci pour les commentaires, le code mq4 a été posté ci-dessus, vous pouvez le modifier comme vous le souhaitez. J'ai attendu de poster le mq4 jusqu'à ce que j'ai corrigé les bugs. J'ai l'intention d'améliorer cet indicateur à l'avenir.

 

C'est génial, puis-je le changer en graphique linéaire pour voir quand il est sur-acheté ou sur-vendu ?

hiachiever:
Salut MightyPip,

Je viens de modifier l'indicateur MTF MACD du post précédent de MACD à Stoch. Cet indicateur fera exactement ce que vous voulez, bien que, comme dans mon post précédent, vous devrez charger l'indicateur 6 fois pour obtenir le résultat désiré. Avant que quelqu'un ne demande, l'indicateur a été créé de cette façon car j'ai trouvé qu'en gardant des instanciations séparées pour chaque TF, il est beaucoup moins intensif en CPU.

J'ai joint un modèle avec l'indicateur déjà préchargé avec les 6 TF (M5 à D1). Ou pour ajouter à des graphiques préexistants, suivez ces instructions simples.

1. Faites glisser #MTF-Stoch sur votre graphique. Dans le champ TimeFrame, entrez la plus petite TimeFrame que vous souhaitez afficher. Par exemple, 1 pour 1 minute, 5 pour 5 minutes, etc. et cliquez sur OK.

2. 2. Faites glisser l'indicateur #MTF_Stoch au-dessus de la fenêtre nouvellement créée pour le premier intervalle de temps. Saisissez un autre TF, et cette fois-ci, changez la valeur de VertShift en 2. Cliquez sur Ok.

3. Répétez l'étape 2. Notez que VertShift doit continuer à augmenter de 1. Si vous n'augmentez pas ce nombre de 1, les affichages se chevaucheront.

Cette version est dotée d'alertes complètes déjà intégrées (audio, texte, e-mail), et d'un système de quatre couleurs pour la tendance à la hausse, la tendance à la baisse, le surachat et le survente.

Vous obtenez un indicateur de première classe ici, car j'avais à l'origine quelque chose de très similaire à celui-ci programmé à un coût de 180 $ US (3 heures de travail à 60 $ / heure).

Tous mes vœux de réussite,

Hiachiever
 
newmont:
Merci pour les commentaires, le code mq4 est posté ci-dessus, vous pouvez le modifier comme bon vous semble. J'ai attendu de poster le mq4 jusqu'à ce que j'ai résolu les bugs. J'ai l'intention d'améliorer cet indicateur à l'avenir.

voilà, c'est l'idée !

 

Stochastique MTF

MightyPIP:
C'est génial, puis-je le changer en graphique linéaire pour voir quand il est suracheté ou sur vendu ?

MightyPip,

L'indicateur affiche O/B et O/S en passant à une couleur plus foncée lorsque cette condition est atteinte. Il donne également une alerte lorsque O/B ou O/S est atteint, ainsi qu'une alerte lorsque la stochastique sort de la région O/B ou O/S (c'est-à-dire le début d'une nouvelle tendance stochastique).

Si vous voulez spécifiquement une version graphique linéaire, je suis sûr qu'une recherche dans ce fil ou sur le forum vous permettra de trouver ce que vous voulez.

Merci,

Hiachiever