Indicateurs multitemporels - page 438

 
mladen:
niqcom

Voilà pour vous

Passe un bon week-end

Merci mladen...

 

guswanto

Il n'y a pas de graphiques 8h et 16h dans metatrader (le 16 heures n'existe dans aucune plateforme puisque son début ne peut être identifié de manière unique)

A part ça, j'ai peur de ne pas comprendre : vous avez demandé des pivots et maintenant vous parlez de moyenne. Pourriez-vous clarifier cela ?

guswanto:
oui monsieur, j'ai lu ce fil de discussion. mais je n'ai pas obtenu ce que je voulais. j'ai eu le même indicateur mais il ne montre que la ligne moyenne mensuelle, hebdomadaire, quotidienne, 4 heures.

Je voudrais, il peut déterminer la ligne moyenne de 5m, 15m, 30m, 1h, 4h, 8h, 12h, 16h, 1d, 1w.

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider, monsieur .
 
mladen:
guswanto Il n'y a pas de graphiques 8h et 16h dans metatrader (le 16 heures n'existe dans aucune plateforme puisque le début de celui-ci ne peut être identifié de manière unique) A part cela, j'ai peur de ne pas comprendre : vous avez demandé des pivots et maintenant vous parlez de moyenne. Pourriez-vous clarifier cela ?

oui monsieur, je suis désolé pour la mauvaise explication sur la distinction du pivot avec la moyenne sur mon dernier post. Mon intention est de faire un pivot mtf avec ce pivot_hlcc_.mq4

Monsieur, peut-être pouvez-vous prendre l'indicateur de code ci-dessous, dans le graphique j'utilise 1h, 4h, 8h, 12h, 16h, 1d

bs_band.mq4

Désolé de vous déranger monsieur.

Dossiers :
untitled_1.png  120 kb
bs_band.mq4  10 kb
 

guswanto

Il utilise ce que l'on pourrait appeler des "cadres temporels génériques". Entre autres, il utilise 7 heures et 16 heures qui sont impossibles à positionner de manière unique dans une certaine limite de temps et donc impossible de calculer les pivots sans repeindre (et pour ces "time frames", il fera certainement repeindre les valeurs).

En ce qui concerne les autres cadres temporels et les pivots : j'ai fait un tel indicateur mais il fait partie de la section élite et je ne peux pas le poster ici (ce ne serait pas juste pour les membres de la section élite). Désolé

Salutations

guswanto:
oui monsieur, je suis désolé pour la mauvaise explication sur la distinction du pivot avec la moyenne dans mon dernier post. Mon intention est de faire un pivot mtf avec ce pivot_hlcc_.mq4

Monsieur, peut-être pouvez-vous prendre l'indicateur de code ci-dessous, dans le graphique j'utilise 1h, 4h, 8h, 12h, 16h, 1d

bs_band.mq4

Désolé de vous déranger monsieur.
 
mladen:
guswanto

Il utilise ce que l'on pourrait appeler des "cadres temporels génériques". Entre autres, il utilise le 7 heures et le 16 heures qui sont impossibles à positionner de manière unique dans une certaine limite de temps et donc impossible de calculer les pivots sans repeindre (et pour ces "cadres de temps", il fera certainement repeindre les valeurs).

En ce qui concerne les autres cadres temporels et les pivots : j'ai fait un tel indicateur mais il fait partie de la section élite et je ne peux pas le poster ici (ce ne serait pas juste pour les membres de la section élite). Désolé

Salutations

Je suis désolé, mais je n'ai pas de problème.

 
mladen:
Sans rien promettre, nous allons voir ce qu'est cet indicateur (il faut d'abord le nettoyer en détail pour voir ce qu'il fait réellement).

Mladen et tous les Coders Guru

Veuillez consulter le post #4468

 

secretcode

Il faudrait une réécriture complète du code pour le faire fonctionner différemment. Celui qui l'a codé l'a fait d'une manière assez compliquée (probablement par quelqu'un qui maîtrise le C/C++) et le modifier signifierait vraiment le réécrire.

secretcode:
Mladen et tous les coders Guru Veuillez consulter le message #4468 .
 
mladen:
secretcode Il faudrait une réécriture complète du code pour le faire fonctionner différemment. La personne qui l'a codé l'a fait d'une manière assez compliquée (probablement par quelqu'un qui maîtrise bien le C/C++) et le modifier signifierait vraiment le réécrire.

Je l'ai eu, merci Mladen pour la réponse

 

Quelqu'un peut-il faire de cet indicateur un Multi-Timeframe et sans repeindre ?

Dossiers :
gabod-v3.mq4  3 kb
 

Bonjour, est-il possible de faire cet indicateur simple comme MTF, s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

normalized_macd.mq4

Dossiers :