Indicateurs multitemporels - page 444

 

guswanto

Je crains de ne pas comprendre du tout la question.

guswanto:
bonjour mladen,j'utilise votre indi ma_allaverages_v2.2_mtf.mq4,est-il possible de faire cette indi mtf basée sur la gamme de pips comme 1 jusqu'à 30 pips pas timeframe?parce que je veux utiliser dans le graphique renko.thnks a lot sir
 
mladen:
Guswanto J'ai peur de ne pas comprendre la question du tout.

La question est de savoir comment utiliser cet indi mtf dans le graphique renko ? parce que je sais que le graphique renko est basé sur la gamme pip.seulement cela monsieur, tq

 

Bonjour Mladen et autres, j'ai besoin d'un indicateur MTF simple (fenêtre séparée) comprenant les conditions suivantes :

acheter : si la clôture est supérieure à l'ouverture

vendre : si la clôture est inférieure à l'ouverture

Quelqu'un peut m'aider ?

merci

 

Vous ne pouvez pas utiliser d'indicateurs multi-temporels dans les graphiques Renko puisque les graphiques Renko ne sont pas limités dans le temps.

guswanto:
La question est de savoir comment utiliser cet indicateur dans un graphique Renko, car je sais que le graphique Renko est basé sur la plage de pip.
 
mladen:
guswanto J'ai peur de ne pas comprendre la question du tout

Je connais cette idée. Cette idée est géniale Mais je ne sais pas comment résoudre ce problème. Mladen, s'il vous plaît, aidez-moi.

A propos de l'idée :

- Nous créons un graphique renko pour une fourchette de 5 pips par exemple.

- Nous faisons un second graphique renko pour une fourchette de 20 pips.

Maintenant nous devons penser à ces deux graphiques sur deux timeframes différents [nous devons l'imaginer, je sais que ce n'est pas vraiment TF].

Nous voulons voir sur le graphique de l'échelle temporelle inférieure des idicateurs renko [5 pips] avec des signaux provenant de l'échelle temporelle supérieure [20 pips].

Je ne comprends pas maintenant parce que j'ai des problèmes avec mon anglais Google translete m'aide.

Mladen its pissiblive to make somethink like this ?

Nous pouvons utiliser deux écrans ouverts [deux graphiques renko] et un script ?

Nous pouvons garder ouvert deux graphiques et suivre les signaux mais un seul graphique est plus confortable.

 

Quelqu'un peut-il s'il vous plaît faire ce mtf - merci.

Dossiers :
 

Stochastique - niveaux flottants - mtf

Version multi time frame de la stochastique utilisant des niveaux flottants postée à cet endroit : https://www.mql5.com/en/forum/182365

Dossiers :
 

mtf_cci.mq4google translate )

-----------------------

mladen, bon après-midi. Je vous demande d'ajouter une lumière à l'intersection du son zéro et du popup sur toute paire. Merci d'avance.

Dossiers :
mtf_cci.mq4  3 kb
 
mladen:
Vous ne pouvez pas utiliser d'indicateurs multi-temporels dans les graphiques Renko car ces derniers ne sont pas limités dans le temps.

ok monsieur mladen, merci

 
Lexxodessa:
mtf_cci.mq4google translate )

-----------------------

mladen, bon après-midi. Je vous demande d'ajouter une lumière à l'intersection de zéro son et popup sur toute paire. Merci d'avance.

Lexxodessa, ont cette version c'est un stand alone mtf ajouté les alertes de croix zéro

Dossiers :