Moyenne mobile - page 102

 

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a un indicateur de moyenne mobile qui émet une alerte audio lorsque le prix ferme au-dessus ou en dessous de celle-ci ? Je suis à la recherche d'un indicateur de moyenne mobile mais je n'ai trouvé que des indicateurs croisés de moyenne mobile jusqu'à présent...

Toute aide serait très appréciée...

 
datamonkey:
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a un indicateur de moyenne mobile qui émet une alerte audio lorsque le prix ferme au-dessus ou au-dessous de la moyenne mobile ?

Toute aide serait très appréciée...

datamonkey

Si vous avez un croisement de deux moyennes et que vous définissez la période de l'une des deux à 1, c'est la même chose que si vous vérifiez les croisements de prix au-dessus ou au-dessous d'une moyenne (la période 1 pour toute moyenne doit être le prix lui-même).

 
mladen:
datamonkey Si vous avez un croisement de deux moyennes et que vous définissez la période de l'une des deux à 1, c'est la même chose que si vous vérifiez les croisements de prix au-dessus ou au-dessous d'une moyenne (la période 1 pour toute moyenne doit être le prix lui-même).

Merci pour votre aide mladen

 

BONJOUR MRTOOLS,

J'ai l'intention d'utiliser cet indicateur comme un indicateur de tendance (basé sur différents croisements d'ema).

Pouvez-vous m'aider à faire une nouvelle version avec seulement 2 COULEURS (VERT ET ROUGE).

Une fois que l'indicateur est en VERT, il le restera jusqu'à ce qu'il y ait un signal inverse en rouge, et vice versa.

Comme vous l'avez fait avec le PRICE OVER KUMO HISTO, vous devrez peut-être ajouter ceci à l'entrée : SHOW NEUTRAL true or false.

MERCI POUR VOTRE EXCELLENT TRAVAIL.

Dossiers :
 
winner246:
BONJOUR MRTOOLS,

J'ai l'intention d'utiliser cet indicateur comme un indicateur de tendance (basé sur différents croisements d'ema).

Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à faire une nouvelle version avec SEULEMENT 2 COULEURS (VERT ET ROUGE).

Une fois que l'indicateur est en VERT, il le restera jusqu'à ce qu'il y ait un signal inverse en rouge, et vice versa.

Comme vous l'avez fait avec le PRICE OVER KUMO HISTO, vous devrez peut-être ajouter ceci à l'entrée : SHOW NEUTRAL true or false.

MERCI POUR LE BON TRAVAIL.

gagnant246

C'est ici que vous allez

Dossiers :
 

HELLO MLADEN,

MERCI BEAUCOUP, c'est bien fait.

 

Quelqu'un peut-il m'indiquer le lien d'un indicateur simple de croisement de MA qui n'alerte pas immédiatement après le croisement, mais attend un écart suffisamment grand ? Et je peux changer la taille de l'écart ? Je suis en train d'élaborer une stratégie basée sur ce principe mais je n'ai pas trouvé d'indicateur qui marque des flèches évidentes pour ce type de croisement.

Merci, Randy

 

Quel est le pourcentage de réussite de cette opération ?

 
rhenzon:
quel est le pourcentage de gain de ceci ?

De quoi ?

C'est un fil de discussion sur les moyennes mobiles

 
rwacker:
Quelqu'un peut-il m'indiquer le lien d'un indicateur simple de croisement de MA qui n'alerte pas immédiatement après le croisement, mais attend un écart suffisamment grand ? Et je peux modifier la taille de l'écart ? Je suis en train de lire une stratégie basée sur cela mais je n'ai pas pu trouver un indicateur qui marque des flèches évidentes pour ce type de croisement. Merci, Randy

Je n'ai pas vraiment lu tout ce fil si de tels indicateurs ont déjà été créés, je suis sûr que cela a déjà été fait. Mais j'ai un indicateur que j'ai codé qui fait exactement ce que vous avez demandé. Vous êtes le bienvenu pour l'essayer.

CL_I_02_GapMACross Alerte

La stratégie basée sur le croisement des moyennes mobiles est la stratégie de trading la plus étudiée et la plus utilisée pour une bonne raison. Cet outil complet répondra à tous vos besoins pour trouver des signaux à partir du croisement des moyennes mobiles. L'idée principale est d'utiliser la séparation entre 2 MAs pour filtrer certains faux signaux de croisement.

Caractéristiques principales :

1. Valeur définie par l'utilisateur pour le seuil de séparation.

2. Option pour alerter sur le croisement soit basé sur la barre de fermeture ou le tick réel.

3. Option pour choisir entre les signaux initiaux et/ou les signaux de continuation.

4. Plusieurs options d'alerte, y compris l'alerte sur le graphique, l'alerte audio, l'alerte par courriel, l'alerte sur les appareils mobiles.