Moyenne mobile - page 107

 
Rivabex1301:
Veuillez voir la capture d'écran de l'indicateur ci-jointe.

Comment peut-on corriger cette erreur, ou la modifier pour afficher les valeurs correctes ?

Je vous remercie de votre aide.

Merci de votre compréhension.

Essayez ceci

Il est compilé avec le build 509 et fonctionne correctement sur le nouveau metatrader.

allaverages_v2.5_stats_fractionalpips509.ex4
 

Mladen,

J'ai téléchargé ce AllAverages_v2.5 & bands et je pense qu'il y a un bug de "rafraîchissement" ou quelque chose comme ça. Jetez un coup d'oeil à l'image ci-jointe. Cela s'est produit lorsque le prix change. Y a-t-il un moyen de le corriger ? Merci.

allaverages_v2.5_amp_bands.mq4

mladen:
Vous avez raison (à propos de l'erreur en mode mtf )

Voici l'image corrigée (elle ressemble maintenant à ceci en mode mtf) :

PS : lorsque le mode bandes est 1 (écarts types) ou 2 (atr), le niveau supérieur et le niveau inférieur sont des multiplicateurs qui sont appliqués à l'écart type ou à l'atr (j'ai oublié de le mentionner dans le post précédent).
Dossiers :
 
wccmcd:
Mladen,

J'ai téléchargé ce AllAverages_v2.5 & bands et je pense qu'il y a un bug de "rafraîchissement" ou autre. Regardez l'image ci-jointe. Cela s'est produit lorsque le prix a changé. Y a-t-il un moyen de le corriger ? Merci.

allaverages_v2.5_amp_bands.mq4

wccmcd

Ce n'est pas un bug de rafraîchissement mais un bug de compatibilité.

Voici comment il se présente lorsque vous l'utilisez dans le build 509 :

De toute façon, cet indicateur a besoin de beaucoup de réécriture pour être capable de fonctionner comme le nouveau metatader 4 l'exige. Peut-être que le mieux est d'utiliser des versions plus récentes (mais, très franchement, je ne suis pas familier avec tous les indicateurs de moyennes - je ne les utilise pas car j'écris les moyennes d'une manière différente).

Dossiers :
all_bands.gif  79 kb
 

Quelle honte sur la nouvelle Mt4. Quoi qu'il en soit, tout ce dont j'ai besoin, c'est d'une SMA avec des ATR BANDS, et d'afficher le timeframe D1 sur le graphique H1. Des suggestions ?

mladen:
wccmcd

Ce n'est pas un bug d'actualisation mais un bug de compatibilité.

Voici comment cela se présente lorsque vous l'utilisez dans le build 509 :

Quoi qu'il en soit, cet indicateur a besoin de beaucoup de réécriture pour être capable de fonctionner comme le nouveau metatader 4 l'exige. Peut-être que le mieux est d'utiliser des versions plus récentes (mais, très franchement, je ne suis pas familier avec tous les indicateurs de moyennes - je ne les utilise pas car j'écris les moyennes d'une manière différente).
 
wccmcd:
Quelle honte pour la nouvelle Mt4. Quoi qu'il en soit, tout ce dont j'ai besoin, c'est d'une SMA avec des ATR BANDS, et d'afficher le timeframe D1 sur le graphique H1. Des suggestions ?

wccmcd

Avez-vous consulté le fil de discussion sur le canal Keltner (ce que vous décrivez est en fait un canal Keltner) : https://www.mql5.com/en/forum/173470

 

oui, beaucoup de canaux mais je n'ai pas pu trouver de version MTF jusqu'à présent. je vais creuser davantage...

mladen:
wccmcd Avez-vous vérifié le fil de discussion des canaux Keltner (ce que vous décrivez est en fait un canal Keltner) : https://www.mql5.com/en/forum/173470
 
wccmcd:
oui, beaucoup de canaux mais je n'ai pas pu trouver de version MTF jusqu'à présent. je vais creuser davantage...

wccmcd

Voici une version multi time frame : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page262

Vous pouvez essayer celle-là

 

Wow...Keltner channel mtf ! Merci Mladen, ça aide beaucoup !

mladen:
wccmcd Voici une version multi time frame : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page262 Vous pouvez l'essayer.
 

Mladen,

Je me demande si je peux obtenir un indicateur comme celui-ci :

MA1 = LWMA 30 périodes ;

MA2 = LWMA 120 périodes ;

DIFF= valeur absolue de MA1-MA2 ;

si MA1>MA2, tracer 4 lignes au-dessus de MA1 @1*DIFF, 1.5*DIFF, 2*DIFF, AND 2.5*DIFF

si MA1<MA2, tracer 4 lignes sous MA1 @1*DIFF, 1.5*DIFF, 2*DIFF, AND 2.5*DIFF

Ces lignes sont flottantes car les deux LWMA changent de valeur de tick en tick.

La raison pour laquelle j'en veux est assez intéressante :

En utilisant la TMA, nous pouvons estimer un point de retournement -- en supposant que la première demi-longueur de la TMA est égale à la seconde demi-longueur. Si j'ai bien compris, cela s'appelle également FLD. Comme l'estimation temporelle de la FLD est très approximative, j'ai constaté que le prix a normalement une forte hausse ou une forte baisse lorsqu'il s'approche du point de retournement de la FLD. J'ai également constaté qu'autour du point de retournement FLD, tout mouvement de prix au-delà de 2*DIFF est presque un bon point d'entrée.

Je ne suis pas sûr de m'être exprimé clairement, ni de savoir à quelle catégorie d'indicateurs il appartient...

J'ai besoin de vos commentaires.

Dossiers :
 

Euh... cher Mladen,

tu m'as ignoré ? Faites-moi savoir si vous ne pensez pas que c'est une idée raisonnable, j'ai confiance en chacune de vos opinions.

wccmcd:
Mladen,

Je me demande si je peux obtenir un indicateur comme celui-ci :

MA1 = LWMA 30 périodes ;

MA2 = LWMA 120 périodes ;

DIFF= valeur absolue de MA1-MA2 ;

si MA1>MA2, tracer 4 lignes au-dessus de MA1 @1*DIFF, 1.5*DIFF, 2*DIFF, ET 2.5*DIFF

si MA1<MA2, tracer 4 lignes sous MA1 @1*DIFF, 1.5*DIFF, 2*DIFF, AND 2.5*DIFF

Ces lignes sont flottantes car les deux LWMA changent de valeur de tick en tick.

La raison pour laquelle j'en veux est assez intéressante :

En utilisant la TMA, nous pouvons estimer un point de retournement -- en supposant que la première demi-longueur de la TMA est égale à la seconde demi-longueur. Si j'ai bien compris, cela s'appelle également FLD. Comme l'estimation temporelle de la FLD est très approximative, j'ai constaté que le prix a normalement une forte hausse ou une forte baisse lorsqu'il s'approche du point de retournement de la FLD. J'ai également constaté qu'autour du point de retournement FLD, tout mouvement de prix au-delà de 2*DIFF est presque un bon point d'entrée.

Je ne suis pas sûr de m'être exprimé clairement, ni de savoir à quelle catégorie d'indicateurs il appartient...

J'ai besoin de vos commentaires.