Moyenne mobile - page 109

 

Il semble qu'il y ait aussi une certaine confusion avec la MMA : dans l'article de janvier 2000 "More Responsive Moving Averages" de Joe Sharp, il utilise le nom "modified moving average" pour ce qui est généralement connu sous le nom de LSMA chez metatrader - une valeur de régression linéaire. Donc, à l'heure actuelle, j'ai encore moins d'idées sur ce qui a été le premier : la MMA ou la variation de l'EMA de Welles Wilder.

 
mladen:
Il semble qu'il y ait aussi une certaine confusion avec la MMA : dans l'article de janvier 2000 "More Responsive Moving Averages" de Joe Sharp, il utilise le nom "modified moving average" pour ce qui est généralement connu sous le nom de LSMA chez metatrader - une valeur de régression linéaire. Donc, à l'heure actuelle, j'ai encore moins d'idée de qui était le premier : la MMA ou la variation de l'EMA de Welles Wilder .

Merci.

Je n'avais aucune idée que c'était si compliqué avec ça.

 

Moyenne mobile Holt-Winter hvma.mq4

Dossiers :
hvma.mq4  2 kb
hvma.gif  26 kb
 

Une autre version de ma profit ma_profit.mq4

Dossiers :
ma_profit.gif  42 kb
ma_profit.mq4  24 kb
 

Vinin nEma vinini_nema-1.mq4

Dossiers :
 

MA squeeze par Alexander Gettinger

ma_squeeze.mq4

Dossiers :
 
tampa:
MA squeeze par Alexander Gettingerma_squeeze.mq4

Bien, mais une chose n'est pas correcte : le seuil de pips est des points et non des pips. Le reste est correct.

 

Ratio moyenne mobile

ratio_movingaverage_v1.mq4

Dossiers :
 

Peut-être que vous n'utilisez pas l'indicateur de manière appropriée.

Lesmoyennes mobiles et les bb sont bonnes sur les graphiques quotidiens mais sur les cadres temporels inférieurs, elles peuvent être dangereuses.

 

Moyenne mobile pondérée par la distance inverse (par Alexander Gettinger)

idwma.mq4

Dossiers :
idwma.mq4  2 kb
idwma_mql.png  87 kb