Moyenne mobile - page 104

 
jibby:
Oui, merci pour la réponse mais je préférerais en fait une alerte avec l'indicateur que j'ai téléchargé.

Cela signifierait 6 types d'alertes différents. C'est ce que vous aviez en tête ?

 
mladen:
Cela signifierait 6 types d'alertes différents. C'est ce que vous aviez en tête ?

J'ai juste besoin de deux alertes ( pour l'achat et la vente) lorsque la maperiod_1 et la maperiod_2 se croisent.

Merci

 
jibby:
J'ai juste besoin de deux alertes (pour l'achat et la vente) lorsque la maperiod_1 et la maperiod_2 se croisent. Merci.

Bonjour Jibby,

J'ai ajouté les alertes de croisement de maperiod_1 et maperiod_2.

Dossiers :
 
mrtools:
Bonjour Jibby, Nous avons ajouté les alertes croisées maperiod_1 et maperiod_2.

Merci.

 

Oscillateur de pente demoyenne mobile (par Alexander Gettinger)

Dossiers :
maso.mq4  4 kb
 
Dossiers :
 

Temps moyen MA (par Alexander Gettinger)

Dossiers :
 

Moyennes mobiles synchronisées

Il existe très probablement un indicateur qui fait cela, mais je ne sais pas comment le rechercher :

un histogramme en bas du graphique qui indiquerait (barre AB en pièce jointe) quand 4 différentes MA (variables) sont synchronisées :

dans ce cas, 45 EMA au-dessus de 28 EMA au-dessus de 15 EMA au-dessus de 5 EMA. Elles ont toutes un décalage de 3, mais cela ne fait probablement pas de différence. Vice versa pour un signal long.

Merci.

Dossiers :
 
person77:
Il existe très probablement un indicateur qui fait cela, mais je ne sais pas comment le rechercher :

un histogramme en bas du graphique qui indiquerait (barre AB en pièce jointe) quand 4 MA différentes (variables) sont synchronisées :

dans ce cas, 45 EMA au-dessus de 28 EMA au-dessus de 15 EMA au-dessus de 5 EMA. Elles ont toutes un décalage de 3, mais cela ne fait probablement pas de différence. Vice versa pour un signal long.

Merci.

personne77

Je n'en ai pas trouvé, alors voici celui-ci (pas très compliqué à écrire en fait). Le contrôle logique est ma1 > ma2 > ma3 > ma4 ou ma1 < ma2 < ma3 < ma4 donc il suffit de garder les périodes de ces moyennes mobiles dans l'ordre croissant et tout sera OK.

Dossiers :
4_ma_sync.mq4  3 kb
4_mas.gif  44 kb
 

Fantastique - fonctionne très bien mladen ! Merci beaucoup.

Quelques demandes, si cela ne pose pas trop de problèmes :

1. alors que les 4 MA sont toutes synchronisées, le prix recule et touche une MA désignée.

(dans ce cas, la deuxième MA la plus courte, la 15 EMA rouge), je voudrais qu'une flèche et une alerte soient produites.

Je passerais ensuite au cadre temporel plus petit de 1M pour rechercher un signal de vente à découvert.

J'insère des lignes horizontales et verticales pour qu'il soit facile de repérer où regarder (point A) sur le backtesting sur une plus petite échelle de temps de 1M.

2) Puis-je demander à l'indy 4 ma synch de ne rechercher que deux ou trois ma synch afin de montrer la barre de l'histogramme ? (voir la pièce jointe sur les conditions 1M pour savoir ce que j'essaie de faire ici).