Moyenne mobile - page 132

 

Indicateur SLMA : slma.mq4

Dossiers :
slma.mq4  2 kb
 
poster:
Indicateur SLMA : slma.mq4

Intéressant ...

 

Bonjour Mladen ji ! Tout d'abord, je vous remercie pour le grand soutien que vous apportez aux autres traders. Je vous respecte parce que vous aidez les autres sans aucune attente. J'ai besoin d'une aide. J'ai déjà demandé cette aide sur un autre titre de forum également. Mais pour des raisons de sécurité, je vous le demande à nouveau ici. S'il vous plaît aidez-moi monsieur.

Je veux ajouter une alerte (son et boîte de dialogue) au prix lorsqu'il touche l'EMA (un nombre quelconque). Par exemple, sur cette image, j'utilise 35 EMA pour le cadre temporel 1H avec les indicateurs solar wind joy. Cette configuration me donne un profit décent. Tout ce que je veux, c'est que lorsque le prix déclenche l'EMA, il donne une alerte. Si quelqu'un peut le faire, ce serait d'une grande aide pour moi.

p.s : je veux que l'alerte soit donnée pour plusieurs horizons temporelset que le numéro de l'EMA puisse être modifié.

Dossiers :
ema.jpg  145 kb
 

Indicateur StepMA v5 : step-ma-v5-indicator.mq4

 

voici l'étape MA v9.1

Dossiers :
 

Cher Mladen

Pouvez-vous ajouter l'option de lissage au filtre Kalman? un petit lissage ne ferait pas de mal.merci.

Dossiers :
 
mladen:
nevar

Sans discuter s'il s'agit d'un filtre de Kalman ou non, voici une façon de rendre ce type de calcul plus lisse (puisque les façons de lisser sont virtuellement illimitées) : kalman_filter_2.mq4

PS : Sharpness et PriceSmoothing sont tous deux réglés sur 10 dans l'exemple - le reste est par défaut.

Peut-on le faire sous la forme d'une ligne à deux couleurs ?

 
mladen:
Voilà :

Oui, c'est ce que je voulais dire. Merci

 
on my own:
Peut-on le faire sous forme de ligne bicolore ?

Et voilà : kalman_filter_2.1.mq4

Dossiers :
kf.gif  85 kb