Moyenne mobile - page 98

 
chrisstoff:
Mladen,

Excellent travail !

Serait-il possible d'en faire un indicateur de pente de la moyenne mobile adaptative de Kaufman AMA filtrée sur les prix ? Je pourrais imaginer un indicateur de pente dans la fenêtre séparée en trois couleurs...

chrisstoff

Voici la version histogramme ralentissant la pente de la moyenne mobile adaptative de kaufman pré-filtrée du prix aussi

 
mladen:
chrisstoff Voici la version de l'histogramme ralentissant la pente de la moyenne mobile adaptative de Kaufman pré-filtrée sur le prix également.

Merveilleux Merci encore.

Je suis sur le point de faire une expérience pour ajouter une troisième couleur pour les périodes plates. Je posterai la version modifiée ici si j'y arrive.

Salutations,

Chrisstoff

 
mladen:
chrisstoff

Je travaillais déjà sur une version plus récente (c'est pour cela qu'elle a été réalisée si rapidement après votre message ).

Celui-ci a des couleurs basées sur la pente de la moyenne. Le prochain sera la pente elle-même.

Mladen

Pourriez-vous faire une version MTF de cet indicateur ?

Merci

Dossiers :
 
secretcode:
Mladen

Pourriez-vous s'il vous plaît faire une version MTF de cet indicateur ?

Merci

Secretcode, a fait MTF.

 
mrtools:
Secretcode, fait le MTF.

Excellent ! Merci beaucoup Mrtools

Respects

secretcode

 
mladen:
carbonmimetic

C'est assez simple en fait

Voici (vous pouvez voir dans le code comment cela peut être fait facilement et vous pouvez même spécifier des fichiers son personnalisés pour le signal haut et bas)

J'ai mis mon son ("INCROCIO EURO.wav" ) dans C/METATRADER/SOUNDS...puis j'ai écrit dans votre code :

extern string soundUp = "INCROCIO EURO.wav" ;

extern string soundDown = "INCROCIO EURO.wav" ;

mais quand il y a une croix sma, je n'écoute que le son de l'onde d'alerte "alert .wav"...pourquoi je n'écoute pas mon son ?

 

ok..j'ai désactivé et maintenant j'écoute mon son...merci !

 
carbonmimetic:
J'ai mis mon son ("INCROCIO EURO.wav" ) dans C/METATRADER/SOUNDS...que j'ai écrit dans votre code :

extern string soundUp = "INCROCIO EURO.wav" ;

extern string soundDown = "INCROCIO EURO.wav" ;

mais quand il y a une croix sma j'écoute seulement le son de l'onde d'alerte "alert .wav"...pourquoi je n'écoute pas mon son ?

Essayez de désactiver les sons dans les propriétés des événements du terminal (comme sur l'image). Sinon, il n'y a aucune raison pour qu'il joue le mauvais fichier son si cette option pour les alertes est désactivée dans les propriétés.

Dossiers :
 
safnur:
La moyenne mobile est juste un indicateur génial de MT4. J'aime les EMA croisées

Je n'utilise pas le croisement mais plutôt le support et la résistance dynamiques dans un graphique de prix particulier.

 
mladen:
chrisstoff Voici la version histogramme ralentissant la pente de la moyenne mobile adaptative de Kaufman pré-filtrée sur le prix aussi

J'aiajouté des alertes, voir ci-joint.

J'ai essayé d'ajouter une zone neutre où l'angle de pente serait inférieur à un seuil d'angle définissable par l'utilisateur, mais je n'ai pas réussi à le faire.