Moyenne mobile - page 96

 

Bougies de lamoyenne mobile

Bougies de la moyenne mobile

Dossiers :
ma_cndles.png  40 kb
 
tampa:
Bougies de moyenne mobile

Joli. Merci de le partager

 

Indicateur VARMA

Cet indicateur utilise l'indicateur 'CMO', donc les deux indicateurs attachés doivent être dans le 'dossier indicateur' pour que VARMA fonctionne correctement !

Dossiers :
eurusdh4.png  43 kb
varma.mq4  2 kb
cmo.mq4  3 kb
 

Indicateur personnalisé de moyenne mobile des prix

Formules :

Custom price MA = MA(Custom price), où

Prix personnalisé = (Coeff_Open*Open+Coeff_High*High+Coeff_Low*Low+Coeff_Close*Close)/Sum_Coeff,

Somme_Coeff = Coeff_Open+Coeff_High+Coeff_Low+Coeff_Close

Dossiers :
 

Et voici également un indicateur de prix personnalisé !

Formule :

Prix personnalisé = (Coeff_Open*Open+Coeff_High*High+Coeff_Low*Low+Coeff_Close*Close)/Sum_Coeff, où

Somme_Coeff = Coeff_Open+Coeff_High+Coeff_Low+Coeff_Close

Dossiers :
 

Bonjour,

J'ai téléchargé le CROSSOVER SIGNAL et le CROSSOVER SIGNAL VOICEALERT dans le post n°1 mais ils ne fonctionnent pas..... quand j'essaie de les attacher à un graphique, il n'apparaît rien.....help please....

Je veux seulement un simple signal de cross over et une alerte pour les SMA...Merci d'avance.

 

J'ai trouvé l'indicateur suivant (MA CROSSOVER ALERT) et il est bon pour moi (je change seulement la période de la sma)... mais, s'il vous plaît, comment changer le dimanche d'alerte? Je veux mettre mon son enregistré par moi.

Merci d'avance

Dossiers :
 
carbonmimetic:
J'ai trouvé l'indicateur suivant (MA CROSSOVER ALERT) et il est bon pour moi (je change seulement la période de la sma)... mais, s'il vous plaît, comment changer le son d'alerte ? Je veux mettre mon son enregistré par moi. merci d'avance

La façon dont cet indicateur fonctionne, vous devez changer le son de l'alerte dans les options (voir l'image jointe). Changez le nom du fichier dans la catégorie des alertes par le nom de votre choix.

Dossiers :
alerts.gif  16 kb
 

merci pour votre réponse......mais si je veux une alerte différente pour un indicateur différent ?

 
carbonmimetic:
merci pour votre réponse......mais si je veux une alerte différente pour un indicateur différent ?

Il faut alors utiliser une fonction PlaySound() et réécrire l'indicateur pour ajouter PlaySound(nom du fichier son) à l'alerte.