Moyenne mobile - page 108

 

Mladen,

J'ai obtenu ceci pour vous. C'est presque ce que je veux, la seule différence est que je veux le ratio, alors que celui-ci montre la valeur absolue de la différence. Quoi qu'il en soit, c'est un bon indicateur, jette un coup d'oeil.

ma_difference.mq4

wccmcd:
Mladen,

Je me demande si je peux obtenir un indicateur comme celui-ci :

MA1 = LWMA 30 périodes ;

MA2 = LWMA 120 périodes ;

DIFF= valeur absolue de MA1-MA2 ;

si MA1>MA2, tracer 4 lignes au-dessus de MA1 @1*DIFF, 1.5*DIFF, 2*DIFF, AND 2.5*DIFF

si MA1<MA2, tracer 4 lignes sous MA1 @1*DIFF, 1.5*DIFF, 2*DIFF, AND 2.5*DIFF

Ces lignes sont flottantes car les deux LWMA changent de valeur de tick en tick.

La raison pour laquelle j'en veux est assez intéressante :

En utilisant la TMA, nous pouvons estimer un point de retournement -- en supposant que la première demi-longueur de la TMA est égale à la seconde demi-longueur. Si j'ai bien compris, cela s'appelle également FLD. Comme l'estimation temporelle de la FLD est très approximative, j'ai constaté que le prix a normalement une forte hausse ou une forte baisse lorsqu'il s'approche du point de retournement de la FLD. J'ai également constaté qu'autour du point de retournement FLD, tout mouvement de prix au-delà de 2*DIFF est presque un bon point d'entrée.

Je ne suis pas sûr de m'être exprimé clairement, ni de savoir à quelle catégorie d'indicateurs il appartient...

J'ai besoin de vos commentaires.
Dossiers :
 

Moyenne mobile en couleur (fonctionne avec le nouveau metatrader)

macolor.mq4

Dossiers :
ma_color.gif  29 kb
macolor.mq4  2 kb
 

Moyenne mobile avec niveau de pourcentage (et non niveau de pips)

Salut les amis,

Merci de m'aider à coder une moyenne mobile avec un niveau de pourcentage (pas avec des pips).

Merci,

anton

Dossiers :
eurusdh1.png  44 kb
 
anton1:
Salut les amis,

Veuillez m'aider à coder une moyenne mobile avec un niveau de pourcentage (pas avec des pips).

Merci,

anton

anton

Si vous utilisez le % pour les bandes sur les cadres temporels bas, elles seront trop larges, et sur les cadres temporels élevés, elles seront trop étroites. Vous devrez toujours changer le pourcentage en fonction de la période de temps. A mon avis, il est préférable d'utiliser les canaux de Bollinger ou de Keltner - ils s'adaptent réellement aux cadres temporels, aux changements de prix et à la volatilité.

 

Salut mladen,

Oui, vous avez raison.

Pourriez-vous s'il vous plaît coder l'indi dont j'ai besoin ?

Merci et salutations,

anton

 

Vinin LRMA en couleur

vinini_lrma_color.mq4

Dossiers :
 

Il semble que dans ce livre Commodity Futures Trading With Moving Averages : Joseph R., Sr. Maxwell : 9780917832093 : Amazon.com : Livres il est décrit comme un nouveau type de moyenne mobile.

Placez la SMMA avec la même période au-dessus et voyez ce que vous obtiendrez.

Dossiers :
i-amma.mq4  2 kb
 
nbtrading:
Il semble que dans ce livre Commodity Futures Trading With Moving Averages : Joseph R., Sr. Maxwell : 9780917832093 : Amazon.com : Livres il est décrit comme un nouveau type de moyenne mobile Placez la SMMA avec la même période par-dessus et voyez ce que vous obtiendrez...

i-AMMA == SMMA == Wilders MA (EMA)

 
mladen:
:) i-AMMA == SMMA == Wilders MA (EMA)

Pourquoi ont-ils appelé la SMMA comme ça ? Lequel était le premier : smma ou Wilders MA ?

 
morro:
Pourquoi ont-ils appelé le SMMA comme ça ? Lequel était le premier : smma ou Wilders MA ?

Très franchement, je ne sais pas lequel a été le premier.

SMMA ,i-AMMA sont en fait ce qui est plus connu sous le nom de MMA (modified moving average) et même si la formule semble différente à première vue, après quelques calculs il s'avère être un cas spécial de ema. Ce calcul a été utilisé par Welles Wilders dans ses calculs (entre autres, il fait partie intégrante de l'ADX (le vrai ADX, pas l'ADX intégré à Metatrader dont on ignore ce qu'il est).

J'ai fait des recherches sur le net pour trouver quelle moyenne mobile a été utilisée en premier mais je n'ai pas pu trouver. Du fait que j'ai trouvé que la moyenne mobile modifiée a une formule dans Mathematica et sachant que Stephen Wolfram fait rarement des erreurs, je suppose que la MMA était là en premier, mais ne me croyez pas sur parole.